Tohoto

Des armes du futur DLC ont fuitées

Recommended Posts

De nouvelles armes ont été découvertes dans le fichiers du jeu et sortiront probablement à l'occasion du futur DLC, en même temps que les braquages. On doit notamment cette découverte à ST3V3HACKER qui a parcouru les fichiers de texture et qui a découvert des images très intéressantes :

 

1401186685-fuite1.png

 

La plupart des armes ci-dessus sont sorties à l'occasion d'anciens DLC mais 4 d'entres-elles nous sont inconnues :

 

 

1401186734-fuite2.png

 

Et pour finir voici les véritables textures des armes :

 

1401186744-fuite3.png

 

Source : http://www.se7ensins.com/forums/threads/leaked-future-dlc-weapons.1141769/

 

Chaque découverte provenant des fichiers du jeu est synonyme d'une annonce imminente de la part de Rockstar concernant la prochaine mise à jour du jeu. Cette nouvelle est réjouissante puisque rappelons que le prochain DLC se nomme "Heists", à savoir les braquages tant attendus.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couteau, sympas mais si c'est comme le couteau actuelle et la bouteille, qui sont deux armes différentes mais qui tue de la même facon, j'vois pas trop l'interet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non les râleries de certains recommence...

 

On à le droit de dire ce que l'on pense, j'vois pas pourquoi on devrais que dire des choses bien gentil, si c'est nul c'est nul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si les braquages arrivent, mais perso j'ai même pas envie de les faire, va falloir qu'ils soient énorme....

 

Sinon pour les armes ouep bof, mais ça fait du contenu en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armes qui sortiront pour les braquages....

Je ne sais pas quel idiot de nos jours irait faire un braquage avec un canif ou une bouteille cassée mdr....

Ensuite, l'animation du coup de couteau ou de la bouteille vont surement être identique...
Les nouvelles armes proposées ressemblent trop à celle qu'ont a actuellement....

en gros ; DLC de :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique le couteau :)

 

Mais quand est ce que ilsnius armeront pour lutter a pied face a un char ou un avion de chasse?

Comme tu dis je vois pas a quoi ce couteau va servir, le corp a corp est complètement à l'abandon. J'ai toujours réver d'un super sniper-lourd anti-véhicule à cadence ultra-lente mais capable de faire du très gros dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... J'aurai aimé des trucs un peu foufous genre lance flamme ou tronçonneuse.

Non ça serait trop beau, une bonne vieille tronçonneuse en affrontements mdr, ça serait bien marrant ! Peut être un jour après tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant