XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

 

 

Vous considérez la Western Daemon comme une moto de bikers ? :)

et quoi de mieux que de faire partie d'un chapitre des LOST , l'emblème est déjà gravé sur la selle =D

 

 

Ça permet aussi à tous les autres clubs de s'assoir dessus. ;)

 

Je n'aurai pas pu dire mieux! :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr pas mal


Pour animer encore plus le sujet je voulais vous posez une question et voir vos avis, après si vous trouvez ca déplacer n'hésitez pas a a le dire.

Vous pensez quoi du fait que la plus part des MC soit " blanc " ? Et vous etes du genre a faire pareil sur GTA ?

 

Donc n'hésitez pas a dire quoique se soit si la question ne vous plait pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait , pour ma part quelques concentre harley , et je pense que le fait que beaucoup de MC soit " blanc " c est que sans trop comprendre pourquoi c est comme ca et ce depuis la nuit des temps( un vieil héritage américain ( du temps ou c était pas tout rose la-bas ), heureusement cela évolue , les mentalités change ,,,,,,,et c est tant mieux ....

 

après IG avec la possibilité d avoir 2 persos (et j espère plus avec la sortie sur new gen ) , on aura le choix de s inventé plusieurs style différent ( gangsta, lowrider, bcbg , etc etc...... ou qu un seul aussi .....après on est juste dans un jeu , alors pourquoi pas s amusé librement et faire comme on l entend,

 

et puis , a 30 joueurs par session on aura de quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous considérez la Western Daemon comme une moto de bikers ? :)

et quoi de mieux que de faire partie d'un chapitre des LOST , l'emblème est déjà gravé sur la selle =D

 

 

Ça permet aussi à tous les autres clubs de s'assoir dessus. ;)

 

irl , ces propos n'irait pas loin , alors je vais faire pareil , ignorer :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mdrr pas mal

 

Pour animer encore plus le sujet je voulais vous posez une question et voir vos avis, après si vous trouvez ca déplacer n'hésitez pas a a le dire.

Vous pensez quoi du fait que la plus part des MC soit " blanc " ? Et vous etes du genre a faire pareil sur GTA ?

 

Donc n'hésitez pas a dire quoique se soit si la question ne vous plait pas :)

 

J'ai vu il y a quelques temps le rare breed mc , un club qui accueille toutes races pour rider , il ont eu un article dans rides magazine : https://www.facebook.com/video.php?v=1289607135695&set=vb.20060875764&type=3&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Vous considérez la Western Daemon comme une moto de bikers ? :)

et quoi de mieux que de faire partie d'un chapitre des LOST , l'emblème est déjà gravé sur la selle =D

 

 

Ça permet aussi à tous les autres clubs de s'assoir dessus. ;)

 

irl , ces propos n'irait pas loin , alors je vais faire pareil , ignorer :bye1:

 

 

 

Désolé mais il m'était physiquement impossible de passer à côté de cette vanne.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté Bikers

 

Est-ce que ça vous tente d'improviser un meeting moto sur PS3 ce soir (ou un autre moment) ?

 

Ca peut être canon de rassembler plein de customs préparés

 

Ajoutez-moi sur le psn si ça vous branche.

 

Sinon petite photo d'ambiance avec ma bagger (toute crasseuse après un bon road trip)

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour animer encore plus le sujet je voulais vous posez une question et voir vos avis, après si vous trouvez ca déplacer n'hésitez pas a a le dire.

Vous pensez quoi du fait que la plus part des MC soit " blanc " ? Et vous etes du genre a faire pareil sur GTA ?

 

Donc n'hésitez pas a dire quoique se soit si la question ne vous plait pas :)

 

J'ai voulu posté un message hier soir pour répondre et je me suis rendu compte qu'il me faudrait à peu près douze pages pour exposer mon point de vue.

 

Rapidement les Hells et les Outlaws sont white only par exemple mais les Bandidos et les Mongols sont latinos au départ,les Bandidos ayant notamment été créés en réponse à la ségrégation pratiquée chez les Angels (créés en 1948 avant le vrai commencement du mouvement des droits civiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté Bikers

 

Est-ce que ça vous tente d'improviser un meeting moto sur PS3 ce soir (ou un autre moment) ?

 

Ca peut être canon de rassembler plein de customs préparés

 

Ajoutez-moi sur le psn si ça vous branche.

 

Sinon petite photo d'ambiance avec ma bagger (toute crasseuse après un bon road trip)

 

0_0.jpg

J'ai pas de PS3 mais j'aurais bien aimé y participer :)

Si tu peux mets quelques photos du rassemblement, ca serait cool :)

 

Pour animer encore plus le sujet je voulais vous posez une question et voir vos avis, après si vous trouvez ca déplacer n'hésitez pas a a le dire.

Vous pensez quoi du fait que la plus part des MC soit " blanc " ? Et vous etes du genre a faire pareil sur GTA ?

 

Donc n'hésitez pas a dire quoique se soit si la question ne vous plait pas :)

 

J'ai voulu posté un message hier soir pour répondre et je me suis rendu compte qu'il me faudrait à peu près douze pages pour exposer mon point de vue.

 

Rapidement les Hells et les Outlaws sont white only par exemple mais les Bandidos et les Mongols sont latinos au départ,les Bandidos ayant notamment été créés en réponse à la ségrégation pratiquée chez les Angels (créés en 1948 avant le vrai commencement du mouvement des droits civiques).

 

Mais t'es un vrai prof d'histoire toi !!!!! :D. J'aurais bien aimé voir les 12 pages :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut la communauté Bikers

 

Est-ce que ça vous tente d'improviser un meeting moto sur PS3 ce soir (ou un autre moment) ?

 

Ca peut être canon de rassembler plein de customs préparés

 

Ajoutez-moi sur le psn si ça vous branche.

 

Sinon petite photo d'ambiance avec ma bagger (toute crasseuse après un bon road trip)

 

0_0.jpg

J'ai pas de PS3 mais j'aurais bien aimé y participer :)

Si tu peux mets quelques photos du rassemblement, ca serait cool :)

 

Avec plaisir mais pour l'instant je suis un peu tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut la communauté Bikers

 

Est-ce que ça vous tente d'improviser un meeting moto sur PS3 ce soir (ou un autre moment) ?

 

Ca peut être canon de rassembler plein de customs préparés

 

Ajoutez-moi sur le psn si ça vous branche.

 

Sinon petite photo d'ambiance avec ma bagger (toute crasseuse après un bon road trip)

 

0_0.jpg

J'ai pas de PS3 mais j'aurais bien aimé y participer :)

Si tu peux mets quelques photos du rassemblement, ca serait cool :)

 

Avec plaisir mais pour l'instant je suis un peu tout seul...

 

Ah :/ Creer un topic ? Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah :/ Creer un topic ? Non ?

 

 

 

Je sais pas si ça vaut la peine.

Ton topic est parfait pour ça. Il est fédérateur, bien suivi, a une bonne audience et il concerne tous les supports et tous les crew !!

 

Si ça donne des idées à des joueurs sur d'autres consoles, n'hésitez pas et partagez les photos post événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci :) si tu veux continuer a faire ta pub vas y :) mais que ca soit pas excessif ^^

Et j'éspère que tu vas vite trouver des gars :)

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-0-grand-theft-auto-v.htm je sais pas si tu as pensé a aller voir la, je vois souvent des gars qui font de regroupement

Modifié par XtremePunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla plusieurs choses à remettre les pendules à l'heure ^^

 

La moto made in USA n'est pas obligatoire dans certaines famille de mc 1%(je ne parle que des famille 1% les autres je m'en tape les burnes de ces kikoolol)

pour exemple, chez les Outalws mc , chapter Europe, asia,Russia, tu peux tres bien rouler en jap custom( tu y vois souvent des dragstar ou wildstar de chez yamaha)

 

Blanc n'existe pas comme code couleur dans les familles bikers

Le code couleur est toujour d'un duo, la 1ere appelation determinant la couleur d'ecrit , la seconde celle du fond

Par exemple chez les Hells Angels mc (HAMC) leur code couleur est Red and White( rouge et blanc), Bandidos mc c'est red and gold ( rouge et or), Outlaws utilise le noir et blanc mais dans les deux sens( dos de la jacket est en Black and White tandis que devant c'est le contraire(blanc sur noir)

Un code couleur appartient entièrement à une famille, sauf celle des Outlaws qui est partagée par beaucoup de familles d'1%( outlaws, gremiums,,Mongols,et biens d'autres)

 

Autres que leur logo et typographie qui sont dans 90% des cas des marques déposées, où des poursuites judiciaires(et autres ^^) peuvent en découlés si on les utilisent les codes couleur sont leur signature dans le monde biker( je ne parle pas evidement pour les choses n'ayant aucun rapports a ce monde la)

Donc pour exemple, il est interdit pour tout mc qui veut exister de prendre un de ces codes couleurs aux risques de ce faire explosé par la famille en question

pour le red and white, seul le HAMC world peut autorisé un mc a portés ce meme code couleur( et c'est rare, tres rare, je me souvient que d'un seul, c'etait les Crazy Jockers mc qui en fait etait un mc affiliate HAMC et la branche dure( meutres et attentats ) travaillant pour la big red machine, en Europe

 

Comme dit plus haut sur le code black and white(ecriture en noir sur fond blanc) qui est partager par divers mc 1%, seul ce code est autorisé sans trop de contrainte( on le considère neutre) mais attention, si ce code couleur est toléré dans le dos il ne faut pas l'inversé (blanc et noir) à l'avant des jacket sans quoi vous seriez support Outlaws mc de manière officielle.

 

Donc je suppose que le "blanc" dis sur des mess precedents parle du black and white ^^

De tte façon dans l'irl , pour porter la patch "MC" ils vous faudra automatique l'autorisation de la famille qui est implantée sur votre territoire sous peine de souffrir.

 

Mais restons GTA in game et laissons avec respect les familles bikers existantes dans la vie sans leur salir leur image de marque ( leur logo) il y a largement de quoi faire sans plaggia ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec elle est fraiche ta bagger ! :)

 

à propos de biker j'aimerais bien me faire un crew d'1 membre, avec logo Lone Wolf dans ce goût là

 

1-lone-wolf-head-no-club-reflective-patc

 

mais les lettrages sur le créateur de logo rockstar c'est la merde

et de ce qu'on m'a dit on ne peut plus importer d'image du net :/

 

 

et à quand un vrai chop' avec fourche longue, sissi bar et le ptit sac de vagabond qui va bien R* ? ^_^

 

eagle-biker.jpg

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla plusieurs choses à remettre les pendules à l'heure ^^

 

La moto made in USA n'est pas obligatoire dans certaines famille de mc 1%(je ne parle que des famille 1% les autres je m'en tape les burnes de ces kikoolol)

pour exemple, chez les Outalws mc , chapter Europe, asia,Russia, tu peux tres bien rouler en jap custom( tu y vois souvent des dragstar ou wildstar de chez yamaha)

 

Blanc n'existe pas comme code couleur dans les familles bikers

Le code couleur est toujour d'un duo, la 1ere appelation determinant la couleur d'ecrit , la seconde celle du fond

Par exemple chez les Hells Angels mc (HAMC) leur code couleur est Red and White( rouge et blanc), Bandidos mc c'est red and gold ( rouge et or), Outlaws utilise le noir et blanc mais dans les deux sens( dos de la jacket est en Black and White tandis que devant c'est le contraire(blanc sur noir)

Un code couleur appartient entièrement à une famille, sauf celle des Outlaws qui est partagée par beaucoup de familles d'1%( outlaws, gremiums,,Mongols,et biens d'autres)

 

Autres que leur logo et typographie qui sont dans 90% des cas des marques déposées, où des poursuites judiciaires(et autres ^^) peuvent en découlés si on les utilisent les codes couleur sont leur signature dans le monde biker( je ne parle pas evidement pour les choses n'ayant aucun rapports a ce monde la)

Donc pour exemple, il est interdit pour tout mc qui veut exister de prendre un de ces codes couleurs aux risques de ce faire explosé par la famille en question

pour le red and white, seul le HAMC world peut autorisé un mc a portés ce meme code couleur( et c'est rare, tres rare, je me souvient que d'un seul, c'etait les Crazy Jockers mc qui en fait etait un mc affiliate HAMC et la branche dure( meutres et attentats ) travaillant pour la big red machine, en Europe

 

Comme dit plus haut sur le code black and white(ecriture en noir sur fond blanc) qui est partager par divers mc 1%, seul ce code est autorisé sans trop de contrainte( on le considère neutre) mais attention, si ce code couleur est toléré dans le dos il ne faut pas l'inversé (blanc et noir) à l'avant des jacket sans quoi vous seriez support Outlaws mc de manière officielle.

 

Donc je suppose que le "blanc" dis sur des mess precedents parle du black and white ^^

De tte façon dans l'irl , pour porter la patch "MC" ils vous faudra automatique l'autorisation de la famille qui est implantée sur votre territoire sous peine de souffrir.

 

Mais restons GTA in game et laissons avec respect les familles bikers existantes dans la vie sans leur salir leur image de marque ( leur logo) il y a largement de quoi faire sans plaggia ;))

Euh quand je parlais des " blancs " je parlais de la couleur de peau Mdrrr pas des patchs ou autres x)

mec elle est fraiche ta bagger ! :)

 

à propos de biker j'aimerais bien me faire un crew d'1 membre, avec logo Lone Wolf dans ce goût là

 

1-lone-wolf-head-no-club-reflective-patc

 

mais les lettrages sur le créateur de logo rockstar c'est la merde

et de ce qu'on m'a dit on ne peut plus importer d'image du net :/

 

 

et à quand un vrai chop' avec fourche longue, sissi bar et le ptit sac de vagabond qui va bien R* ? ^_^

 

eagle-biker.jpg

Pas mal ton idée :)

J'espere bientot pour la moto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec elle est fraiche ta bagger ! :)

 

Merci

 

Pour l'instant c'est vraiment ma préférée. Je l'ai depuis le debut.

 

Mais j'aimerais tellement avoir un dlc avec les motos de TLAD !! Y compris les sportives customs

 

Et surtout plus d'éléments de customisations sur les motos deja dans le jeu.

Après tout, quand vous avez une Harley, le guide des accessoires a l'épaisseur de l'annuaire parisien.

Et ça uniquement sur les pièces officielles Harley, je parle même pas des pièces d'autres marques.

 

La préparation et la personnalisation est indissociable de la culture biker et moto au sens large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant