BenDeR

Images supplémentaires de la mise à jour High Life

Recommended Posts

Un nouveau bâtiment consacré à la musculation comme dans SA, ça serait tellement énorme !

Déjà ça serait bien d'ouvrir l'espace en plein air vers la plage où on voit toutes les machines de muscu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la salle de sport a l'intérieur de nos appart,ça aiderai grandement pour augmenter les stats comme la force par exemple.

C'est pas faux !

 

J'ai toutes mes stats à fond, sauf l'apnée et la force, tellement c'est gavant à upper :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien l'idée de la salle de sport a l'intérieur de nos appart,ça aiderai grandement pour augmenter les stats comme la force par exemple.

C'est pas faux !

 

J'ai toutes mes stats à fond, sauf l'apnée et la force, tellement c'est gavant à upper :p

 

Oui moi d'ailleurs j'ai même abandonner, t'aurais pas une petite astuce pour le pilotage je galère :p

Si vous avez des infos ou des fuites je suis preneur à part celles du mec qui dit tout les mardis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , quelqu'un sait il a quand la MAJ de gta V ? sa deviens long ! :whistling:

Alors on va me dire que "c'est un nouveau, faut être indulgent, tout ça tout ça".

Mais as-tu seulement pris le temps de lire au moins les posts qui précèdent le tien?

 

LA REPONSE EST NON !!!!

Ceci vaut pour ta question et la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vache de la part de R* de sortir ce DLC vers la fin des vacances scolaires pour les concernés... :dry:

Parce que tu penses qu ils tiennent compte des vacances scolaires en France ? Et ils choisissent quelle zone ?

MDR

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça serait vache de la part de R* de sortir ce DLC vers la fin des vacances scolaires pour les concernés... :dry:

Parce que tu penses qu ils tiennent compte des vacances scolaires en France ? Et ils choisissent quelle zone ?

MDR

 

 

Pour tout avouer, je n'en sais rien. lol

Mais je viens de réfléchir et c'est vrai que les anciens DLC ne sont pas forcément sorti pendant les vacs...

Si ils devaient choisir une zone, la B serait préférable. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vache de la part de R* de sortir ce DLC vers la fin des vacances scolaires pour les concernés... :dry:

ils ont dit au printemps donc ça sera avant mais le printemps dure jusqu'au 21 juin donc ils peuvent encore nous faire attendre si ils veulent ^^

Elle sort quand la MAJ ? J'en peux plus d'attendre :(

tu peux plus attendre ,comme si tu avais le choix mdr

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info y a des vacances de Pâques dans beaucoup de pays.

 

Après faut vous dire aussi que si leurs enfants sont en vacances, les développeurs doivent certainement préférer s'occuper de leurs gosses et planquer des oeufs dans leurs jardins que de finir de modéliser la Dinka Thrust et de coder les braquages.

 

GTA est un jeu +18 et donc ces joueurs n'ont pas de vacances scolaires mais des jours de congés.

Enfin si le monde tournait rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On saura de toute façon la date de sortie du DLC car R* postera sur son site officiel les ou la date précise de la sortie à peu près une semaine à l'avance comme pour les DLC précédant. Le poste à propos du DLC déjà sur le site était une annonce sur les DLC du printemps et pas de Pâques. ;)

Modifié par XeNoRaZeRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans la news des 10 dernières activités ajoutées, ils ont ajouté le petit mot suivant :

 

"For those asking about the next update for GTA Online, we don't have any release date info to share right now but please do stay tuned."

 

En gros même eux n'ont pas de date précise à transmettre.

Et ce message (post jaune dans les commentaires de la news) date de mardi.

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52235/GTA-Online-Rockstar-Verified-Jobs-Update-The-Roads-Less

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand aura lieu cette MAGNIFIQUE MAJ parce que sa fait style 2 semaine que j'économise et j'ai 350000$ mais bon avec les armes la Customisations des caisses et tout le reste sa part vite donc si jamais quelqu'un aurait de bonnes sources ou meme des petites info concernant la date de cette M.A.J, sa serait super sympa a vous de me transmettre les infos merci d'avance les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant