XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

Au pire si ca me remets mon ancien joueurs grace a mon compte RSC j'en recréé un, pck si j'ai bien compris grace a notre compte SC ca nous remets notre compte meme si on était sur 360 et qu'on passe sur PS4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais recommencé mon perso a cause du problème de l'emblème ^^' en même temps ca te fera redécouvrir le nouveau paysage .

 

Pour leur explication ca reste flou , ils disent : Les joueurs doivent avoir terminé le prologue de Grand Theft Auto V sur PlayStation®3 ou Xbox 360 en étant connecté respectivement à PSN℠ ou à Xbox Live.

 

Puis : Un compte Social Club et un compte Sony Entertainment Network et/ou Xbox Live sont nécessaire

 

Mais sur ce dernier , je pense que c'est pour ceux qui ont les deux consoles ^^' J'avait vu que tout ca était sauvegardé sur le cloud donc va savoir si le fait de changer de plateforme est prise en compte . Avis perso' , c'est pas possible mais j'ai pas fait de recherches , essaie d'en faire de ton côté , moi la je peut pas ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y jour encore sur 360 , des nouvelles maisons ... sa dépend quand tu a quitté , il y a eu les nouveaux intérieurs dans les bâtiments de ville depuis la maj high life puis de nouvelles maisons a independance day ? (pas sur) a paleto et sandy shores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? :/

Oui il y a une caravanne près de chez Trevor. Mais le gros problème = garage 2 places !!!

 

Perso j'ai choisi une petite maison à Paleto Bay, face à la mer et garage 6 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? :/

Si ^^ une a Sandy Shores (2 places) pas loin de chez Trevor et 3 a paleto (dont 2 , 6 places et une 2 place) dont pas mal sont ravis d'avoir vu que les kikoo squattent jamais paleto =P

 

Desoler zenika ^^' j'avait laissé le sujet ouvert et n'est pas actualisé

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour les questions débiles mais paleto bay c'est près du désert ? Je ne m'en rappel plus du tout :s

non pas vraiment, c'est derriere le mont chiliad au nord ouest de la carte

 

 

 

 

Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? Si ^^ une a Sandy Shores (2 places) pas loin de chez Trevor et 3 a paleto (dont 2 , 6 places et une 2 place) dont pas mal sont ravis d'avoir vu que les kikoo squattent jamais paleto =P

 

Desoler zenika ^^' j'avait laissé le sujet ouvert et n'est pas actualisé

 

Pas de soucis. c'est pas grave

 

Et je confirme Paleto Bay est bcp plus calme que le downtown.

En plus ya tous les commerces : garage, ammunation, vetement, coiffeur et tattoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon désolé pour les questions débiles mais paleto bay c'est près du désert ? Je ne m'en rappel plus du tout :s

non pas vraiment, c'est derriere le mont chiliad au nord ouest de la carte

 

 

 

 

Je crois que j'ai arrété fin aout mais pas sur ^^ donc dans le désert ya pas eu de maisons ? Si ^^ une a Sandy Shores (2 places) pas loin de chez Trevor et 3 a paleto (dont 2 , 6 places et une 2 place) dont pas mal sont ravis d'avoir vu que les kikoo squattent jamais paleto =P

 

Desoler zenika ^^' j'avait laissé le sujet ouvert et n'est pas actualisé

 

Pas de soucis. c'est pas grave

 

Et je confirme Paleto Bay est bcp plus calme que le downtown.

En plus ya tous les commerces : garage, ammunation, vetement, coiffeur et tattoo.

 

Et en plus la plage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant