Tohoto

Des armes du futur DLC ont fuitées

Recommended Posts

ARRRF la dlc 1.14 sa sera surement des tenues dété et des vehicules de plage mais si ils mettent pas des braquages digne de ce nom ou alors des nouvelles missions je casse ce cd de m... et m'achete WD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 c'est forcément les braquages vu qu'ils ont dit qu'ils arriveront avant la fin du printemps donc avant le 30 juin...

 

De 2 Tu cas seras aussi le CD de WD puis le sniferas puis tu le vomiras et tu le snifera une seconde fois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi tarkoss il est nul watch dog ? alors la tu me fais flipper car l'ai pas du tout testé ce jeu ohhhh fait chier meme battlefield me gave j'arrive plus a resté des heures dessus ! et sinon t'a pas des news pour elder scrolls 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les braquages arrivent dans 2 a 3 semaine faut pas avoir peur les mecs. rockstars l'ont dit. et pourquoi pas vous prendre watch dogs pour y jouer de temps en temps ! sa vous changera de gta 5. patientez les amis bientôt du nouveau.! on va pas être déçu a mon avis ;)

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’imagine un SA avec les graphismes de GTA V !! :wub::wub::wub::wub:

des personnes avaient fait sa avec le 4 , appelé : gta 4 san andreas , dans quelques années on aura peut être ça avec le 5 ^_^

 

Et la fleur de SA alors? :p

Ho punaise je l'avais oublier celle la ! une des armes la plus wtf que les GTA et connue :lol: , ont pouvait la trouvée au cimetière si je me trompe pas ?

 

pas loin de grove aussi , vers un car wash abandonné (y'avait même un tag a refaire sur le toit ,mais aussi a la sortie de la ville , coté plage , a plein d'endroit quoi =D moi j'aimais le sabre , pour coupé les têtes

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi on a pas les cocktails molotov dans le Online ?? :huh:

 

C'est l'idéal pour déloger les campeurs avec la queschua ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi on a pas les cocktails molotov dans le Online ?? :huh:

 

C'est l'idéal pour déloger les campeurs avec la queschua ^^

Apele Merywater et demande leur une caisse de munition et tu pourra récupérer 3 cocktails molotov .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Queschua ? Qu'es aquèlo bestio ?

quechua.jpgc'est ça une queschua, ils ont pas ça en Espagne ? ^^

 

 

D'ailleurs pourquoi on a pas les cocktails molotov dans le Online ?? :huh:

 

C'est l'idéal pour déloger les campeurs avec la queschua ^^

Apele Merywater et demande leur une caisse de munition et tu pourra récupérer 3 cocktails molotov .

 

Ué mais très pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les braquages arrivent dans 2 a 3 semaine faut pas avoir peur les mecs. rockstars l'ont dit. et pourquoi pas vous prendre watch dogs pour y jouer de temps en temps ! sa vous changera de gta 5. patientez les amis bientôt du nouveau.! on va pas être déçu a mon avis ;)

C'es mon cas, du Watch Dogs en attendant la MAJ 1.14 en me connectant un peu a GTA V pour allez voir ma crew ! J'avoue sa fait du bien de jouer a un autre jeu et puis je n'ai pas lâcher GTA 5/Online depuis le 17 Septembre/01 Octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Queschua ? Qu'es aquèlo bestio ?

quechua.jpgc'est ça une queschua, ils ont pas ça en Espagne ? ^^

 

 

Ah d'accord merci, j'avais pas fait le rapprochement avec les campeurs. En même temps, s'ils campent là dedans, tu les vois de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jespère que R* mettra la sauce pour la maj 1.14 pour concurrencer la sortie de WD ( Watch Dogs ) !! Sinon au revoir GTA V et bonjour WD !! :(

Tu y joueras un mois puis tu reviendras en pleurant. ;)

 

 

C'est exactement ça. :lol:

 

 

Concurencer ?

 

On parle bien de ce jeu, qui graphiquement rivalise avec les plus beaux jeu de la fin Ps2 ?

 

Ou la prise en mains des voitures est, comme dire ... ? Nauséabonde !

 

Sans compter les magnifique texture pour l'océan :D:lol:

 

Perso, je l'ai acheter Lundi, j'étais tout enthousiasme, j'ai fais la première mission, et j'ai remis Gta dans ma console et Watch Dogs dans ça boite !

 

Je dis pas que l'histoire et certain aspect de hackage peuvent être sympa, mais bordelle, ils auraient, pu & su faire vachement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Queschua ? Qu'es aquèlo bestio ?

quechua.jpgc'est ça une queschua, ils ont pas ça en Espagne ? ^^

 

 

 

 

Ah d'accord merci, j'avais pas fait le rapprochement avec les campeurs. En même temps, s'ils campent là dedans, tu les vois de loin.

 

Ils font des modèles camouflage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Jespère que R* mettra la sauce pour la maj 1.14 pour concurrencer la sortie de WD ( Watch Dogs ) !! Sinon au revoir GTA V et bonjour WD !! :(

Tu y joueras un mois puis tu reviendras en pleurant. ;)

 

 

C'est exactement ça. :lol:

 

 

Concurencer ?

 

On parle bien de ce jeu, qui graphiquement rivalise avec les plus beaux jeu de la fin Ps2 ?

 

Ou la prise en mains des voitures est, comme dire ... ? Nauséabonde !

 

Sans compter les magnifique texture pour l'océan :D:lol:

 

Perso, je l'ai acheter Lundi, j'étais tout enthousiasme, j'ai fais la première mission, et j'ai remis Gta dans ma console et Watch Dogs dans ça boite !

 

Je dis pas que l'histoire et certain aspect de hackage peuvent être sympa, mais bordelle, ils auraient, pu & su faire vachement mieux !

 

 

J'ai jamais dis ça mais comme l'a dit @Mylenium44, jouer à GTA V h24 7j/7j, je me lasse franchement !! Et WD pour moi c'est un GTA like's quoi : monde libre etc... !! Chaque jeux a ces défauts WD c'est la conduite et GTA V c'est le multi ou il y a des bugs incessants et j'en passe !! Changer un peu ne fait pas de mal !! :lol:

Mais la saga GTA reste meilleur pour moi !! ;)

 

Fin du HS.

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Leak] Les 4 prochaines armes de la MAJ 1.14 ?

355610BanGTAV86.png

Comme vous le savez … La MAJ 1.14, apportant les braquages, arrive en juin et de nouvelles armes fuitent …

Rockstar avait annoncé trois DLC pour le printemps. La MAJ 1.12, apportant le créateur de capture. La MAJ 1.13 qui apporte le DLC « High Life » et enfin la MAJ 1.14 qui apportera les braquages en ligne.

Comme souvent, les mises à jour sont accompagnées par une ou plusieurs nouvelles armes et véhicules. Comme souvent également, les hackers parviennent à trouver dans les fichiers du jeu des éléments des futures MAJ. La 1.14 n’y échappe pas !

 

7100221510475102030104611949778187595409

 

8221031401187555YkuR8mM.jpg

 

 

Cinq nouvelles armes devraient donc arriver dans la prochaine MAJ (ou dans LES futures MAJ). Deux mitraillettes lourdes, une mitraillette, un pistolet et un couteau.

Rien d’officiel, cependant, pour rappel, se sont les hackers issus de GTA Forums (d’où proviennent ces images) qui ont trouvé les nouvelles voitures de la High Life ou les armes du pack plagiste ! C’est donc une rumeur à prendre avec de petites pincettes !

 

Source : Site source ici

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant