Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Ouais mais , je sais pas si tu as vu dans les messages précédents Carbon , le Live est payant sur l'Xbox , tandit que sur la PS3 , ça ne l'est pas ^_^ !!

Moi je dis , prends la PS3 , elle est plus fiable ... ; après , c'est toi qui vois !

 

 

Y vas pas mourir de 5$ par moi. Sinon la Xbox est asser fiables aussi (environ 2 ans, garantie de 3.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y vas pas mourir de 5$ par moi. Sinon la Xbox est asser fiables aussi (environ 2 ans, garantie de 3.)

 

Peut-être mais , 5$ + 5$ + 5$ + 5$ + 5$ + 5$ + 5$ + 5$ + 5$ + 5$ , à force , ça fait beaucoup , alors que si t'as la play , tous les 5$ accumulé , à la place tu peux t'acheté un jeu ^_^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais , je sais pas si tu as vu dans les messages précédents Carbon , le Live est payant sur l'Xbox , tandit que sur la PS3 , ça ne l'est pas :nasty: !!

Moi je dis , prends la PS3 , elle est plus fiable ... ; après , c'est toi qui vois !

 

Ouais c'est pour sa que je demandais si il y avait des frais en plus...

Donc mon coix s'oriente sur la PS3 car un seul (et gros) frais, et apres tu joues 'gratis' ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bon choix :nasty:

 

Et puis oublie pas que t'as le Blue-ray avec !

 

Et je peux te garantir qu'avec : Un lecteur B-R, Un film d'action B-R, Un télé haute-définition et un bon vieux son surround, CA T'ARRACHE LA GUEULE ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour xbox je crois que c'est payant oue ,en revanche pour PS3 jouer en ligne est completement gtatuit :D

 

moi si j'aprend que gta5 sort sur ps3 et pas sur xbox, je me la procure, en plus je crois qu'elle est mieu en tout point, pas vrai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'aprend que gta5 sort sur ps3 et pas sur xbox, je me la procure, en plus je crois qu'elle est mieu en tout point, pas vrai :)

 

 

je pense pas qu'il sorte uniquement sur PS3 car sans ce jeu sur Xbox sa ferais une grosse perte pour eux.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute ,moi j'ai la PS3 depuis trois ans et honnetement j'ai jammais eu a m'en plaindre ,c'est une super machine .

Apres je n'ais jammais eu la xbox donc je ne c'est pas trop mais j'ai toujours entendu que la play etait mieux que la xbox :)

Et oui,ne t'inquiete pas il va forcement sortir sur la xbox aussis :D

Modifié par baba320d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute ,moi j'ai la PS3 depuis trois ans et honnetement j'ai jammais eu a m'en plaindre ,c'est une super machine .

Apres je n'ais jammais eu la xbox donc je ne c'est pas trop mais j'ai toujours entendu que la play etait mieux que la xbox :)

 

la xbox a eut des problemes de surchauffe au debut, microsoft a rajouter gratuitement un ventillateur de plus, ensuite elle est sortie en HD, j'ai donc echangé celle que j'avait pour la HD :D malgres cela, il se pourait que la ps3 reste mieu sur plein de trucs :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la xbox a eut des problemes de surchauffe au debut, microsoft a rajouter gratuitement un ventillateur de plus, ensuite elle est sortie en HD, j'ai donc echangé celle que j'avait pour la HD :) malgres cela, il se pourait que la ps3 reste mieu sur plein de trucs :D

 

 

je n'ais jamais eu la Xbox mais selon les dire de certain il semblerais qu'elle soit toutes les 2 au même niveau, vous avez le live payant nous on la gratuit, payant pour ceux qui le désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ais jamais eu la Xbox mais selon les dire de certain il semblerais qu'elle soit toutes les 2 au même niveau, vous avez le live payant nous on la gratuit, payant pour ceux qui le désire.

 

pas dès le debut puique la xbox n'etai pas hd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant