XtremePunk

Communauté Bikers

Recommended Posts

et même si certains disent qu'elles ai mal faite ou bien qu'il y a peu de modif' a faire , elle reste assez parfaite , je suis enchanté par le son qu'elle produit je m'en lasserai pas , d’ailleurs ca me fait penser que j'ai vu une video su you tube,et c'est bien vu par ces personnes , un club a fait la comparaison de la hexer et son bruit en online (on le connait tous ...) par rapport aux hexer des Lost dans la cinématique ou Trevor a des bouts de jonnhy sous la pompe et que les Lost se barrent avec la hexer , le bruit est totalement différent rockstar sont chier de pas pouvoir faire concorder un son de moto surtout qu'ils les avaient ces sons dans gta 4 LAD

 

Pas retrouver l'exact vidéo mais voila le son de la hexer des LOST : http://youtu.be/x23FMaUTr2w?t=50s , tel la hexer de gta 4 , R* est incompréhensible sur ce point

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une grosse session hier avec la évolution je l'ai définitivement adopté.Le son,le look,la maniabilité et la puissance,rien à dire les kékés chromés n'ont qu'à bien se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'ils en mettent une qui tienne la route; celle de gta4 étaient excellente


Bonjour j'aimerait investir dans une moto mais mon choix reste hesitant car la akuma a fait ses preuve ou les 2nouvelles. Laquelle me conseiller vous

Perso je n'aime pas les sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai vendu la akuma bien que bien personnalisable , la nouvelle hakuchu me tente , pour la nouvelle lcc je voulais bouger ma hexer mais j'ai enlever une de mes peyote , pour moi les deux nouvelles motos valent le coup d'être essayé un certain temps

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerait investir dans une moto mais mon choix reste hesitant car la akuma a fait ses preuve ou les 2nouvelles. Laquelle me conseiller vous

 

 

perso j'ai vendu la akuma bien que bien personnalisable , la nouvelle hakuchu me tente , pour la nouvelle lcc je voulais bouger ma hexer mais j'ai enlever une de mes peyote , pour moi les deux nouvelles motos valent le coup d'être essayé un certain temps

 

Il y a encore débat entre l'akuma et la hakuchu qui reste pour moi très lourde et peu maniable pour faire des courses avec le trafic.Après il est bien possible qu'une fois ses propriétaires habitués à sa conduite je prenne des pilées en gardant mon Akuma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je suis entièrement d'accord avec vous !

 

C'est vrai qu'avoir un blouson en cuir avec le logo, un jean noir, et une LCC Hexer, c'est cool, mais avoir des bandana, des chaines, et je ne sais quoi d'autre, c'est COOL COOL COOL ! :D

 

Alors si Rock* pouvais faire un DLC Bikers, ça serais plus que génialissime !

 

ceci dit,

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après comme mon perso a vraiment l'attitude biker , j'ai juste prit une moto "de course" pour faire des flips sur les montages , et n’importe ou ou ils y a des bosses =P


C'est vrai qu'avoir un blouson en cuir avec le logo, un jean noir, et une LCC Hexer, c'est cool, mais avoir des bandana, des chaines, et je ne sais quoi d'autre, c'est COOL COOL COOL ! :D

hoow j'aimerais avoir une chaine comme arme =° le bandana qui couvre la bouche avec un casque digne de ce nom quand on ride dans le désert se serait bon aussi !

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après comme mon perso a vraiment l'attitude biker , j'ai juste prit une moto "de course" pour faire des flips sur les montages , et n’importe ou ou ils y a des bosses =P

C'est vrai qu'avoir un blouson en cuir avec le logo, un jean noir, et une LCC Hexer, c'est cool, mais avoir des bandana, des chaines, et je ne sais quoi d'autre, c'est COOL COOL COOL ! :D

hoow j'aimerais avoir une chaine comme arme =° le bandana qui couvre la bouche avec un casque digne de ce nom quand on ride dans le désert se serait bon aussi !

Ouais une chaine, bonne idéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant