BenDeR

Images supplémentaires de la mise à jour High Life

Recommended Posts

Si si dans la mise à jour "Vous manquez de place pour garer vos véhicules, ou souhaitez simplement changer de décor ? Vous pourrez bientôt posséder plusieurs propriétés dans GTA Online grâce à la mise à jour Vie de rêve !"

Bien vu ! :)

Merci pour ta perspicacité.

Pas sûr les maj tombent souvent sans préavis ni date, on va démarrer le jeu a un moment et, "Mise à jour 1.13 disponible".

De toute manière si mise à jour il y a pour un pack, ce sera un vendredi matin, comme d'habitude, avec un week-end spécial...

 

Donc à suivre demain matin. On sera vite fixés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parlent de nouveau appartement de luxe et au de manoir ! a 900 $ et les garages appart de 200$ 400$ etc ! jai vue ca sur

 

www.ibtimes.co.uk:gta-5

 

j arrive pas a faire un copier coller du lien !

 

 

 

 


taper sur Google: gta 5 high life 1.13

 

et dans la rechercher trouver aller sur:

 

GTA5 DLC release date detail...

 

faire une traduction de la page en Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taper sur Google: gta 5 high life 1.13

 

et dans la rechercher trouver aller sur:

 

GTA5 DLC release date detail...

 

faire une traduction de la page en Français.

Il n'est en aucun cas dit que le 22 avril eest une date certaine, c'est une éventualité, une théorie, comme écrit...

 

Même si j'espère que ce sera le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris juste une chose il y a de forte chance avant l 21 juin on a les braquages, il y a du temps à attendre mais pas grave . Merci pour le lien.

C'est annoncé pour ce printemps, donc en théorie avant l'été... qui commence le 21 juin, c'est donc logique. Cela dit, ce ne serait pas le premier retard de Rockstar, à une époque les braquages étaient prévus "avant la fin de l'année"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ils disent clairement que beaucoup de joueurs souhaitent que et que c'est une théorie plausible.

 

Dans aucun de leurs news ils ne donnent quoi que ce soit que l'on ne connaîtrait pas hormis des spéculations.

 

Ces sites ne font que produire de pauvres articles à partir de vidéos pourries de youtubers qui se répètent tous les uns après les autres.

 

Je ne dis pas que ce n'est donc pas la bonne date mais juste qu'à ce jeu là moi je vous dis que le pack sort le 19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29 ou 30 Avril

ou le 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30 ou 31 Mai

ou le 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,ou 21 Juin.

 

Ca laisse peu de chance de se tromper.

 

Source authentique puisqu'elle vient du calendrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si sérieux je trouve plus l autre lien mais ils disent bien le mardi 22 et disent pour tout le reste dsl

Non, et je lis couramment l'anglais (mieux que Google trad ou reverso, en tout cas), donc je te certifie que ça n'est pas ce qui est écrit.

Et qui dit qu'il vont le repousser pour août :p

Rho non pitié :(

 

Tu vas nous porter la poisse :o

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant