XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

J'ai pas essayer tous mes brelons mais que cela soit la deamon, la bager et la dern arrivée d'un DLC y a pas de changement(un peu plus immersif si tu pilote en mode 1ere pers)

Tient en parlant de ça où certains parlaient de rides et de ce calé avec le compteur pour faire un truc reglo, ben je dirais que c'est quasi impossible pour les customs du game(la plupart ayant soit pas de compteur et les autres sur le reservoir je vous laisse la vision qu'on a si on veut voir le compteur hi hi hi

 

quand j'aurais 5mn je vous prendrai cela en photo ou vous ferais un mini vidéo avec la fonction "share" de la ps4

 

edit ça ne sera pas une vid d'un ride à plusieurs vu que les seuls que je croise régulièrement sur le online sont les hells Angels et tous roulent ..... en voitures ^^ :whistling::whistling::lol:

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* changent les bruit voitures sans qu'on demande alors que beaucoup se plaignent de bruit de merde des chopp' et ils ne touchent a rien ... va comprendre .

 

Pour les jolis rides (en français ça laisses penser a jolies rides =°) c'était moi , et vu que je n'ai aucune idée de la vision qu'on a a la 1ere personne du au fait que j'ai pas encore de next gen et bien je suis doublement déçu

 

J'attends la vidéo pour voir a quel point c'est désastreux et aussi si la fonctionnalité du "share" est bien

 

Hells angels tous en voiture ... décidément on voit vraiment tout dans ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le son des moteurs n'est pas des plus transcendant sur certains modèles, après on ne peut pas tout avoir.

Le passage à la Next-gen n'a à priori pas changé grand chose de ce côté là, je viens de passer sur PS4 et il ne me semble pas avoir constaté beaucoup de différence, je n'ai pas essayé tous les modèles pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voila une vidéo que j'ai faite au guidon de ma Deamon( désolé pour la qualité , je le fait avec la fonction "share" de la ps4 et je suis pas trop habitué à cela ^^)

bon par moment je passe envue de la 1er pers et essai de regardé le compteur qui est sur lereservoir et tu comprendras mon autre topic où je dis c'est impossible de rouler enayant un oeil sur le reservoir et l'autre sur la rte ou alors bjr le mal de mer hi hi

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FNgli3AkqvE&feature=em-upload_owner

 

(mettre en 720 dpi pour avoir presque laqualité de la ps4(1080) )

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit de la vidéo de BadSpi, vous trouverez la mienne. Une vidéo sans aucune prétention, c'es ma "presque" première. Réalisée sur PS4 grâce à la fonction Share.

 

http://youtu.be/qrlsxeRFE8I

 

Malheureusement je ne possède pas ou plus La bagger, ni la Sovereing.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sur la inno' le compteur est pile bien placé

oui mais si on doit tous roulés avec le même brelon c'est pas glop !!!

 

 

En même temps, avoir un œil sur le compteur, un œil sur ses frères et un œil sur les PNJ qui font n'importe quoi... je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai que 2 yeux... Alors je me fie à la cadence soit du Prez, soit du RC (enfin quand ni l'un, ni l'autre sont saouls ^^). Et ça roule.

Modifié par Hakinori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.ayoye.com/un-hells-angels-fait-la-file-pendant-5-jours-a-un-magasin-et-la-raison-est-epoustouflante/

 

C'est trop mignon et cela ne ressemble absolument pas à un gros coup de pub.

ça ne date pas d'aujourdhui que le hamc fait des "toy drive" (ou christmax party), je ne compte plus ttes celles où j'ai participer!! tout comme proposer des baptèmes en HD( moyenant 5 euros) pour le telethon(te rassure tout est encadrer et tout l'argent reversé à la fondation)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_46zyCV1KX4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais j'ai trouvé drôle que celui-ci fasse le tour du monde alors qu'il vient d'y avoir des arrestations en Belgique pour une "bagarre" qui s'est réglé à l'arme à feu entre 81 et outlaws.Je dis bon timing.

Par chez moi il y a l'association les bikers ont du cœur qui font des baptême pour les gamins d'un centre APF tous les ans.

 

Sinon,quels sont les clubs passés sur one maintenant?J'ai craqué hier et maintenant la base du Satanik Frogz MC a changé de plateforme.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se lave lool!!

 

En fait je croise peu de bikers mc dans le jeu et le peu que j'y croise ben à peine tu arrives à leur hauteur pour discuté du bout de gras qu'il te mette une balle dans le buffet hi hi, du coup pour faire des rides ensemble , un pruneau dans l'oignon, c'est moin fun quoi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant