BenDeR

Images supplémentaires de la mise à jour High Life

Recommended Posts

Si tu insinues que ce serait fake, détrompes-toi, ce n'est pas le cas. ;)

Bah en disant GG pour la trouvaille, non je ne m'attends pas à un fake, surtout venant de vous les gars.

 

C'est juste que j'aime bien savoir d'où viennent les choses.

 

Contact de Rockstar? ;)

Snapmatic des développeurs?

Farfouillage des urls des images de news du newswire?

 

Désolé d'être curieux mais j'suis plutôt du genre à chercher dans le détail que du genre à prendre tout en mode prémâché dans le bec. ;)

 

Edit : Bon bah j'ai eu ma réponse là-bas. ;)

Les autres curieux apprendront l'anglais.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est certains la Mise à jour va arriver la semaine prochaine dans la semaine du 21 Avril donc à Pâques , donc elle inclura le pack DLC High Life Update avec toutes les nouveautés qu'il y a dedans et en plus de sa l'arrivées certains des braquages , sûrement une bonne partie peut être pas tous les braquos d'un seul coup mais sûrement quelques qui seront disponibles ;)

 

PS : Content que R* font des DLC tous gratuits sans rien payer et qu'ils sont en plus vraiment sympa , donc ceux qui ralent encore n'ont strictement rien compris

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C stupide l'idée de la villa exemple si un joueur achète la plus belle villa (exemple:maison de Devin Weston) et que les autres la veullent komen il font.

t'est bete ou quoi, toi tu viens du 13014 et tu n'as toujours pas compris que des millions de joueurs ont le meme appartemet à 400000 dollars!

 

:doh: MA VILLE PART EN COUILLE AU SECOURS !!!!! :doh:

tu me donne la honte, pitié dis plus rien va c'est mieux pour l'honneur des Quartiers Nord de la ville

-1

:paperbag1:

Modifié par ReBeLiOnS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je me suis pris un immeuble un peu isolé car tout le monde a pris l'immeuble le plus cher quand tout le monde était millardaire

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par "High Life" j'entends vie de luxe, donc l'hypothèse des villas est à prendre en compte. Ensuite, je ne pense pas que R* sortirait une DLC pour 3 véhicules aussi laids les uns que les autres (Huntley par exemple).

 

Donc en gros, il y aura des véhicules c'est sûr et certains, des vêtement "luxueux" et peut-être, je dis bien peut-être des nouveaux logements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout hate d'avoir un garage en plus, enfin j'ai envie de dire j'espere que le moto ferra un bruit digne d'une moto par ce sur ce point ça va pas trop je trouve

exactement comme toi, vite le garage, et changez moi ce bruit de mobylette sur les moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilité d'avoir une deuxième propriété a été annoncée, mais rien ne dit que ce sera fourni avec la màj Hi-life...

 

Même si moi aussi j'espère que ce sera le cas, parce que les garages 10 places de mes deux persos sont remplis :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilité d'avoir une deuxième propriété a été annoncée, mais rien ne dit que ce sera fourni avec la màj Hi-life...

 

Même si moi aussi j'espère que ce sera le cas, parce que les garages 10 places de mes deux persos sont remplis :o

Si si dans la mise à jour "Vous manquez de place pour garer vos véhicules, ou souhaitez simplement changer de décor ? Vous pourrez bientôt posséder plusieurs propriétés dans GTA Online grâce à la mise à jour Vie de rêve !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les pessimistes, Pâques c'est ce weekend, et je pense sincèrement que si ils avaient prévu un truc pour Pâques ca se serait déjà, on aurait eu des bruits, des fuites d'info, non?

Va falloir être patient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant