Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Perso, je préfère la PS3 pour son online gratis :yes: , et la XBOX pour sa manette qui est confortable sinnon moi je suis fidèle a Sony j'ai acheter toute ces console de la ps1 a la ps3 en passant par la ps2 et j'ai adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai les 2, et la PS3 est bien mieux.

Surtout que le seul intérêt pour moi dans la 360, c'est de pouvoir jouer à Fable sur console :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, oui parce que j'ai tendance à me répéter, ce débat est inutile à part à lâcher une phrase du genre "oé lol jé une mélleur konsol ke toi mtn jvai devenir riche é dirijé le monde xD". Ça ne va rien vous apporter, ce sont les constructeurs qui se feront des couilles en or et pas vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Xbox 360 (je l'ai) est bien plus meilleur que la PS3 (je l'avais) au niveau graphisme et au niveau de la manette :)

Mais j'ai grandi avec les consoles de Sony et sa fait toujours un pincement au coeur de dire sa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis fidéle a la P.S (1.2.3 voir 4)depuis le début, donc je ne pense pas changer.

Mais, un de mes fils a la XBOX 360 et il m'arrive de la lui emprunter, pour jouer a Forza, qui n'existe pas sur la P.S hélas, nous on n'a que Gran Turismo 5, graphiquement génial mais à jouer cela pêche un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je donne un point à la PS3 car je pense qu'elle a une durée de vie plus élever que sa rival la XBOX 360. Et ma PS3 je l'ai depuis 8 ans maintenant (PS3 FAT). :)

Modifié par Tapside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je donne un point à la PS3 car je pense qu'elle a une durée de vie plus élever que sa rival la XBOX 360. Et ma PS3 je l'ai depuis 8 ans maintenant (PS3 FAT). :)

 

 

Ta Ps3 aurait bien du mal à avoir 8ans, sachant que la console est sortie mi-2007 en Europe, et fin 2006 au Japon et États-Unis.

 

Ps3 vs Xbox360... perso je m'en fous, elles se valent, elles ont chacun leur publique, leurs exclues intéressantes, et leurs atouts. J'ai une Ps3 40go depuis décembre 2007, elle tient toujours bien (je touche du bois :p). Si je l'ai choisi en premier, c'est déjà parce que j'étais habitué à la marque, tout droit venu de la Ps1 et Ps2. Sachant que les Xbox étaient plus fragiles, risquaient de surchauffer etc., autant prendre une Ps3, d'autant plus que le online est gratuit (gros point fort).

 

Mais à côté de ça, je compte m'acheter une Xbox360 d'ici peu, les prix ont baissés et maintenant j'attends de profiter d'une bonne offre. J'ai bien envie de découvrir totalement Halo et Forza, rien que ça. Jouer le plus possible à petits prix, c'est tout ce que je demande ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une Xbox 360. Je l'ai prise au départ parce qu'elle était moins chère que sa concurrente. Certes, vous allez me dire qu'il y a un lecteur Blu-ray dans la PS3, mais j'ai une petite TV, donc ça sert à rien pour moi :lol:

 

Pour moi, les graphismes se valent entre la 360 et la PS3. Par contre, je n'aime pas les manettes Sony, trop petites et trop légères à mon goût, elles glissent entre mes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant