XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

Ah d'accord, je comprend mieux pourquoi elle apparait sur le site!.

 

Désolé pour toi.

 

Si ça peux te consoler, la peinture n'est toujours pas modifiable.

Heureusement qu'il existe un bug...

 

Mon joujou:

1416593392-399.png
1416593437-391.png
1416593438-400.png

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Votre avis m'interesse : alors plutot ça :

 

623277462.jpg

 

ou celle là ?

 

362447477.jpg

 

ps c'est pas tout à fait le meme rouge

 

 

 

 

Personnellement, je préfère la première, je suis plus adepte des roues à rayons que des roue pleines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=O mes excuses , j'ai pas fait attention aux jantes , donc pour moi la couleur de la 2eme puis les roues de la 1ere sans pneus customs et jantes d'origines , j'ai toujours laissé les jantes d'origines sur les chopp' la vitre avant je ne l'ai pas mises trop foncé

 

 

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jey.davidson/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/xsi36MPqtUmL65LrPmRd1g

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les brûler ? Je dirais la Carbon, elle contient plus de plastiques, ça fait une plus belle fumée noirs, mais ça ne sent pas bon.

Sinon, blague à part, tu es sur un topic typé Custom, que de vraie moto. De ce fait je ne saurais te répondre ? Désolé

Modifié par Hakinori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plutôt orienté chopper ici , pas moto de course . je vais te répondre quand même selon moi , La carbon est selon les graphiques de comparaison la plus rapide , la akuma peut être customs visuellement , la carbon ne l'est pas . Après c'est question de gout , j'avais prit la akuma pendant un temps pour m'amuser dans les montagne ou n'importe quel bosses présente dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a un crew de bikers qui est dispo un soir pour se faire un ride ça serait avec plaisir, et éventuellement m'intégrer.

24 ans, avec micro, motard IRL (HD/Indian/Victory trop cher pour maggle par contre :ph34r: )

identifiants sous l'avatar comme d'hab.

je roulerai surement en hexer a priori.

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a un crew de bikers qui est dispo un soir pour se faire un ride ça serait avec plaisir, et éventuellement m'intégrer.

24 ans, avec micro, motard IRL (HD/Indian/Victory trop cher pour maggle par contre :ph34r: )

identifiants sous l'avatar comme d'hab.

je roulerai surement en hexer a priori.

ps3 ou ps4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Votre avis m'interesse : alors plutot ça :

 

623277462.jpg

 

ou celle là ?

 

362447477.jpg

 

ps c'est pas tout à fait le meme rouge

 

 

 

Je vote la couleur de la deuxième avec les roues de la première,je ne suis pas du tout fan des bandes blanches sur les pneus non plus.

 

 

Ouais c'est vrai mais un biler s arrête pas a un seul type de moto.....

 

C'est le sujet des 1% crasseux qui boivent l'huile de vidange au goulot ici,c'est pour ça que tu vas te faire chambrer si tu parles de sèche cheveux.Sinon personnellement j'utilise toujours la akuma pour les courses sur route et ça me réussi plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonny Barger, dans le genre référence 1%.

Tu as en mémoire ses propos sur les "sèches cheveux" genre Honda Pan European 1100ST ?

 

"I would probably ride a BMW or a Honda ST 1100. The Harleys are getting better every year, but they're still junk. I mean I bought my wife a brand new 2000 Dyna Glide Sport and it goes into a speed wobble at 85 and I've done everything that I can do to get it out. I'm a good mechanic, I've followed their directions, we took it their shop, they've done work and it still wobbles on her. The factory tells us to change the shocks. Now why should we buy a brand new motorcycle?"

 

http://www.dabelly.com/features/feature74.htm

 

Pour ceux qui snobent par effet de masse, ça doit faire bizarre quand ça sort de la bouche d'un membre fondateur de MC 1% notoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une autre que je ne citerai pas de mémoire ou il regrette aussi de ne pas avoir pris le tournant des japonaises routières dans les années 80 et qu'il roulerait bien en BMW aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant