Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Elle est 3ème au niveau de vente mondiale de consoles, donc derrière la Xbox360

J ai jamais dit qu il y avait + de ps3 que de xbox. J ai juste dit que sony a vendu + vite 10 millions

de console que ms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh niveau manette elle est balèze c'est vrai, mais moi qui préfère diriger avec l'analogie, je trouve que la manette de la 360 est bien plus confortable et pratique. Ensuite la taille on s'y habitue, maintenant je trouve les manettes de PS2 et 3 hyper petites et pas confortables... Question d'habitude donc, l'argument de la manette est pas valable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis question solidité la manette de la XBOX 360 est beaucoup plus résistante.

La manette de ma PS2 et bien elle est tombée 2X est aprés hop fissuré.

Par contre la manette de la XBOX 360 elle, elle est solide.

Aprés, on parle de la manette mais la console pfffff quel bordel, c'est ma 2ème.

Et encore, celle que j'ai en ce moment et bien elle commence a me faire peur.

Quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre et bien elle s'arréte avec 3 ou 4 secondes de retards.

Alors qu'avec les consoles de SONY on peut pas dire qu'elle tombe en panne souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis question solidité la manette de la XBOX 360 est beaucoup plus résistante.

La manette de ma PS2 et bien elle est tombée 2X est aprés hop fissuré.

Par contre la manette de la XBOX 360 elle, elle est solide.

Alors c'est que tu dois la balancer bien fort à terre ta manette de Ps2 :whistling1: ! Parce que moi perso en 5 ans j'ai jamais changé de manette (ni de console d'ailleurs) et pourtant je peux te dire qu'elle est tombé maintes et maintes fois (la manette) ;) ! Mais bon je la ramène pas trop non plus parce que je l'ai fais tombé hier et depuis elle fait un drôle de bruit quand je la secoue :crying: mais c'est pas pour ca qu'elle marche plus! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon rien que pour la manette j acheteré pas une xbox. Je deteste leur manettes. Comment on peut jouer avec une manette aussi imprecise. La croix directionnelle ai du niveau d une manette de bas de gamme. Et puis ils auraient du la faire + grosse, au moins que les gens avec des mains de geant aurait pu jouer avec(aussi grand que l ego de leurs possesseurs).

 

C'est la première fois que j'entends ça ! Pour moi c'est LA manette pour jouer. Manette imprecise ? Pas du tout. Le choix directionelle ? Moi je le trouve bien, tu t'abime pas les doigts au moins sur des flèches. Et je ne la trouve pas grosse du tout. As-tu déja essayé ? Moi j'adore avec qui plus est, un petit feeling que j'adore avec son bouton Xbox Guide.

Faudrait que Sony change avec sa manette tout gatée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entends ça ! Pour moi c'est LA manette pour jouer. Manette imprecise ? Pas du tout. Le choix directionelle ? Moi je le trouve bien, tu t'abime pas les doigts au moins sur des flèches. Et je ne la trouve pas grosse du tout. As-tu déja essayé ? Moi j'adore avec qui plus est, un petit feeling que j'adore avec son bouton Xbox Guide.

Faudrait que Sony change avec sa manette tout gatée..

Ben oui j ai essayer, j en avais meme une pour mon pc jusqua hier. Mais en jouant a pes je l ai péter (j'me suis énerver ;) :whistling1: ) la croix directionelle #@*µ§ (jurons ;) ) et d une imprecision énervante. La prochaine fois je prend une manette pas chere ca marchera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai la manette de la 360, moi j'adore. Les boutons ont vraiment un bon grip, et ils sont agréables à appuyer, surtout les gâchettes latérales, progressives et pas progressives. Et les sticks sont bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est la plus ergonomique vous pouvez pas dire le contraire (sans l'avoir essayée...). Les joysticks "s'insèrent" bien dans le doigt, la position est bonne; bref ils inovent, pcq Sony c'est du foutage de gueu** leur manète "nouvelle"; au moins le boomerang changeait un peu mais là, vive le high-tech...

Pcq avant tout, le jeu passe par la manette (connection avec la console).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la manette 360 est confortable mais la manettes préférées des joueur en général est celle de Sony qui est la plus étudiée (C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne l'ont pas changée) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que la manette 360 est confortable mais la manettes préférées des joueur en général est celle de Sony qui est la plus étudiée (C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne l'ont pas changée) !

 

le seul truc "chiant" avec la manette ps3 c'est qu'il n'y ai plus de vibration !!! ;) ya plus qu'a attendre la dualsock 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, c'est la plus ergonomique vous pouvez pas dire le contraire (sans l'avoir essayée...). Les joysticks "s'insèrent" bien dans le doigt, la position est bonne; bref ils inovent, pcq Sony c'est du foutage de gueu** leur manète "nouvelle"; au moins le boomerang changeait un peu mais là, vive le high-tech...

Pcq avant tout, le jeu passe par la manette (connection avec la console).

Moi je l ai essayer et franchement je préfere les manettes PS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manette PS on y est habituer depuis la PS1 c'est certainement pour ça que nous l'aimons bien ... ma première console aurait été une xBox première du nom je préférerai certainement sa manette ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis question solidité la manette de la XBOX 360 est beaucoup plus résistante.

La manette de ma PS2 et bien elle est tombée 2X est aprés hop fissuré.

Par contre la manette de la XBOX 360 elle, elle est solide.

Aprés, on parle de la manette mais la console pfffff quel bordel, c'est ma 2ème.

Et encore, celle que j'ai en ce moment et bien elle commence a me faire peur.

Quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre et bien elle s'arréte avec 3 ou 4 secondes de retards.

Alors qu'avec les consoles de SONY on peut pas dire qu'elle tombe en panne souvent.

;)

 

Ta pas été chanceux pour ta manette de PS2 car la mienne est tombé au moins 30 fois et elle marche encore( bon javous que les pitons R2 et L2 reste pris acause des graine de plastique et il faut la secouer).

 

Édit:Pour moi ces le Xbox360.

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant