Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

c'est marrant ces gens profondément homophobes qui passent leur temps à enc*ler tout le monde...

 

 

ils doivent refouler à mort, un peu comme des WC bouchés, remarque ils ont un certain point en commun...

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"stérile"? Dont rien de constructif ne sortira tu voulais dire?

@Dharma14, c'est ça qui me fait peur.

Effectivement question peut-être un peu trop politique/polémique pour certains ici...

Viens en Mp en parler si c'est risqué ici benboo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors soyons clair, je ne fais aucune distinction socio-ethno-religieuse dedans, donc selon moi il n'y a rien de politiquement incorrecte.

 

Quand je dis "accent de racaille de merde", j'entends par là une personne qui parle:

 

_ en usant d'une création lexicale qui est propre à son groupe mais pas compris, ou mal, par d'autres (emprunt de mots à une langue tierce, troncation, verlant, grossierté)

_ en glorifiant ses actes (hyperbole)

_ en insultant

_ avec un vocabulaire pauvre

_ en répétant de manière quasi systématique la même phrase plusieurs fois d'affilé pour ôter toute possibilité de répartie à l'autre personne

_ en énonçant magistralement, sans que le discours ne soit construit sur un quelconque argumentaire

 

et en parlant seulement de l'accent (entre autre):

_ en appuyant certaines consonnes: "r" (raclement de la glotte), consonnes dentales (palatalisation)

_ en transformant les voyelles ouvertes

_ débit rapide

_ parle fort, diction agressive

 

cela répond à ta question?

 

 

 

Pour résumer le discours d'hier: il a parlé 90% du temps, a "enculé" ma mère (qu'il fallait que "j'aille niquer" aussi, l'histoire ne dit pas s'il me laissait la priorité cependant), "mon père", et "mes morts" (j'ai pas osé lui demander IG ou IRL? :lol: ), ma sœur a été épargnée (quel malheur pour elle, passer à coté de Maroine-93), que j'étais un bolos (ou bolosse - il y a débat), un noob, une victime, une merde, une petite pu**. voilà voilà.

 

 

Tout ça parce que je lui ai demandé de me "lacher et qu'il était facile de faire le malin avec un hydra"...

 

Personnellement quand je vois tout le monde qu'il doit niquer, je me demande comment il trouve encore le temps de jouer à GTA... :lol:

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vitaly147,

 

 

J'avais vu le fruit d'une étude filmée sur ce sujet, où certains jeunes, ne savent plus parler "normalement", au point que cela leur devient préjudiciable (pour trouver du travail notamment), il y a avait un test (au delà de celui d'arriver à l'heure, tout en étant habillé pour un entretien d'embauche...), il fallait prononcer 1 mot, 1 seul mot. Aucun n'a réussi à le prononcer correctement, c'était "abricot".

 

Cet accent est différent des autres, dans la mesure où tous les accents "régionaux" de transmettent, s'estompent et se perdent avec les jeunes générations par rapport aux parent et grands parents (ce qui en soi n'est pas forcément une bonne nouvelle). L'accent de banlieue n'est pas un accent qui a été transmis, il a l'aspect d'un artifice sans fondement, c'est en cela qu'il n'est pas accepté, il n'est pas un "capital", et s'il a été appris, on estime que l'on peut faire la part des choses et ne pas l'utiliser fonction de la situation. Adopter cet accent favorise donc la stigmatisation d'une certaine façon.

 

Reste qu'il participe à la vivacité de la langue française. Pour ma part je déplore cependant, la façon dont il est utilisé.

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton coup de gueule ? XD

 

Je me rappelle que ca me le faisait souvent a tinsel tower mais jamais a integrity way j'ai habité la bas un mois entier mais sa remonte

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr, moi je suis encore tomber sur un bon dans une session mardi :

 

Le mec nommé "baron rouge" ce planqué dans les glitches et bien-sur descendait tout le monde sur son passage, mais bien sur il se ventait de ne jamais ce mettre dans un glitche et que c'était un killer. De plus il tuait un joueur 2 ou 3 fois et il disait "20 à 0 mon copain" sans oublier les insultes qui vont avec !!

J'ai donc décidé de me mettre en passif pour trouver ce soit disant killer, il était bien dans un glitche, j'ai eu le droit a toutes les insultes possible quant j'ai brancher mon casque pour le signalé aux autres joueurs, du coup j'me suis fait expulser de la session !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, ça vous arrive de rester souvent bloquer à l'entrée de votre garage à l'appartement 4 Intergrity Way ?

ça m'est arriver quelques fois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule quand un joueur talentueux a, en plus, de la chance, et que ce n'est pas toi...

 

 

Petite question, est il possible de de rendre les armes plus "dectructrices" via un mod (genre elles infligent plus de dégâts que ce qu'elles devraient infliger)?

 

Je m'explique, hier je jouais en un contre un au sol avec un joueur niveau 122 (je suis 170), il avait un ratio de 1.59 (moi 1.37), le mec me butait en un rien de temps avec le fusil automatique Bullpup...

 

si quelqu'un a une explication je suis preneur...

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Headshot = instant kill ;)

 

C'est hyper frustrant je suis d'accord... Je ne suis pas trop mauvais en gunfight (enfin je me défends c'est tout ^^) et de temps en temps je tombe sur des joueurs franchement balèzes qui me kill en un rien de temps. Y'a pas a chercher, ils visent super bien la tête!

 

Après tu peux également tomber sur des tricheurs, t'as l'air d'être sur PS3 (moi aussi) et y'en a quand même beaucoup mais il ne faut pas directement penser, lorsqu'on croise un bon joueur, que c'est forcément un tricheur.

 

Puis encore autre solution: Testostérone BullShark! Qui amplifie terriblement les dégâts occasionnés et réduit considérablement ceux subits ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci MattCaron.

 

 

Effectivement je n'avais pas pensé à ça. R* devrait le spécifier à l'écran. Parce que bon, enchainer les roulade et les headshots... faut vraiment être très très habile..

 

Bullshark en effet il faut que je joue plus avec cela.

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal la BullShark mais je trouve ca assez chiant à commander en mode libre.

 

Tu dois appeler Brucie (le copain de F. Alonso ^^) pour qu'il te livre une "pillule" à proximité. Tu as un icône sur la minimap mais suivant l'endroit où il est, c'ets parfois dur de repéré le BullShark car c'est juste un petit item légèrement brillant (comme les en-ca qu'on ramasse sur les PNJ en mission)!

 

Notamment en pleine nature où, lorsque j'en commande, je passe mon temps à chercher l'item car il faut marcher pile dessus pour le récupérer... Avec la végétation, les ombres, etc. ce n'est pas mince affaire...

 

En DM c'est plus simple car tu en bénéficie automatiquement quand tu prends cher (c'est souvent le cas pour ma part xD) ou quand tu fais des séries de kill.

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant