Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Lol...

Je suis démasqué maintenant... car si un jour l'un d'entre vous entends un des 5 tubes mondiaux... 90% de chance qu'on se rabattre direct sur moi ^^
Et si on prends le soin d'aller voir mon profil.... et que je suis vétu comme sur mon avatar...  je serais grillé à 100% :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits coups de gueule contre les équipes de bras cassés que tu peux ramasser en lancant un braquage avec n'importe qui : 

 

Les teubés (avec une teub majuscule) qui font la course et te dégagent de la route pour arriver les premiers à l'Insurgent, au Dinghy, ou tout autre véhicule de mission

Les abrutis qui peuvent pas s'empêcher de tirer comme des c*ns au minigun dès que t'es dans le Valkyrie (on dirait des gamins avec un nouveau jouet..)

Dans le même registre, les caprices d'enfants jaloux qui pourrissent la partie si tu oses leur prendre leur Rebel armé dans Capital de Départ, ou l'Hydra

 

Bref vous m'aurez compris, je cherche une équipe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MatCrankster a dit :

Quelques petits coups de gueule contre les équipes de bras cassés que tu peux ramasser en lancant un braquage avec n'importe qui : 

 

Les teubés (avec une teub majuscule) qui font la course et te dégagent de la route pour arriver les premiers à l'Insurgent, au Dinghy, ou tout autre véhicule de mission

Les abrutis qui peuvent pas s'empêcher de tirer comme des c*ns au minigun dès que t'es dans le Valkyrie (on dirait des gamins avec un nouveau jouet..)

Dans le même registre, les caprices d'enfants jaloux qui pourrissent la partie si tu oses leur prendre leur Rebel armé dans Capital de Départ, ou l'Hydra

 

Bref vous m'aurez compris, je cherche une équipe :D

Je fais partie des abrutis qui ne peuvent pas s’empêcher de tirer au minigun dans le valkyrie :unsure: lol... Si ça changerais quelque chose a la mission je ne le ferait pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je tire au minigun comme un con jusqu'au point de passage, histoire de passer le temps :) 

 

après j'ai eu le droit aux jaloux qui n'ont pas le véhicule et qui te rentre dedans ( hydra ) pour recommencer et essayé de courir plus vite pour l'avoir du coup le mec gagne tout je déco ( désoler pour les 2 autres ) 

Modifié par otawa72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, MatCrankster a dit :

Quelques petits coups de gueule contre les équipes de bras cassés que tu peux ramasser en lancant un braquage avec n'importe qui : 

 

Les teubés (avec une teub majuscule) qui font la course et te dégagent de la route pour arriver les premiers à l'Insurgent, au Dinghy, ou tout autre véhicule de mission

Les abrutis qui peuvent pas s'empêcher de tirer comme des c*ns au minigun dès que t'es dans le Valkyrie (on dirait des gamins avec un nouveau jouet..)

Dans le même registre, les caprices d'enfants jaloux qui pourrissent la partie si tu oses leur prendre leur Rebel armé dans Capital de Départ, ou l'Hydra

 

Bref vous m'aurez compris, je cherche une équipe :D

Oui les immatures ne manquent pas d'imagination. Je me suis aussi farci une équipe pas possible dans la première mission du braquage de la Pacific Standard. Il y en a un qui s'est permis de m'éjecter du fourgon une fois que je l'avais volé après avoir photographié les quatre autres. Ou encore ceux qui me suivent comme des petits chiens tout du long, et qui me collent aux fesses ou m'empêchent de conduire normalement avec leurs zigzags, ceci après avoir réussi à cumuler trois étoiles de police (tout de même) et donc un hélicoptère. Il y en a même un qui s'est tué de cette manière alors que la mission était quasiment terminée. Bref, du n'importe quoi !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va parce que c'est vous :D

C'est sûr que ça change rien à la mission, je le reconnais, mais c'est relou ce ''BRRRRRRRR'' jusqu'au point de passage ahah

 

Révélation

D'accord avec toi JaJeLLiVe, des fois des mecs te font des trucs.. Tu te demande ou ils vont chercher ça. Dans le top 3 des plus gros boulets rencontrés, celui de cet aprèm remporte la palme..

 

Bon, déjà pendant toute la mission finale de Capital de Départ, il a pas arrêté de squatter autour du Rebel, histoire d'être sûr que personne n'y touche (''Mon précieuuuux'')

Quand un autre mec de l'équipe a OSE monté dedans, Jean-Kikou l'a viré, et lui a roulé dessus. Bim, on recommence. (Heureusement, pas toute la fusillade)

 

Deuxième essai : On lui laisse son Rebel (enfin, surtout la mitrailleuse) pour qu'il s'amuse, il a passé toute la partie ''fuite'' à allumer TOUTES les voitures, sauf bien sûr les Ballas, Lost, les hélicos etc.. Re-BIM, on re-recommence.

 

Troisième : On arrive à rusher jusqu'au phare d'El Gordo, Trevor nous fait son speech en arrivant, l'autre il croit que c'est fini, que c'est la teuf, il nous mitraille les camions : Re-Re-BIM, échec.

 

J'ai abandonné ici. C'est dingue ça, pour Sortie de Prison j'étais tombé sur quatre inconnus mais géniaux, on avait tout rempli en même pas une heure, et là j'ai passé 45min sur la même mission.. Welcome in GTA Online :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Déjà moi je ne comprends pas en quoi cela change leur vie à ces joueurs qu'ils conduisent ou non ! :mad: Je crois que cela tient plus de la jalousie ou l'amertume de ne pas être acteur de la mission. Cela m'est aussi arrivé plusieurs fois de me faire éjecter du Dinghy par une énergumène de mon équipe à la fin du braquage de la Pacific Standard.


Sinon on en trouve toujours deux ou trois qui vont réussir à échouer ce même bateau sur le seul endroit de la côte où on peut le faire, alors qu'il s'agit d'un banal virage où il suffit de ne pas aller vite et d'incliner légèrement le stick gauche de la manette.

 

Je ne compte même plus les indécis, aussi, qui en tiennent une bonne couche dans le genre "exaspérant". Accepter une mission pour ensuite se désister au moment où on doit valider l'équipement et du coup faire perdre dix minutes à tout le monde...

 

Après j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de bugs sur les serveurs et que je suis encore épargné par rapport à certains joueurs. Hier soir, un ami anglais m'a d'ailleurs surpris, il m'a dit qu'après avoir accepté mon invitation, il s'était retrouvé face à un "Complet", alors que dans la session on était trois joueurs (et non quatre) au moment où il était écrit "Parti" pour cet ami. Cela voudrait-il dire qu'on peut se retrouver avec un "La session est pleine de joueurs" alors qu'en réalité, ce n'est pas le cas ? Cela me fait un peu souci tout de même.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JaJeLLiVe a dit :

Je ne compte même plus les indécis, aussi, qui en tiennent une bonne couche dans le genre "exaspérant". Accepter une mission pour ensuite se désister au moment où on doit valider l'équipement et du coup faire perdre dix minutes à tout le monde...

alors je te contredis pas hein :D en se moment je fait ( start / en ligne / activité / activité rapide / mission ) pour faire quelque petite mission rapide histoire de up et je n'es plus vraiment envie de me farcir 3h de braquage avec des joueurs randome qui bite rien a la mission, et de temps en temps en recherche rapide il te balance sur des braquages alors tu n'a même pas le temps de quitté le salon que l’hôte lance la partie du coup je quitte dans la sélection ( le but n'étant pas de faire chier le monde ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, otawa72 a dit :

alors je te contredis pas hein :D en se moment je fait ( start / en ligne / activité / activité rapide / mission ) pour faire quelque petite mission rapide histoire de up et je n'es plus vraiment envie de me farcir 3h de braquage avec des joueurs randome qui bite rien a la mission, et de temps en temps en recherche rapide il te balance sur des braquages alors tu n'a même pas le temps de quitté le salon que l’hôte lance la partie du coup je quitte dans la sélection ( le but n'étant pas de faire chier le monde ) 

Révélation

33138967.jpg

 

#quandtonvraicotés'exprime

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula en ce moment c 'est lourd lourd GTA Online

 

Entre les gars qui se croient sur battlefield qui passe leur temps en avion a détruire tout ce qui roule et ceux qui quittent les mission en cours, c'est penible.

En plus quand s'ajoute les pertes de connexion ou les erreurs de programme (a cesser de fonctionner) ça devient chiant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Relis bien ton message :D

j'avait pas vu que tu avais souligner :D 

 

il y a 9 minutes, YelloWD0G a dit :

En plus quand s'ajoute les pertes de connexion ou les erreurs de programme (a cesser de fonctionner) 

 

Youhou la faute ne vient donc pas de mon pc :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle du chargement du mode online ou tu a le temps d'aller faire une pose pipi revenir te dire que tu a le temps d'y retourner pour aller poser le bilan et que quand tu reviens tu te fait un café une clope et qu'après tout sa tu pose ton cul sur ton fauteuil et paf tu spawn dans le garage ? ( il faudra un temps d'environ 15/20 minute pour faire toute les étapes ) 

Modifié par otawa72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, otawa72 a dit :

tu parle du chargement du mode online ou tu a le temps d'aller faire une pose pipi revenir te dire que tu a le temps d'y retourner pour aller poser le bilan et que quand tu reviens tu te fait un café une clope et qu'après tout sa tu pose ton cul sur ton fauteuil et paf tu spawn dans le garage ? ( il faudra un temps d'environ 15/20 minute pour faire toute les étapes ) 

oui, sans ces long temps de chargement le jeu serait impeccable pour moi.

 

 

Il y a 12 heures, Olivier_952 a dit :

moi je dit que quand tu arrive sur une session et que ont te tue dans les 5 premières minute 2 fois ta pas le choix faut foutre le bordel :D je passe en mode :ph34r: et le premier qui approche je le tue même si na pas d'arme a la main.

 

Moi je change de session après chacun fait comme il veut

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant