Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Le buzzart a la look auto uniquement sur les véhicules ce que je trouve aussi con que le stinger

Alors si tu presses la touche Carré ou B, tu pourras t'apercevoir que tu peux lancer tes petits missiles sans utiliser le verrouillage, les roquettes sont alors beaucoup plus "précises" et il est du coup nettement plus aisé de viser une cible à pieds au sol.

Mais j'oublie peut être que ça requière un minimum de skill et pas du full automatique sur chacunes des actions. Et franchement pour manquer une cible à pieds à coups de roquettes en hélico, faut vraiment jouer avec ses pieds... C'est même plus facile que de piquer en chasseur en mitraillant et zigzaguant telle une vieille fouine complètement ivre...

 

Tu te rends compte quand même que tu ne trouves pas ça normal de ne pas pouvoir verrouiller une cible à pied au sol à bord d'un hélico de combat? 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, MattCaron a dit :

Alors si tu presses la touche Carré ou B, tu pourras t'apercevoir que tu peux lancer tes petits missiles sans utiliser le verrouillage, les roquettes sont alors beaucoup plus "précises" et il est du coup nettement plus aisé de viser une cible à pieds au sol.

Mais j'oublie peut être que ça requière un minimum de skill et pas du full automatique sur chacunes des actions. Et franchement pour manquer une cible à pieds à coups de roquettes en hélico, faut vraiment jouer avec ses pieds... C'est même plus facile que de piquer en chasseur en mitraillant et zigzaguant telle une vieille fouine complètement ivre...

 

Tu te rends compte quand même que tu ne trouves pas ça normal de ne pas pouvoir verrouiller une cible à pied au sol à bord d'un hélico de combat? 

Je ne sais pas comment prendre ton message second degréée ou autre enfin tu me le diras:)

 

Mais j'aimerais te préciser que je suis ex pilote de buzzard et j'ai aisssement aligner + de 2000 joueurs au sol a la roquette visée libre ou automatique quand celle ci n'était pas encore disponible, donc je connais beaucoup ce petit chouchou

 

tuer un joueur a la roquette avec un buzzard sans prendre le risque de s'exposer au bal du tireur il faut un minimum d'entraînement c'est moin facile qu'avec l'hydra, piquer avec un hydra c'est facile mais faire mouche et redresser sans s’emplâtrer au sol et même faire une piqué a la vertical en fessant mouche c'est plus difficiles 

 

Je ne trouve pas normal de verrouiller un hélicoptère avec une roquette il faut savoir que le stinger a beaucoup plus de précision qu'une roquette classique et que pour arranger le tout un hélicoptère lors d'une attaque est bien plus immobile qu'un avion a réaction 

 

Et le stinger vs hydra celui ci est inefficaces et j'ai même était dans les premiers a développer une technique permettent d'éviter la roquette a coup sur  (réaliser un cercle)

Maintenant j'ai également développer une technique permettent de continuer a attaquer le joueur qui nous lance des roquettes tous en continuer a voler en cercle et pour cela j'utilise la roquette visée libre 

le taux de réussite est faible mais j'ai déjà étonner 4 joueurs ainsi qui ne s'attender pas a recevoir une roquette de l'hydra qu'il essaie de visée au stinger 

 

Donc franchement désoler mais quand je parle du stinger je sais vraiment de quoi je parle! 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Boby400 a dit :

Je suis d'accord sur ce point. En bagnole tu es vulnérable. Mais franchement le Stinger a tué les véhicules aériens. (J'exclus les avions de chasses). Je ne peux plus voler en Maverick ou en Jet privé tranquillement sans me faire lock. De toute façon le Stinger a déséquilibré le jeu. R* on voulu ré-équilibré le tout et on ajoué l'hydra à l'achat. Résultat ils ont encore plus détruit cet équilibre. Donc ils ont ajouté  des vehicules blindés. Et ainsi de suite. En gros les joueurs qui roulent avec des véhicules Lambda ou qui sont à pieds sont devenus de simples m*rdes face à tout cet arsenal. En gros R* ne savent pas équilibrer leur jeu... C'EST GENIAL. 

Et oui je l'avais dit il y' as un bail, dés que tu prends un hélicoptère, ou un avion,  si tu survoles la ville, dans les deux minutes qui suivent tu peux être sûr que tu vas te faire locker, Il y' as même des joueurs  qui campent prés de l'héliport en ville juste pour ça. J'étais content quand cette arme est sortie car je me disais que ça serait la solution contre ceux qui abusent des avions de chasse, mais maintenant quasiment tout le monde ou presque connait la technique du " je tourne en rond " .  En mode libre je ne vois quasiment jamais de Savage ou de Valkyrie, des fois je propose à des potes de sortir le mien mais ça n'intéresse personne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

Et oui je l'avais dit il y' as un bail, dés que tu prends un hélicoptère, ou un avion,  si tu survoles la ville, dans les deux minutes qui suivent tu peux être sûr que tu vas te faire locker, Il y' as même des joueurs  qui campent prés de l'héliport en ville juste pour ça. J'étais content quand cette arme est sortie car je me disais que ça serait la solution contre ceux qui abusent des avions de chasse, mais maintenant quasiment tout le monde ou presque connait la technique du " je tourne en rond " .  En mode libre je ne vois quasiment jamais de Savage ou de Valkyrie, des fois je propose à des potes de sortir le mien mais ça n'intéresse personne,

En fait le Stinger devrait avoir une portée pour locker plus courte.

Le savage, l'hydra et le Lazer ne devraient plus avoir de munitions explosives.

Et enfin il faudrait qu'il n'y ai plus de lock automatique sur les véhicules terrestres depuis un véhicule aérien. 

 

Je pense que ces petites modifications très simples permettraient de remettre un minimum d'équilibre dans tout ce foutoir....

 

 

Mais c'est trop demandélevé à R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas dire lance-missiles alors ^^
ca eviterait la confusion

RPG pour lance-roquette
lance missiles pour les missiles "téléguidé"
Je trouve que c'est plus propre au language GTA5...  que de mettre un nom d'une voiture sur une arme :D

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment se passe les systèmes pour le choix de véhicules de livraisons, mais moi je me tape toujours les livraisons par avions et je dois faire 20 livraisons, et ca systématiquement à chaque fois, ca devient très chiant à la longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Dans la réalité aussi on peut verrouiller des ennemis depuis un véhicule aérien ou avec un lance-missiles. Et il faut garder à l'esprit que chacun est libre de l'utiliser ou non. Après on peut toujours s'adapter à l'agresseur en utilisant contre lui les mêmes armes que les siennes.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Boby400 a dit :

En fait le Stinger devrait avoir une portée pour locker plus courte.

Le savage, l'hydra et le Lazer ne devraient plus avoir de munitions explosives.

Autant proposer de supprimer les avions de chasse directement. Quand on paie des millions de dollars on le fait justement pour avoir quelques fonctions en plus. Sinon il faut diminuer le prix, donc avec ce raisonnement on pourra considérer que le Besra suffit comme avion de chasse, et les autres deviendront inutiles. Et on s'éloigne de GTA. Sur le fond je ne comprends pas pourquoi on devrait pénaliser les joueurs intégres pour une minorité de joueurs qui trichent...et qui pourront de toute façon continuer à le faire car ils en trouvent toujours les moyens.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Autant proposer de supprimer les avions de chasse directement. Quand on paie des millions de dollars on le fait justement pour avoir quelques fonctions en plus. Sinon il faut diminuer le prix, donc avec ce raisonnement on pourra considérer que le Besra suffit comme avion de chasse, et les autres deviendront inutiles. Et on s'éloigne de GTA. Sur le fond je ne comprends pas pourquoi on devrait pénaliser les joueurs intégres pour une minorité de joueurs qui trichent...et qui pourront de toute façon continuer à le faire car ils en trouvent toujours les moyens.

D'accord avec toi, c'est la mentalité des gens qui doit changer ou un age minimum requis, mais là je fabule

Modifié par Greengo1020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un minimum d'entrainement on est intuable en lazer et une simple frappe de munition explosive balancée à l'arrache de loin peut buter un joueur au sol... quand je combat seul contre plusieurs personnes il est pas rare qu'ils déboulent avec l'hydra pour en finir facilement, c'est dire si cet avion est cheaté et bourrin..

 

sinon mon coup de gueule c'est les mecs qui se suicident à chaque balle qu'ils prennent histoire de pas risquer de mourir pour perdre un pauvre dizième de leur ratio d'abruti

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais à lire tout le monde je regrette pas mon mode de jeu 100 % activité. Pour la guerre, les affrontements; ca rapporte des sous, du RP, pas besoin de chercher des heures, pas de lazeriste, pas de suicide, pas de flics. Seul hic, quand même des roquetteurs, des campouses sniper mais bon ca peu pas être parfait ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JaJeLLiVe a dit :

Autant proposer de supprimer les avions de chasse directement. Quand on paie des millions de dollars on le fait justement pour avoir quelques fonctions en plus. Sinon il faut diminuer le prix, donc avec ce raisonnement on pourra considérer que le Besra suffit comme avion de chasse, et les autres deviendront inutiles. Et on s'éloigne de GTA. Sur le fond je ne comprends pas pourquoi on devrait pénaliser les joueurs intégres pour une minorité de joueurs qui trichent...et qui pourront de toute façon continuer à le faire car ils en trouvent toujours les moyens.

Et au début de GTA ? Les munitions explosives n'étaient pas sur l'avion de chasse. Mais personnes ne disaient rien et l'avion de chasse était tout autant adulé qu'aujourd'hui. 

Si on part de ce principe, que l'avion de chasse doit avoir une caractéristique propre à lui même, on peut attribuer le décollage vertical à l'Hydra comme quelque chose d'unique. (Pour le prix ou on le paye). Après, oui je suis d'accord, quand on conduit un avion de chasse c'est jouissif de tout exploser avec la mitrailleuse. mais quand t'es celui qui est au sol, pépère, qui fait ses petites missions et qui se fait explosé à tout bout de champs parce que des kékés en hydra s'amusent a tout exploser... voila.. Cela devient vite lourd. Le soucis avec ces débats, c'est que des 2 côtés les arguments se tiennent. Moi même comme je le dis, j'aime utiliser la mitrailleuse. Si on part comme ça, on a pas finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Boby400 a dit :

Et au début de GTA ? Les munitions explosives n'étaient pas sur l'avion de chasse. Mais personnes ne disaient rien et l'avion de chasse était tout autant adulé qu'aujourd'hui. 

Si on part de ce principe, que l'avion de chasse doit avoir une caractéristique propre à lui même, on peut attribuer le décollage vertical à l'Hydra comme quelque chose d'unique. (Pour le prix ou on le paye). Après, oui je suis d'accord, quand on conduit un avion de chasse c'est jouissif de tout exploser avec la mitrailleuse. mais quand t'es celui qui est au sol, pépère, qui fait ses petites missions et qui se fait explosé à tout bout de champs parce que des kékés en hydra s'amusent a tout exploser... voila.. Cela devient vite lourd. Le soucis avec ces débats, c'est que des 2 côtés les arguments se tiennent. Moi même comme je le dis, j'aime utiliser la mitrailleuse. Si on part comme ça, on a pas finit.

Les balles "explosives" (façon de parler car ce n'est pas le cas) ont toujours été présent sur GTA Online. Je l'utilisais contre les tankistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne comprend pas le fait d'avoir des munitions infini sur ces véhicules --' Des munitions limités serait déjà quelque chose. Elles se font toutes seules les balles ? Hydra (ou Lazer) c'est une énorme puissance de frappe, infinie, à distance ... Tu as pas plus cheaté --'

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Ludwig a dit :

Déjà je ne comprend pas le fait d'avoir des munitions infini sur ces véhicules --' Des munitions limités serait déjà quelque chose. Elles se font toutes seules les balles ? Hydra (ou Lazer) c'est une énorme puissance de frappe, infinie, à distance ... Tu as pas plus cheaté --'

 

Infini ou pas ça changera pasgrand chose au problème, le kéké qui a plus de munitions aura juste à changer d'avion au bout de 5 min, ça va pas résoudre le problème de beaucoup...

 

Tu saute de l'hydra en parachute, après tu rapelle pegasus et tu attéris dessus.. tu perds juste 30 secondes de bourrinage mais le problème est toujours là malheureusement.

 

Il faut selon moi :

 

-Virer les munitions explosives ou réduire leur portée et force.

- Mettre un délais entre chaque passif de 25 min (bah oui, c'est un mode, pas un outil à utiliser à tout va).

 

Mais le mieux : virer le ratio, ce qui va permettre aux gens d’arrêter de se suicider à tout va et jouer comme des grosses **** juste pour augmenter ce truc inutile et peu représentatif de son talent. Mais là je rêve les yeux ouverts :p 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant