XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

En club house cheap mais bien dans l'esprit tu peux rentrer dans les garages du désert,le porte est sur le coté gauche par rapport à l’accès des véhicules.Canapé,calendrier de pin up et manuels de mécaniques sont à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, je ne connaissais pas non plus , 'faut que j'essaie ça. ;)

Tant que j'y suis, amis motards, est-ce que vous connaissez un crew petit avec un emblème sympa, où on peut rider entre faire dans des sessions RP, tout en étant pas obligés de garder toujours e crew en actif ?

Une sorte de MC Nomad quoi je pense.

Modifié par Ezoah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le custom de la route 68 et l'autre dont le nom m'échappe tout de suite.Ce ne sont pas des wallbreachs pour ceux qui se poseraient la question la porte est ouverte et tu peux te faire plomber depuis l'extérieur.

 

0_0.jpg

C'est où ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le garage custom de la route 68,tu peux voir l'une des portes où tu rentres en véhicule sur la gauche de la photo.Tu peux rentrer à l'intérieur par la porte située en haut d'un tout petit escalier (sous le signe exit sur la photo).

A noter que le mécanicien essaie toujours de bloquer la même vis infinie depuis le lancement du online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que le mécanicien essaie toujours de bloquer la même vis infinie depuis le lancement du online.

XD

Oui, je commence a y penser mais vu que je l'ai pu je galere un peu a trouver ^^ donc si t'as une idée je suis preneur ^^ et meme vous les gars si vous avez des idées je vous écoutes, fin je vous lis ^^

Je pense que la partie milieux/nord (desert paleto grapesseed) serait de bon endroit ou chercher , comme ca des endroits qui me viendraient a l'esprit , se serait a grapessed vers la ferme des o'neil , ou bien senora desert/sandy shores ou même en continuant la route a l'ouest de sandy shores (en passant devant le camp des LOST , la ou avec Trevor en histoire , tu pète leur caravane) il y a quelques coins avec des maisons qui pourraient faire un bon squat

En club house cheap mais bien dans l'esprit tu peux rentrer dans les garages du désert,le porte est sur le coté gauche par rapport à l’accès des véhicules.Canapé,calendrier de pin up et manuels de mécaniques sont à disposition.

c'est petit ^^ je me rappel avoir bloqué les portes de garage après avoir stocker ma moto (en ayant buté le mécano auparavant ^^) tu bloque les porte avec n'importe quel véhicule , au moment de sortir un/des type(s) s'occupe(nt) d'enlever les véhicules devant puis s'ensuit d'un run par exemple ^^ Ou bien au lieu de stocker les véhicules a l'intérieur , si il y a assez de joueurs , tu peut occuper l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la partie milieux/nord (desert paleto grapesseed) serait de bon endroit ou chercher , comme ca des endroits qui me viendraient a l'esprit , se serait a grapessed vers la ferme des o'neil , ou bien senora desert/sandy shores ou même en continuant la route a l'ouest de sandy shores (en passant devant le camp des LOST , la ou avec Trevor en histoire , tu pète leur caravane) il y a quelques coins avec des maisons qui pourraient faire un bon squat

 

On avait passé plus d'une heure à trois à ratisser tous ces coins sans rien trouver de vraiment intéressant,de mémoire il n'y a que des granges où tu peux rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu d'endroit couvert oui =/ Il y a une missions qui est apparu avec une des dernieres MAJ ou tu doit volé une camionnette a des mehican (mexican) je sais plus trop ou c'est mais il y a une grange , il y a aussi cette grange qui est apparemment a madrazo dans l'une de ses missions ou tu doit également ramené une camionnette mais je croit qu'il n'y a rien de plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes super les gars :D vous nous aidez super bien et je suis content que le sujet continue a exister :)

 

Pour revenir au endroits, j'ai noter toutes vos proposition que j'irais voir des que j'aurais le jeu, et franchement je connaissais vraiment pas le garage :) c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'endroit accessible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit garage où on peut rentrer non loin sur la route 68, à côté d'un garage à acheter.

Mais bon c'est juste un garage, c'est pas énorme non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vais renouer avec GTA V à sa sortie PS4, si le crew ou certains suivent ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous.

perso des plaisirs simples me suffisent genre des longs rides, après je suis moins dans le délire agressif attaque de gangs etc.

je suis + un contemplatif des supers paysages et routes, des décors ambiances bikers et des délires de groupe bon enfant.

vous confirmez qu'on peut avoir 20 véhicules sauvegardés par perso sur le online ?

à l'époque sur PS3 j'en avais que 10 max

hâte de tester les nouvelles bécanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vais renouer avec GTA V à sa sortie PS4, si le crew ou certains suivent ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous.

perso des plaisirs simples me suffisent genre des longs rides, après je suis moins dans le délire agressif attaque de gangs etc.

je suis + un contemplatif des supers paysages et routes, des décors ambiances bikers et des délires de groupe bon enfant.

vous confirmez qu'on peut avoir 20 véhicules sauvegardés par perso sur le online ?

à l'époque sur PS3 j'en avais que 10 max

hâte de tester les nouvelles bécanes

oui 20 par perso en online .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

concernant GTA 5 je ne serais pas étonné de voir débarquer une extension à la Lost and damned qui pourrait apporter son lot de nouveautés sur l'univers des motos et bikers.

 

Des vêtements, armes et autres véhicules.

 

Le plaisir procuré par l'extension TLAD était une vraie retranscription de ce que pourrait être un jeu de bikers à part entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vais renouer avec GTA V à sa sortie PS4, si le crew ou certains suivent ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous.

perso des plaisirs simples me suffisent genre des longs rides, après je suis moins dans le délire agressif attaque de gangs etc.

je suis + un contemplatif des supers paysages et routes, des décors ambiances bikers et des délires de groupe bon enfant.

vous confirmez qu'on peut avoir 20 véhicules sauvegardés par perso sur le online ?

à l'époque sur PS3 j'en avais que 10 max

hâte de tester les nouvelles bécanes

Salut, et bien si ca te dis j'ai un crew qui était sur 360 et qui verra le jour sur ps4 a la sortie du jeu :) si tu es partant ajoute moi sur le social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bikers_of_anarchy_mc

Et sur PS4 : AkumetSsu

 

Nous ferons principalement des long ride, les missions et les cons ^^ mais on sera pas le genre a chercher les autres gars pour rien ;)

Salut à tous,

 

concernant GTA 5 je ne serais pas étonné de voir débarquer une extension à la Lost and damned qui pourrait apporter son lot de nouveautés sur l'univers des motos et bikers.

 

Des vêtements, armes et autres véhicules.

 

Le plaisir procuré par l'extension TLAD était une vraie retranscription de ce que pourrait être un jeu de bikers à part entière.

Je pense que ca va se faire sinon ca serait débile mais le plus tot serais le miens x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant