XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

Un DLC qui fait vraiment plaisir,mon perso féminin a enfin pu troquer sa veste en jean pour un cuir et ça n'a pas de prix.

La fin des runs avec toujours au moins un boulet incapable de tenir une formation ça n'a pas de prix non plus.

Sinon un club house cradingue,des activités criminelles au poil pour les bikeus,des motos au top avec pas mal de modifications différentes et quelques frangins perdus de vue qui repointent le nez font que je suis heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je crains avec cette mise à jours c'est que les communautés bikers certes nombreux étaient restreint. Avec cette maj beaucoup plus de monde vont vouloir se la jouer motard mais pas forcément avec le même état d'esprit donc ça va peut-être dénaturer la chose non ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes je suis d'accord sur ce point la ca ne sera que temporaire, comme toutes les MAJ. Comme il a était dit dans le topic qui parle du Yacht, les gens on pour beaucoup acheter ce dernier mais combien l'utilisent encore vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2016 à 12:42, Ludwig a dit :

Le seul truc que je crains avec cette mise à jours c'est que les communautés bikers certes nombreux étaient restreint. Avec cette maj beaucoup plus de monde vont vouloir se la jouer motard mais pas forcément avec le même état d'esprit donc ça va peut-être dénaturer la chose non ? :/

 

A titre personnel je m'en moque car tous les joueurs faisant partis de cette communauté depuis un moment ont assez de contacts pour que l'on se retrouve entre nous en sessions libres ou privées et ce depuis la 360 et il y a toujours eu des crews ouverts,utilisant l’emblème des Sons of Anarchy ou des Hells Angels par exemple,peuplés de pilotes de supersportives chromées s'habillant en fluo.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant