Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

puta*** je revient de chez auchan j'ai fait un flip flap vite fait chez micromania et le pack PS3

pes 2009 bah la PS3 a 160Go j'ai débloqué ma 40Go fait pitié quoi en plus j'ai presque plus de place dessus ... J'suis déG' ;)

 

Euh t'es sur de ce que t'avance ? pour l'instant y'a que la 80go qui est sorti j'ai jamais entendu qu'une 160go sortirait ... :closedeyes:

 

Edit: Ah ba j'ai était voir sur ebay et y'en a qui vende des PS3 160go a la on peut dire qu'il y aura de la place ça tue je devais achetais la 80go bah finalement peut être que j'aurais la 160go ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 360 est à 150e moins cher c'est clair que ça va se ressentir dans les ventes à Noël...

J'en suis même à me demander si je vais pas m'en prendre une en offrir une a mon frère... Elle est au prix de deux jeux PS3 quoi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 360 est à 150e moins cher c'est clair que ça va se ressentir dans les ventes à Noël...

J'en suis même à me demander si je vais pas m'en prendre une en offrir une a mon frère... Elle est au prix de deux jeux PS3 quoi. :lol:

 

Le Meilleur Cadeaux que tu peut lui faire , et a toi aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche la nouvelle interface de la Xbox elle est à croqué :love:

 

Mais ce qui me fait Chier, c'est d'avoir mis 80 € pour la clé wifi, alors que la PS3 à son propre wifi intégré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais a dire aux Pro-S , :

 

" La Superbe Xbox est moin bruiyante desormais , grace a la nouvelle interface . ^_^

parce que l'on peut installer nos jeu sur le HDD "

 

un argument de moins pour vous les Pro-S

 

hit

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les 2 consoles et je peu vou dire : prennez la ps3 c'est + chere eur mais au moins ya rien d'autre a ajouter (sur xbox 360 rajouter clé wifi disque dur pile pour les manettes et sans oublier ce foutu ROD qui polue en ce moment ma console) en gros viver coter PS3 car xbox 360 aucune économie et durée de vie MINABLE voila mon opinion :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand je pense au vielle page ou le plus gros argument des joueur PS3 était et je cite:

 

Sur la PS3 nous on paye pas le live.

 

Et nous on paye seulement 5$ par mois je me meurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Play Station 3 est bien , vu les graphimes (mais la XBOX 360 le bat sûrement :o ) donc voilà , mais la XBOX 360 elle est bien il ya plus de jeux :lmfao: et surtout qu'elle a le contenu téléchargeable :( mais la play 3 est bien avec son contenu multijoueur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le live est payant.

 

Je psne que si mes souvenirs sont bons, tu paye une certaine somme par mois pour jouer en ligne et aller sur le live.

 

Mais si tu veux télécherger et jouer à ce que tu télécharges, tu dois encore payer un supplément :(

 

Mais qu'on me corrige si je me trompe ;)

 

Perso, je préfère la PS3 car aucune des consoles de SONY ne m'a lâché.

 

De la PS1 à la 3, toute on tenu le coup jusqu'a ce que je vende la console pour la suivante ;)

 

J'aurais trop de mal à passer du côté de MICROSOFT après tant d'années passées sur Playsation :lmfao:

 

Je pense que d'autres me comprendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre les deux pour acheter...

La quelle est la mieux rapport Qualité/Prix, la quelle il ne faut faire aucun frai en + ( a part les jeux) et la quelle a la plus longue durée de vie?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais , je sais pas si tu as vu dans les messages précédents Carbon , le Live est payant sur l'Xbox , tandit que sur la PS3 , ça ne l'est pas :lmfao: !!

Moi je dis , prends la PS3 , elle est plus fiable ... ; après , c'est toi qui vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant