kiraboy86

[TP] Le Grand Theft Auto de vos rêves

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Oups :/ oui je parlais bien d Hawaï merci pour la correction. Du coup je vais me cacher :(

 

Pour vicz city c etait l ambiance qui ma vraiment plus. Elle etait tres immersive. J aimerai vraiment un vice city sur ps3. Le malibu, ocean view, le centre commercial geant dans lequel on pluvait rentrer, le golf, little Haïti . Que de souvenirs.

C est dailleurs le seul gta ou j'aimais jouer la nuit...

 

On l'aura certainement sur PS4, ce sera encore mieux ! :) Et oui, je suis aussi d'avis que Hawaï est aussi une idée géniale pour un GTA !

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Le Grand Theft Auto de vos rêves

 

Bonjour/soir a tous. Depuis un long moment je voulais créer un topic comme tel mais je ne trouvais pas de forum sérieux pour le faire. A la sortie du cinquième opus je me suis remis a chercher un Forum digne de se nom et enfin je tombe ici sur GTANF, après avoir participé a la vie du forum je me lance dans se sujet.

 

Ici nous allons chacun notre tour crée le GTA de nos rêves, mais pas simplement en donnant juste 2 ou 3 point de se que GTA serait pour nous mais en écrivant un résumer de l'histoire, du gamplay et des mode de jeux (pourquoi pas parler d'un mode en ligne).

Prenez le temps de bien d'écrire votre GTA (Titre, Résumé etc..).

Suite au résumer de chacun nous pourrons débattre de se qui est possible d'envisagé ou pas. Garder un lesprit que nous devons rester un minimum dans lesprit Rockstar Games et dans le réalisable.

 

A VOS CLAVIERS

 

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Grand Theft Autos: Tokyo Underground

 

Intro:

Genji, un Jeune Japonais qui à grandit dans les quartier défavoriser de Tokyo. à 16ans dont père se fait tué par un clan de Yakuza pour une histoire qu'il ne connais pas. Alors sa mère lenvoie vivre chez sa Tante a San Andreas. 5 ans plus tard a 21 ans (majorité international) il décide de revenir au Japon a Tokyo pour en apprendre plus sur la mort de sont père et retrouver sa mère. Mais a sont retour sont ami d'enfance lui apprend que sa mère est morte dans les même circonstance que sont père...

 

Résumé de l'histoire Globale:

A 21ans Genji rentre au japon pour en apprendre sur la mort de sont père mais la il apprend que sa mère est morte pas longtemps après sont départ à San Andreas de la même façons par un clan Yakuza qui a disparu de la circulation mystérieusement. Genji va donc vouloir savoir la vérité mais pour cela il lui faudra du temps, de l'argent et des contacte. Avec sont ami d'enfance Genji va commençais a ouvrir un petit commerce de trafic de drogue et va de relation en relation en enchaînant petite travail douteux aux course de rue en passant par les meurtres préméditer. sur sa route Genji va faire la rencontre d'un Policier de la Brigade Anti Gang (BAG) cette personnes va lui mettre des bâton dans les roues tout au long de l'histoire.

 

Activité:

Tout au long de l'histoire Genji va pouvoir faire des course de rues (Run, Drift etc..), Bar de strip-tease, gestion de commerce, braquage, divers concours sportifs (tire a l'arc, escrime, VTT etc..), petits amies etc..

(+ les activité des autres GTA)

 

les début dans GTATU

Au début du jeux le joueur pourras choisir l'esthétique du personnage "Genji" il pourras aussi choisir la difficulté du jeux qui jouera aussi sur la conduite, la visée et la maniabilité des armes.

 

Personnalisation personnage & vehicule

Personnage: Le personnage du joueur "Genji" pour changer de style vestimentaire grâce a de nombreux magasins avec chacun d'entre eux un style vestimentaire bien différant. Le joueur pourras aussi changer de forme de visage et de corpulence grasse au institue de chirurgie esthétique et salle de musculation.

 

Véhicule: Les Vehicule du jeux serons proche de la réalité japonaise des Karin, Dinka, Annis, Vulcar, Maiabatsu etc..

Le Tuning seras au gout japonais avec des modification "bosozoku" et "VIP" pour les gangs, mais aussi des Style JDM, Racing, stance etc..

 

La conduite des véhicule: La conduite se feras par choix du joueur Manuelle ou Automatique en choisissant au début du la difficulté du jeux (voir dans "les début dans GTATU")

(Facile- Automatique, Moyen- Automatique, Difficile Manuelle)

 

L'univers de "Tokyo Underground"

Dans L'univers de Tokyo Underground la ville de Tokyo est ravagé par les clan Yakusa, les gang de motard et de voiture bosozoku. Tokyo est divisé en plusieurs quartier selon les gang qui les possède sait quartier sont délabré et le risque de se faire agresser est de 80%.

le centre de Tokyo et la ou le siège politique est installer est le seule endroit ou il fait bon vivre, ou les véhicule de sport et tout autres signes de richesse sont montré.

 

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Voila pour mon petit GTA!! A vous!

 

 

Toi qui parlait de rester dans l'esprit R* et GTA... :p

 

GTA, c'est les USA, et pour ainsi dire rien d'autre. Les frères Houser en ont parlé, ils ont grandi en Grande Bretagne, mais ont été baigné dans la culture us, par le cinéma, la télé, les comics, etc. Du coup le choix des USA coule de source, d'ailleurs même quand ils font d'autres open world (L. A. Noire, RDR) ils restent aux USA. Et les USA ont un autre avantage. C'est hyper mainstream. L'immense majorité des gens sont un peu comme les frères Houser en fin de compte. Même si on n'en est pas forcément fan, on connait tous des séries/films/comics américains, on connait beaucoup de leur multinationales (Coca, Pepsi, Amazon, Facebook, et j'en passe), leur industrie (notamment automobile), leurs forces de l'ordre, etc.

 

Ainsi l'idée de base de R* d'inscrire GTA dans une version parodique des USA permet une immersion quasi instantanée, puisqu'on connait tous les codes de ce monde virtuel (avenues larges, architecture des villes, sirènes de police ou Klaxon de train...). Sans compter qu'aux USA, il y a la terre entière, donc on peut faire dévier le scénario vers une culture ou une autre si besoin (notamment asiatique, assez fréquente dans GTA). Un GTA hors USA ne me parait pas très attrayant.

 

Le retour d'une morphologie évoluant avec l'hygiène de vie du perso, pourquoi pas. C'était un des bon trucs de SA, et ça permet de vraiment s'approprier un perso.

Mais un perso "customisable" au niveau de la tronche, ça c'est pas GTA, mais alors pas du tout. Je vais arrêter là sur ce sujet pour l'instant, j'y reviendrais plus bas.

 

Plusieurs niveau de difficultés, pourquoi pas. C'est présent dans RDR, et ça permet de refaire le jeu avec un but, même si à la limite on a pas besoin de ça pour avoir encore de d'y retourner. Par contre la boîte manuelle dans GTA... Déjà dans des conditions normales, rien qu'avec le trafic routier ce serait injouable, mais alors en plein course poursuite quand il fait tirer en même temps que conduire, c'est juste bon à faire péter la manette. GTA, c'est pas de la simulation.

 

 

 

titre du jeu: Grand theft auto 6

 

synopsis:

 

2016, dans une ville rongée par la guerre des gangs et le traffic de drogue vous etes laissés pour mort lors d'un deal. 2 ans plus tard vous vous reveillez apres un profond coma. vous vous posez alors la question mais que sont devenus mes amis depuis et vous allez vous rendre compte que ceux qui étaient autrefois vos potes vous ont trahi.

 

nouveautés :

 

pour la 1 ere fois dans un gta il faudra créer son personnage (masculin seulement). durant l'intro du jeu (lors du deal qui tourne mal)le heros se nomme t-rain mais bien sure pour pouvoir approcher vos ex-amis vous changerez de visage et de nom, d'ou la personnalisation d'un nouveau personnage. l'autre particularité c'estque la ville n'aura pas de nom et sera totalement imaginaire meme si elle se rapprochera du style grande cité américaine avec une partie alentours avec des paysages verdoyants pour apporter de la variété. tous les types de vehicules seront présents : voitures, motos, bateaux, jet ski, helicos, avions, velos........

le jeu tournera sur xbox one et ps4 seulement avec le moteur rage 2 ultra performant avec une profondeur de champs impressionnante et un anti alliasing tres important. ce nouveau moteur permettra d'afficher 5 fois plus de pietons dans les rues que dans gta 5. maintenant le multijoueur sera directement intégré au solo avec plusieurs modes par exemple comme la chasse a l'homme ou la course urbaine avec jackpot. contrairement a gta 5 l'argent sera commun au solo et au multi et le gang qu'on choisira parmi les 4 existants aura une influence sur le scenario du solo.......

 

activités:

 

la gestion de business fera son retour meme si là elle tournera plus autour d'activités illégales(drogue, armes, vols de caisses.......).

parmi les différentes activités on aura les courses, le billard, stands de tir, bowling, parc d'attractions, petites amies, bars, strip tease, danse etc...........sans compter les quetes annexes qui seront aleatoires!!!!!!!!!les achats de logements feront leurs retours. mtnt il y'aura 2 facons de se procurer des armes soit en allant dans les armureries soit en les achetant a des particuliers grace au net du jeu.on pourra customiser ses caisses et se les faire livrer directement. on aura egalement la possibilités de recruter des sbires a tout moment pour organiser des braquages ou improviser des attaques contre des gangs adverses pour ainsi augmenter son respect.

 

 

voila mon hypothese pour le prochain gta qui je pense ressemblera peut etre a ca..... :)

 

Ça, c'est pas un GTA, c'est un SR. Je vais finir ma diatribe sur le perso principal maintenant. Si les GTA ont autant marqué l'histoire du jeu vidéo depuis GTA III, c'est pas pour rien. Claude, Tommy, CJ, Niko, Johnny, Luis, aujourd'hui Michael, Franklin et Trevor. On peut même leur associer Marston père (RDR) voire Cole Phelps (L. A. Noire). Ils sont tous marquants parce qu'ils ont leur personnalité, leur caractère, leurs goûts, leur passé, qui est à eux, et rien qu'a eux. R* peut ainsi construire une histoire très forte autour d'eux, notamment en faisant ressortir leur passé, et les rendre charismatique car on sait à qui on a affaire.

 

Avec un perso crée de toutes pièces par le joueur, il devient impossible de construire une histoire aussi ciselée, dans un contexte précis, parce que les joueurs vont, globalement, créer soit un perso qui leur ressemble, soit une espèce de Gollum pour le fun. Du coup, si R* décide de créer une histoire autour d'un organisateur de soirées chic dans Algonquin et qu'un joueur crée un perso qui ressemble à un routier texan, ça va pas être trop crédible. Pour éviter ce genre de disfonctionnement, une seule solution, une histoire passe partout. Donc fade et sans intérêt, comme on en a déjà vu des dizaines.

 

Même refrain pour la map. Liberty City, c'est sinistre et sombre. C'est le siège social des mafia italiennes. Vice City, c'est un soleil doux, c'est le monde de la nuit, et aussi des cartels d'Amérique Latine. Los Santos, c'est un soleil de plomb, des villas sur les hauteurs et les paillettes du cinéma. C'est aussi la patrie des gangs afro américains et mexicain. Quant au reste du SA, c'est des cambrousses de paysans crado.

 

Un GTA, c'est un voyage assez bon marché dans une certaine idée des USA, différente à chaque opus. Remplacer par un truc basique avec des gratte-ciels au milieu, des zones résidentielles autour, et encore autour des quartier pauvres/zones industrielles, avec trois champs d'un côté, un désert en bas et deux montagnes à gauche, sans façon.

Modifié par LeSolitaire

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ATTENTION PAVE EN APPROCHE !!!!

JE DECONSEILLE A IC3B3RG FELL DE LIRE CE QUI VA SUIVRE. ;)

 

 

 

Alors si je vais parler du GTA de mes rêves, je parlerais bien aussi de quelques idées pour le Online présent.

 

Commençons donc par le GTA de mes rêves.

 

 

 

J'avais lancé un sujet sur l'avenir du Online présent et ceci m'a donné l'envie d'en voir plus dans le prochain opus.

 

On cherche toujours la ville du prochain GTA, mais comme SA nous avait amené à en découvrir plusieurs en même temps, j'imagine bien un futur plus large qu'une simple grande île : GTA VI + GTA W

 

Là vous vous dites GTA VI et GTA W? Mais c'est quoi W? Bah ça on verra plus tard :

 

GTA VI

 

 

 

Tout d'abord on commencerait l'aventure à San Fierro (le San Francisco de GTA SA).

Son île équivalente à celle que l'on peut visiter actuellement, serait facilement 4x plus grande car elle irait bien plus loin que le simple San Fiero et ce jusqu'à Los Santos et Las Venturas.

 

Vous l'aurez compris, pour moi la map serait un rapprochement de San Andreas en plus réaliste (une seule grande île) et carrément plus FAT!

 

L'histoire serait encore une fois avec trois protagonistes dont une femme (pour changer enfin cette règle).

Chacun son histoire que je ne développerais pas forcément mais au contraire de nos 3 acolytes qui tentent de former un groupe tant bien que mal, ici il serait question de l'inverse.

 

Faire en sorte que chacun fasse fructifier son business au dépend des autres. Vous l'aurez compris, qu'ils se connaissent ou non, les choix des uns et des autres auront une incidence sur les autres personnages.

 

Exemple : P1/2/3 (Personnage 1/2/3)

P1 doit faire exploser la raffinerie qui est le nouvel investissement de P2. En faisant cela, P2 perd son investissement et cherchera à se venger. Libre alors à P2 de se rapprocher de P3 pour s'associer contre P1 ou alors de foncer tête baisser.


Le scénario devient évolutif selon les choix du joueur pour chacun des personnages ce qui apporte une réelle jouabilité et non pas juste une fin alternative un peu trop bidon.

 

A côté de cela, des addons qui débarque par la suite dans les villes de Vice City puis Liberty City où de nouveaux protagonistes font leur arrivée en relation avec l'un des personnages précédents.

 

Ensuite encore quelques addons pour des villes donnant un nouveau souffle à la firme tel que :

- Tokyo (Takoya) et son ambiance électrique (voitures japs et drift)

- Venise (Vespucci) et ses canaux (max de bâteaux + opéra)

- et enfin Rio de Janeiro (Anjos de Verao) et ses favelas (avec un sublime basejump depuis le Corcovado) et + vous possédez une belle caisse, plus vous augmentez vos chances d'être victime d'un car jacking.

 

Voilà grossièrement pour GTA VI

 

 

 

Vient donc le Online et donc GTA W

 

GTA W ou GTA World

 

 

 

Vous l'aurez compris, les addons servent à ce moment là à agrandir le terrain de jeu.

La map principale d'une taille 4x plus grande que celle actuelle et les addons équivalents à celle actuelle de GTA V ou plus petits (pour Vespucci/Venise par exemple)

 

Comment se déplacer de l'un à l'autre des serveurs? En se rendant tout simplement aux aéroports (comme dans SA).

Les possibilités sont alors gigantesques et l'on peut ajouter à cela une dimension communautaire digne d'un Trackmania avec le partage (évoqué dans le topic sur le jetpack leaked) de peintures personnalisées et bien plus encore. Bien entendu, pour les véhicules, un éditeur de peintures persos digne de ce nom avec éléments/stickers/formes/couleurs déblocables (comme pour les vêtements, peintures, tatouages actuels).

 

D'un autre côté, l'un des ajouts de cet opus (que je verrais bien directement dans le Online actuel) serait des contrats (différents des primes). Ceux-ci pourraient faire l'objet d'un mode d'affrontement et s'insérer au mode libre.

 

En affrontement cela donnerait une partie où chacun possède une cible en particulier. Si l'on tue la cible on gagne notre contrat et on en récupère un autre. Tuer une cible qui ne vous appartient pas engendre un malus. Plusieurs joueurs peuvent avoir le même contrat pour plus de challenge et inciter à tuer les autres malgré le malus. Si vous mourez, votre contrat reste valable jusqu'à ce que votre cible meurt (pour inciter à la revanche).

 

En Online cela pourrait équivaloir à un serveur où les contrats sont en fait des avis de recherche. Plus vous commettez de crimes (face aux joueurs et à l'environnement) plus vous êtes recherché. Votre avis de recherche grimpe et si l'on vous tue, le joueur peut empocher la prime s'il se rend auprès du pnj valable. Bien entendu, libre à vous d'empêcher le joueur d'empocher la prime. Un peu comme un mélange entre les primes actuelles et la voiture de Simeon. Une prime peut toujours vous être poser dessus mais pas un contrat.

 

 

 

 

 

Voilà grossièrement pour mon GTA VI

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L'inspiration du nom GTA WORLD te viens tu peut du fameux Need For Speed World ?

Non,

juste du fait d'associer plus de villes à GTA et du fait que l'on utilise les chiffres Romains.

 

III IV V VI W Si tu joues avec les barres graphiquement ça se rapproche comme une continuité et après le MultiPlayer pour le IV, le Online pour le V, le World pour le VI. Ca permet de différencier facilement.

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Merci pour le déplacement de ce sujet, cela me permet de citer mon avis d'il y a 2 ans sur un GTAVI / GTAW.

 

 

Le 21/04/2014 à 17:27, Dje La Planque a dit :

ATTENTION PAVE EN APPROCHE !!!!

JE DECONSEILLE A IC3B3RG FELL DE LIRE CE QUI VA SUIVRE. ;)

 

 

 

Alors si je vais parler du GTA de mes rêves, je parlerais bien aussi de quelques idées pour le Online présent.

 

Commençons donc par le GTA de mes rêves.

 

 

 

J'avais lancé un sujet sur l'avenir du Online présent et ceci m'a donné l'envie d'en voir plus dans le prochain opus.

 

On cherche toujours la ville du prochain GTA, mais comme SA nous avait amené à en découvrir plusieurs en même temps, j'imagine bien un futur plus large qu'une simple grande île : GTA VI + GTA W

 

Là vous vous dites GTA VI et GTA W? Mais c'est quoi W? Bah ça on verra plus tard :

 

GTA VI

 

 

 

Contenu masqué

 

 

Vient donc le Online et donc GTA W

 

GTA W ou GTA World

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

Voilà grossièrement pour mon GTA VI

 

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Alors pour moi j'imagine GTA VI comme une aventure avec un couple, je pense que ça peut être intéressant. 

Un homme et une femme à San Fierro ou Las Venturas avec deux trains de vie et deux types d'activités (spécialités) différentes. En fait je veux pas un truc plein de romance mais j'imagine bien deux personnes qui se cachent leurs activités et évoluent tous les deux chacun de leur côté criminellement et professionnellement parlant. L'un fait de la contrebande depuis longtemps et maquille ça à travers une pseudo entreprise, il a d'ailleurs permis au couple d'avoir une belle maison dans la banlieue de Las Venturas, l'autre travaille dans un casino et trouve un moyen plus ou moins honorable de faire de l'argent "facile". À la fin ils se découvrent leurs secrets et ça part en clash, y'a plusieurs choix d'histoire (kill ou pas kill, et si pas kill tout reprend son cours). 

Le jeu exploite totalement l'univers de GTA en 2017. On peut voir apparaître les parents et les amis des deux personnages. Pas grand chose d'original de ce côté là. J'imagine le mec avoir des "voyages d'affaires" à Liberty City par exemple. L'autre part voir quelqu'un à Los Santos ou San Fierro. Il y a possibilité de naviguer entres les villes, toutes séparées par un portail de chargement, mais plus créées sous forme d'îles. C'est-à-dire que si on prend la caisse sur une autoroute au bout de la map, à un moment il y aura une petite cinématique avec unous choix sur la zone où on veut aller, le portail de chargement et un retour à la vue normale au niveau de la map de la zone concernée. C'est une solution adéquate à la non possibilité de pouvoir recréer les USA... pis j'en ai marre de voir les villes sous formes d'îles. C'est pas réaliste.

On aura donc le choix entre Las Venturas, San Fierro, Los Santos, Vice City et Liberty City, et l'histoire fera en sorte que chaque ville soit mise à contribution.

Chaque ville et zone aura des voitures spéciales et des stations de radio différentes, certaines chansons seront repassées sur les radios pop entre deux villes différentes notamment.

Los Santos retrouvera une bonne partie des voitures de GTA 5/ONLINE, certaines seront introuvables ailleurs (voir partout), certaines apparaisseront  uniquement dans telle ville à telle heure à tel endroit, etc. 

> Retour de la Pinacle, Vincent, Admiral, Hakumai. 

> Suppression de l'Asea (IMPORTANT), les modèles farfelus de GTA 5 aussi. 

 

> Possibilité de gérer des affaires à distance dans d'autres villes.

> Possibilité d'avoir une maison + garage et 1 garage indépendant (max 10 places) par ville.

> Retour de la customisation. Certaines pièces sont disponibles dans telles villes et pas dans d'autres.

> pas de système de faim mais changement de la morphologie et barbe/cheveux qui poussent. Du détail aussi, des cernes apparaissent si vous ne faites jamais dormir les persos.

> perso plus réactif si il a mangé avant de faire une mission.

> Possibilité de recruter des gens pour nos activités, relations modulaires  (coucou les sims) tromperies possibles, rassemblements et fêtes possibles, peuvent bien se passer ou dégénérer suivant ce que fait le joueur. Obligatoire pour les besoins de certaines missions.

 

Quant à GTA Online 2, chaque ville a son serveur et les missions sont propres à chacunes d'entre elles. Afin que toutes aient des joueurs, des défis quotidiens demandent à se rendre à tel endroit pour valider tel truc. Peu probable qu'il y ait moyen de naviguer entre les villes au sein d'une même mission, je me demande si ça serait trop demander...

On a le choix entre réimporter ses persos de GTAO pour les améliorer ou en faire un nouveau. Suivant ces choix, l'histoire sera légèrement adaptée pour qu'il y ait une cohérence. 3 personnages possibles ?

> DLC Casinos, Japon (culture et auto et tout),.. pas trop d'idées sinon

> Faire importer un véhicule/arme/etc de telle ville est possible avec des frais d'importation 

> cheveux, corps, bouffe... tout est influent sur ça, comme au dessus. 

 

Voilà en gros, ça sert de base. J'ai cette idée de couple depuis longtemps, je pense que ça permettrait d'obtenir un gameplay intéressant avec une panoplie d'interactions et répercussions nouvelles. 

 

 

 

 

 

Modifié par SuperOozaru

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ah moi j verrai bien un bon GTA en amerique central, colombie ou mexique et une ville des etat unis genre miami a la quelle on pourrait aussi ce rendre en avion,  avec les cartel de la drogue ,la coruption , les etat unis au dessus pour faire les buisness d import export tout ca..sans trop changer l concepte mais j pense que ca pourrait etre un bon delire. 2 univers bien different dans l meme jeux

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Personnalisation personnage & vehicule

Personnage: Le personnage pourrait changer de style vestimentaire grâce a de nombreux magasins avec chacun d'entre eux un style vestimentaire bien différant: Punk rock,racaille,etc. Le joueur pourras aussi changer de forme de visage et de corpulence grasse au institue de chirurgie esthétique et salle de musculation et bronzer allonger sur la plage pour que la couleur du personnage change de peau

 

Véhicule: Les Vehicule du jeux serons proche de la réalité..

 

Activités: Ils pourrais ajouter d'autres activités du styles: Skate,Parapente,Musculation, Surf, Planche a voile etc...

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Pour moi un GTA parfait, c'est un GTA dans une ambiance mafia-années 80... Je ne parle pas d'un simple remake de VC bien sur, mais d'une nouvelle histoire, tout en gardant l'ambiance années 80... Par exemple, un Los Santos dans les années 80, avec des clins d'oeil à nos 3 héros de GTA 5 (par exemple à la télé, en nous informant de braquages qui auraient été commis ailleurs par le célèbre braqueur Michael Townley... Mais ça, je le verrai plus pour GTA VII.

Je vais essayer de détailler un peu tout ça et je vous ferai une petite description :)

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