Tohoto

Des armes du futur DLC ont fuitées

Recommended Posts

L'arme que j'attend le plus c'est la pelle personnellement :wub:

 

On voit les psychopathes .. :shifty:

 

N'empêche que le jeu manque cruellement d'armes fun de ce genre. (pelles, tronçonneuse, raquette, pisto-God .. etc) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pisto-god n'exagérons pas lol.. Mais le god je dis oui ! Il y en avait un dans SA ahah

Et tu as raison, ça manque cruellement d'armes fun ^_^

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si les braquage sont réussi

Vu que R* ont mis du temps pour les braquages , je pense qu'ils seront bien , ils doivent travailler dessus à fond ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'arme que j'attend le plus c'est la pelle personnellement :wub:

 

On voit les psychopathes .. :shifty:

 

N'empêche que le jeu manque cruellement d'armes fun de ce genre. (pelles, tronçonneuse, raquette, pisto-God .. etc) :lol:

 

 

La tronçonneuse me manque terriblement. :crying2:

 

Sinon, j'aimerais bien voir aussi le retour du tournevis, l'appartion du marteau, d'une scie etc...

 

Et surtout, ce qui manque le plus dans ce GTA, c'est la moissonneuse-batteuse. Qu'est ce que j'aimerais me balader dans les roues de LS et faire un carnage de PNJ avec ça. :wub:

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta envie de viande haché


 

Faudra voir si les braquage sont réussi

Vu que R* ont mis du temps pour les braquages , je pense qu'ils seront bien , ils doivent travailler dessus à fond ;)

 

Faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire, mais le contenu qu'ils ajoutent étaient prêt avant la sortie du jeux... ( regardez a la fin du 1er gameplay du jeux en juillet je crois et bien on avait une petite scène dans un des nouveaux appart... ) ils doivent avoir une dizaine de gars qui s'occupent des MAJ et le reste est sur un jeux en développement... ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire, mais le contenu qu'ils ajoutent étaient prêt avant la sortie du jeux... ( regardez a la fin du 1er gameplay du jeux en juillet je crois et bien on avait une petite scène dans un des nouveaux appart... ) ils doivent avoir une dizaine de gars qui s'occupent des MAJ et le reste est sur un jeux en développement... ;)

Exact c'est exactement sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala... La Nostalgie de SA...

 

Et je ne parle pas du fait qu'on pouvait tenir deux flingues ou deux pompes canons sciés, dans chaque main... :wub:

Comment ça avait de la gueule... Et comment c'était jouissif... :smoking:

 

 

 

Si seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala... La Nostalgie de SA...

 

Et je ne parle pas du fait qu'on pouvait tenir deux flingues ou deux pompes canons sciés, dans chaque main... :wub:

Comment ça avait de la gueule... Et comment c'était jouissif... :smoking:

 

 

 

Si seulement...

 

C'était quand même la classe quand CJ tenait une arme à chaque main. :cool:

 

Ce n'était pas super réaliste, mais ça rajoutait une touche de fun que l'on ne retrouve pas dans les GTA plus modernes.

 

 

Ba au debut je pensait que c etait gta 5 allait etre la map SA avec des truc en plus

 

Pourtant, R* avait clairement annoncé que cet opus ne serait pas une copie conforme de GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non les râleries de certains recommence...

 

Certes il n'a pas tort, on a assez de fusils d'assauts pour l'instant, ça nous en fais cinq, ce serait bien qu'ils nous mettent des armes originales comme dans les anciens GTA comme le lance-flamme, 1 pisttolais lazere, une hachette, ou même le bon vieux Colt .44. Et puis des armes manque pour faire face au chars et aux avions de chasse.

 

Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de pouvoir choisir la posture de son personnage quand il tient une arme, car les personnages du Online tiennent par défaut leurs armes de poings à deux mains comme des flics, du coup, tirer avec un pistolet n'a plus aucune classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant