Tohoto

Des armes du futur DLC ont fuitées

Recommended Posts

Il y a intérêt qu'ils y est de nouvelle choses à acheter et je dirai même beaucoup de nouvelle chose car si on a pas lieux de dépensé après un braquage alors je risque pas d'en faire. Et pas de voitures et armes comme d'habitude lol. Des vrai nouveauté svp. Du vrai contenue. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a intérêt qu'ils y est de nouvelle choses à acheter et je dirai même beaucoup de nouvelle chose car si on a pas lieux de dépensé après un braquage alors je risque pas d'en faire. Et pas de voitures et armes comme d'habitude lol. Des vrai nouveauté svp. Du vrai contenue. :-)

 

 

Qu'appelle tu du vrai contenus ? tu voudrais acheter quoi grâce aux braquages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à croire qu'il n'y aura plus de surprise avec R*. A chaque fois il y a un nouveau truc un mec balance avant anonce.

Bah... Tu as raison.

Mais ce qui est très étrange, c'est qu'à chaque DLC, R* insère des données pour les prochains... Ou est l'intérêt de R*, de prendre un tel risque, alors qu'ils savent pertinemment que des gogos du clavier vont tout décortiquer..?

 

Sinon, je partage l'avis ambiant.

Ces armes sont trop conventionnelles, et trop proche de ce que l'on a déjà...

Un flingue. Bon, y'en a déjà trois "conventionnels", plus le mitrailleur.

Une carabine. Déjà cinq.

Un couteau... On en a déjà un. Et je ne m'en sers jamais.

 

Oui, c'est du contenu gratuit. R* n'est pas obligé.

Mais c'est juste dommage, si ce sont les prochaines armes.

J'ai vraiment la sensation qu'en terme d'addon, on attend tous du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est à croire qu'il n'y aura plus de surprise avec R*. A chaque fois il y a un nouveau truc un mec balance avant anonce.

Bah... Tu as raison.

Mais ce qui est très étrange, c'est qu'à chaque DLC, R* insère des données pour les prochains... Ou est l'intérêt de R*, de prendre un tel risque, alors qu'ils savent pertinemment que des gogos du clavier vont tout décortiquer..?

 

Sinon, je partage l'avis ambiant.

Ces armes sont trop conventionnelles, et trop proche de ce que l'on a déjà...

Un flingue. Bon, y'en a déjà trois "conventionnels", plus le mitrailleur.

Une carabine. Déjà cinq.

Un couteau... On en a déjà un. Et je ne m'en sers jamais.

 

Oui, c'est du contenu gratuit. R* n'est pas obligé.

Mais c'est juste dommage, si ce sont les prochaines armes.

J'ai vraiment la sensation qu'en terme d'addon, on attend tous du fun.

 

oé on commence déjà à faire le tour. Niveau flingue, pistolet-mitrailleur, fusil d'assaut c'est bon pour ma part il y en a assez. Pour les shotgun on a le fusil auto donc besoin de rien d'autre ;) par-contre niveau mitrailleuse, sniper, arme lourde (minigun,roquette,lance grenade) quedalle.

 

On attend des trucs plus fun comme le katana (en pouvant décapiter evidammant), lance-flamme et.. je sais pas des armes plus jouissives à utiliser sur un joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On attend des trucs plus fun comme le katana (en pouvant décapiter evidammant), lance-flamme et.. je sais pas des armes plus jouissives à utiliser sur un joueur.

 

 

Ou sur les PNJ.

Quand je rentre du boulot, j'adore me faire une petite session solo a buter du monde avec le pistolet lourd. ^_^

 

Le problème, c'est qu'en plus, quand R* sort des armes du même acabit que celles déjà présentent, elles les rendent caduques... Qui sort encore sa kalach' ?

Moi je la sort de temps en temps, juste pour le trip ruskof style. Mais bon... C'est rare.

 

En plus, pour avoir remonté un perso entre le pack Valentin et le Business, le soucis aussi, c'est qu'on perd l'intérêt de débloquer les armes : La sulfateuse était déjà achetable full options, puis la carabine spéciale. Ça m'a un peu tué le kiff de la montée en niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a intérêt qu'ils y est de nouvelle choses à acheter et je dirai même beaucoup de nouvelle chose car si on a pas lieux de dépensé après un braquage alors je risque pas d'en faire. Et pas de voitures et armes comme d'habitude lol. Des vrai nouveauté svp. Du vrai contenue. :-)

Euuh et le plaisir de jouer tant fait quoi? perso meme si sa rapporte tchi les braquo jmen fou c le coup de les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que les nv 5 avec des carabine des le debut sa le fait pas

Bah quelque part, ce n'est pas si mal. Parce que se retrouver en plein milieu de LS avec une pauvre pétoire, alors que les points blancs/rouges qui te fondent dessus ont toute la panoplie pour foutre une raclée façon Grozny by Poutine... Au moins, là, ça te laisse une chance de vomir ton sang avec honneur :lol:

 

Mais comme les armes de DLC sont de la même gamme (et un peu plus performantes) que celles de base... Ca tue le goût de les débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes qu'il y en a des nouvelles c'est pas encore un probl. que se soit encore du meme style.... bon, ça passe.

 

le seul soucis avec gta online ce sont les niveaux, et leurs interets. je me souviens de Red dead online le dernier niveau légendaire bah tu débloquais encore pas mal de truc en y arrivant, et ça motivait... maintenant le réel interêt c'est aller jusque niveau 120 et puis basta. Niveau 1000 mouais pk ? ...

Même si l'amusement reste le premier point, si ils l'ont fait avec d'anciens opus je vois pas pourquoi avec celui-ci non. enfin bon j'ai quand même hâte de tâter ces nouveaux joujoux :rolleyes:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C vrai que les nv 5 avec des carabine des le debut sa le fait pas

Bah quelque part, ce n'est pas si mal. Parce que se retrouver en plein milieu de LS avec une pauvre pétoire, alors que les points blancs/rouges qui te fondent dessus ont toute la panoplie pour foutre une raclée façon Grozny by Poutine... Au moins, là, ça te laisse une chance de vomir ton sang avec honneur :lol:

 

Mais comme les armes de DLC sont de la même gamme (et un peu plus performantes) que celles de base... Ca tue le goût de les débloquer.

 

C vrai mais les arme ds dlc il faudra les debloque avec la rp et pour tout ls psychopate qui tu les faible nv et bas je trouve sa lache et idiot

Modifié par Xman-evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant