XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

Sinon vu qu'a la 1ere personne on verra le compteur des motos , ça pourrait être bien pour des rides a 30 en moyennant la vitesse de tous , ca rendra beau le cortège =o

oui ton concept ne sera possible que si il n'y a pas de lag ou autre freeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon vu qu'a la 1ere personne on verra le compteur des motos , ça pourrait être bien pour des rides a 30 en moyennant la vitesse de tous , ca rendra beau le cortège =o

oui ton concept ne sera possible que si il n'y a pas de lag ou autre freeze

 

=') je sais pas ce que ca donnera sur next gen mais c'est vrai , c'est pas donné sur les 360/ps3 d'avoir une partie clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon vu qu'a la 1ere personne on verra le compteur des motos , ça pourrait être bien pour des rides a 30 en moyennant la vitesse de tous , ca rendra beau le cortège =o

oui ton concept ne sera possible que si il n'y a pas de lag ou autre freeze

 

 

Il faut aussi prendre en compte qu'il est déjà difficile d'avoir dix personnes qui savent rouler en formation (garder son rang,anticiper la circulation...),alors à trente ça sent le joli merdier.

 

Je plains aussi le président qui mènera le bastringue car, pour avoir eu l'occasion de le faire avec une dizaine de motos,c'est le truc le plus stressant que j'ai fait dans GTA et je préfère encore me retrouver avec une pétoire face à cinq tanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=') j'imagine , mais bon quand on le veut on le peut comme on dit ^^ j’avais participé a une rencontre il y a quelques temps entre les Hammer of anarchy et les LOST MC France . Nous étions 14 . Suffit que le meneur demande le silence , qu'il explique clairement pour la formation et rang etc une fois en route c'était correct ... On a commencé a partir direction sud ouest sans trop de problème juste des bikers qui se collent trop , d'ailleurs c'est le problème que j'ai vu dans beaucoup de formation , les joueurs tiennent a se coller a leurs voisins alors qu'ils y a de l'espace et de la longueur , ça se termine en crash ^^' sans parlé des voitures buggué des pnj's .

 

Donc pour une formation parfaite , des explications claires , de la concentration , par de "touche moi" en route ... ca parait facile mais comme on dit plus facile a dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des plus gros runs auxquels j'ai participé était la présence de trois ou quatre nationalités différentes ce qui n'aide franchement pas niveau communication.

Pour ceux qui se rentrent dedans c'est souvent à cause d'un manque d'anticipation et certaines fois du leader qui veut prendre trop de vitesse.Dès qu'il a besoin de ralentir tu as un joli effet accordéon et c'est le carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série je fais de la pub pour les frangins,une grenouille satanique a crée ce club:http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/handi_bikers.

 

Bon jeu et bises à tous les bikers,à tous les satanistes et à toutes les grenouilles et aux chats morts qui veulent bien twister avec moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmhh ... j'ai pas fait attention plus que ca , lesquels ne l'ont pas ? la deamon si la bagger pareil sovereign et ... hexer pas sur , inno' je croit pas =o

C'est bien la Hexer qui n'en a pas. Pour les autres ils sont plus ou moins visibles.

Par contre je pense à la Sovereign de LeVieux, tu vas y aller à l'aveugle en vue FPS de nuit avec ta bulle teintée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet, j'ai eu l'occasion d'en conduire une telle que la tienne sur PS3, effectivement pas de souci de vision. Sur PS4 en vue à la première personne, tu as ton regard derière la bulle. Ce qui change tout, surtout si tu portes (horreur !) un casque integral, la visière est légèrement teintée.

Cela dit j'adore tes Sovereign, je regrette de ne pas en avoir acheté quand je le pouvais...

 

Sinon oui, les Pilgrims commencent leur migration, pour l'instant nous ne sommes que 4 sur NG, mais quasiment tous les autres devraient suivre dés que le petit papa Noël serra passé.

Modifié par Hakinori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Sovereign, tu peux toujours l'acheter, non?

J'avoue que c'est ma bécane préferée, alors je me suis pas posé de question quand elle est sortie...mais il me semble que l'on peux encore l'acheter (tout comme le monster truck d'ailleurs...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant