Recommended Posts

C'est souvent une question de familiarité avec la marque et le produit. Samsung ne m'attire vraiment mais vraiment pas. 

 

Peut-être dû à ses conglomérats qui me font penser à un restaurant avec une carte de 20 pages avec des pleins aussi différents les uns que les autres. Et l'expérience nous dit que quand un restaurant fait autant de plats, ce n'est pas toujours bon signe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Là où tu te trompes vis à vis de l'incurvé, c'est que justement cela peut apporter plus d'options par la suite qu'une simple feature de "Je garde mon doigt appuyé sur l'écran ça fait apparaitre un aperçu de mon sms".

 

Cela permet de réfléchir l'écran autrement. Parce qu'incurvé peut aussi mener vers le textile et si l'on voit cela déjà appliqué pour des montres connectées, on peut bien imaginer des vêtements connectés. Alors que l'écran avec pression 3D c'est pareil qu'avant avec un petit plus mais t'en fera pas une veste. :p

 

Personellement je ne vois aucun avantage à l'écran incurvé sur un portable c'est plus un délire de designer qu'une fonction utile. A ne pas prendre péjorativement un designer et un ingénieur n'ont pas la même vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup de Galaxy round ou du edge cela apporte bel et bien des options qui peuvent sembler utiles ou aussi gadget que ne l'est le 3Dtouch d'apple. Tout dépend de ce que l'on fait de son téléphone. 


En dehors de ça, un écran incurvé conduit à réfléchir à l'écran flexible qui peut donc s'incurver. Et là pour le coup cela peut donc s'intégrer aux objets du poignets mais directement au vêtement. 


Cela peut avoir des effets de style mais aussi tout simplement pour des recherches médicales, des recherches autour du sport. 


Un vêtement intelligent c'est une vraie évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention j'avais fait exprès de préciser "sur un portable"

 

Sur une montre c'est parfaitement utile puisque le poignet est de forme cylindrique et je suis bien d'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir des vidéos testant le 3dTouch et il faut bien avouer que c'est une fonctionnalité qui me fait de l'oeil.

 

Bien sûr ça ne justifie ni son prix ni l'achat d'un nouvel Iphone mais si Apple se bouge les fesses et nous sortent un Iphone 7 performant, novateur et beau je pourrais songer à faire évoluer mon Iphone 5S.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour ceux qui seraient intéressé, l'Iphone 6 128Go est a "seulement" 659€ chez Sosh (désimlocable ;) ) http://shop.sosh.fr/mobile/apple-bonsplans?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation?partnerId=[1612997]&src_id=3&utm_campaign=1612997

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP j'ai réglé le problèmes.. le mien est actuellement en dédouanement... 

 

1446018678-capture5.png

 

Un Samsung dans le corps d'un iPhone avec un 5,7 pouces...

 

1446018835-capturezzz.png

 

Pour infos: capteur d’empreinte , usb type C ,la meilleur puce audio du marché .... bref c'est surement le top...

 

 

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau apprécier Apple y a des moments quand c'est con et moche ... 

 

@Dje La Planque je te laisse te faire plaisir sur ce bon vieux Jonathan Ive :

 

MGQL2?wid=572&hei=572&fmt=jpeg&qlt=95&opMGQL2_AV1_SPACE_GRAY?wid=572&hei=572&fmt

 

La coque batterie additionnelle !!!

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu m'essayer au dessin ce week end dans un Apple Store avec le pencil et l'iPad Pro, et le tracé est souple et naturel. C'est très agréable, il y a pas à dire c'est le meilleur stylet que j'ai pu essayé et c'est frustrant de savoir que ce pencil n'est compatible qu'avec cette machine et aucun autre iPad

En attendant que se développent des logiciels professionnels pour cette tablette  ( notamment Photoshop ), si on peut déjà utiliser l'iPad pro comme périphérique du Mac avec des logiciels comme Astropad ou Duet (à tester sur l'iPad Pro), Apple devrait déjà sérieusement concurrencer les tablettes graphiques Wacom Cyntiq utilisées par les dessinateurs, notamment la Cyntiq 13HD de taille équivalente qui est vendue quasiment au même prix. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

J'ai beau apprécier Apple y a des moments quand c'est con et moche ... 

 

@Dje La Planque je te laisse te faire plaisir sur ce bon vieux Jonathan Ive :

 

MGQL2?wid=572&hei=572&fmt=jpeg&qlt=95&opMGQL2_AV1_SPACE_GRAY?wid=572&hei=572&fmt

 

La coque batterie additionnelle !!!

Quasimodo_KH.png

Rien d'autre à dire. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM

 

J'ai oublié de citer Jony... 

 

"Et siiiii vous pouviiiiiiez aller plus loin avec votre iiiiiiiphone? C'est ce que je me suiiiiis demandéééé en allant faire des courses, mon iphone s'était déchargéééé. 

 

Aloooors j'ai réfléchi et je me suis diiiiit, qu'est-ce qui dans ce monde nous permet de transporter pluuuuus de choses?

 

Le sac à doooos. Aussi simple que celaaaaaa j'ai dessiné une ex-croissance sur la coque de mon iphone qui augmente son épaisseur de seulement 40%. 

 

N'est-ce pas incroyaaaaaable? Alors pour fêter çaaaaa et parce que noël approchhhhhe, on s'est dit que vous dépenseriez bien un peu pluuuus de 100 biftons pour un sac à dos (un vrai hein) alors on a fait pareiiiiil avec cette nouvelle sublissiiiiiime et incroyablement fiiiiiine coque de silicone.

 

Elle fait l'objet d'une recherche poussée du touché rectal et des sac à dos. 

 

Incroyable nooooon? 

 

Vous ai-je dit que j'étais d'ailleurs fan de Dora l'exploratrice? Alors pour tout achat de cette coooooque, on vous offre une nouvelle sonnerie. 

 

- Sac à dos! Sac à dos!

 

Ah! J'ai un appel!"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant