BenDeR

Images supplémentaires de la mise à jour High Life

Recommended Posts

Et quand aura lieu cette MAGNIFIQUE MAJ parce que sa fait style 2 semaine que j'économise et j'ai 350000$ mais bon avec les armes la Customisations des caisses et tout le reste sa part vite donc si jamais quelqu'un aurait de bonnes sources ou meme des petites info concernant la date de cette M.A.J, sa serait super sympa a vous de me transmettre les infos merci d'avance les gars

Aucune information officielle sur la date de sortie, donc personne ne sait quand elle sera disponible.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines pour économiser 350 000 $ ???

Je sais pas comment t'as fais, des parties de 10min ?

Avec ma soeur, qui était L03 et presque rien en thunes, on a fait " Vol D'informations " pendant un peu plus de 3H, elle est arrivée L23 et a eu les 400 000 $ pour s'acheter l'appartement, donc je sais pas comment tu fais pour avoir si peu de thunes.

Pour la MAJ ça commence vraiment à faire long, mon garage de 10 places est remplit depuis très longtemps et j'attend avec impatience d'acheter un autre, j'ai 3 Millions, sans Glitch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En moins d'une semaine je suis passé de 400.000$ a 1.700.000 sans glitch l'ami ! go farmer vol d'informations.. en difficile tu gagne 18.500$ en 5minutes grand maxi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand aura lieu cette MAGNIFIQUE MAJ parce que sa fait style 2 semaine que j'économise et j'ai 350000$ mais bon avec les armes la Customisations des caisses et tout le reste sa part vite donc si jamais quelqu'un aurait de bonnes sources ou meme des petites info concernant la date de cette M.A.J, sa serait super sympa a vous de me transmettre les infos merci d'avance les gars

personne ne sait ce n'est pas la peine de demander à chaque fois comme tu peut le voir plus haut elle est prévue pour ce printemps il y a pas de date précise et si tu veut voir les news concernant cette mise à jour tu as le site de rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette mise-à-jour ce fait vachement attendre, je n'imagine même pas les mails que Rockstar Games doit recevoir par jours pour avoir une date de sortie !

 

Dans tous les cas j'ai hâte aussi et j'espère qu'elle sortira rapidement.

 

La patience est une vertu les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas que GTA dans la vie les mecs :) , vous avez qu'à vous occuper avec autre chose, perso le online ça me gonfle un peu, tout le temps la même chose, ya pas de réels exploits en fait, pour les armes ils pourraient faire beaucoup mieux, genre fusil à filet, arbalète à poulie, révolvers, ou même armes fantaisies genre rayon laser et autre, pour les véhicules pareils, je me souviens dans les anciens GTA ce que je kiffais c'était la petite voiture téléguidée qui sortait du dessous du van et on la faisait exploser quand on voulait, ou bien des kartings, des monster truck , pis niveau tuning il manque quand même une chose primordiale, les néons bas de caisse ...

Beaucoup de choses à revoir donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere en mai ! même probable avec la sortie de Watch Dog. Les studio se font un peu la guerre ^^

 

 

Sinon dans quelque temps tout le monde sera + 120 ... DLC Terminator, tout le monde au minigun. Sa à déja commencer !!! :bye2:

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que sa allait arriver pour Pâques :doh: , bon bah plus qu'a patientez , avec R* c'est sa et sa le sera tous le temps , pas le choix j'ai envie de dire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après une source officiel, la mise a jour et le contenu devrait sortir avant le 1er juin :cool:

moi j ai vue entre le 1 mai et le 10 mai !

Si vous ne citez pas vos sources, pas la peine de poster.

 

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte qu'il sorte, je dirais pour le 6 mai moi, mais bon c'est juste une éventualité. :D

Si vous ne citez pas vos sources, pas la peine de poster.

 

A bon entendeur...

J'pensais avoir écrit en français, pourtant...

 

Mais non, annoncer une date au pif en rouge et en gros sans aucune source ça leur fait même pas peur.

 

Par Saint Troll, Kikoolol, et Jean-Kévin !

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trop hâte qu'il sorte, je dirais pour le 6 mai moi, mais bon c'est juste une éventualité. :D

Si vous ne citez pas vos sources, pas la peine de poster.

 

A bon entendeur...

J'pensais avoir écrit en français, pourtant...

 

Mais non, annoncer une date au pif en rouge et en gros sans aucune source ça leur fait même pas peur.

 

Par Saint Troll, Kikoolol, et Jean-Kévin !

 

Au moins quand ça sortira, on ne les entendra plus avant la prochaine maj...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai vue entre le 1 mai et le 10 mai !

S'il te plaît bon sang de bonsoir , arrête de balancez des date à tous va comme sa , pour être précis la MAJ sortira au temps voulu donc entre le 30 avril 2014 et le 21 juin 2014 point final , même R* ne doivent pas savoir quand ils vont la sortir alors patience ! ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant