Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Et ben voilà, votre admin favori va s'acheter sa bobox lundi. Désolé mais pour les pro SONY mais c'est comme ca :rolleyes:

 

Je vais prendre le pack prenium à 269€ avec forza et viva pinata (Whouhou !! le jeu de malade).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà, votre admin favori va s'acheter sa bobox lundi. Désolé mais pour les pro SONY mais c'est comme ca :rolleyes:

 

Je vais prendre le pack prenium à 269€ avec forza et viva pinata (Whouhou !! le jeu de malade).

 

T'en avait pas déja une ?

Il te sert a quoi ton gamertag si ta pas encore la console ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en avait pas déja une ?

Il te sert a quoi ton gamertag si ta pas encore la console ? xD

 

En fait je l'avais mis pour tester au départ :rolleyes: Puis ben je le laisse vu que je me l'achète Lundi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep. Ce matin je suis allé au magasin il était fermé :closedeyes: . J'en ai fait un autres plus de Xbox du tout, Micromania plus de pack Xbox et auchan plus rien.

 

Pour ce qui est de GTA IV sa s'annonce chaud chaud, Micromania les réservations sont blindés, les petits magasins de JV annoncent du retard (Peut etre un jour de plus, le 30 avril quoi) et à Auchan le vendeur m'a sorti que y'en aurai pas beaucoup et que le peut qui y'aurai le personnel en prendrai une bonne partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as le temps de te déplacer sur Toulouse, j'veux bien t'héberger si tu veux :rolleyes: Je crois qu'il y en a encore.

 

Enfin, à Montpellier c'est pas ce qui doit manquer les magasin de JV quand même :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News (source Micromania) :

 

Grand Turismo pourrais faire l'objet d'un portage sur PC ... Exclu PS3 qui finis ?

 

hum, ça serait sympa ça! manquerait plus que MGS4 et FFXIII sur PC! pourquoi pas!!?

On a déjà eu le premier MGS sur PC, et FFVII, FFVIII aussi! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant