Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Puis c'est pas de ma faute si la PS3 ce vend moins que la Xbox360 whistling1.gif

 

Je rectifie pour toi :rolleyes:

 

 

 

Puis c'est pas de ma faute si la PS3 ce vendais moins que la Xbox360 whistling1.gif

 

La c'est mieux :(

 

Faut vraiment etre fan pour prendre la version collector quand meme ^^

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours plus de Xbox360 dans les chambres/salon familiaux que de PS3 ... Ta corection ne tiens pas la route !

Non il ne veut pas dire que pour l'instant il y a + de Ps3 que de Xbox 360 vendu mais je pense qu'il veut

dire que en ce moment il y a plus de Ps3 qui se vendent que la Xboite Xbox 360(ce qui est vrai)

et ça ne veut rien dire les préventes de jeux puisque la majorité des personnes vont l'acheter

en magazin et ne passe pas par la case "commande" :rolleyes:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie pour toi :rolleyes:

 

 

Puis c'est pas de ma faute si la PS3 ce vendais moins que la Xbox360 whistling1.gif

 

 

La c'est mieux :(

 

 

 

Je re-réctifie :

 

 

 

Puis c'est pas de ma faute si la PS3 se vend moins que la Xbox360 whistling1.gif

 

 

Pour l'instant, je pense qu'il y a plus de Xbox 360 dans les foyers, mais en 2007, il s'est vendu plus de PS3 que de Xbox 360, donc ça devrait continuer ainsi. Espérons le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte mais même si je suis pour la PS3 c'est surtout car la Xbox 360 est sortie 1 an avant donc les

acquereurs de celle ci l'ont eu avant que la PS3 fasse une entrée en piste loupée. :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors SONY remporte une victoire.

Le DVD sera remplacé par le Blu Ray, et la PS3 est le moins cher des lecteurs Blu Rays.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour le moment le DVD est toujours bien vivant donc le Blu-Ray n'a pas encore "gagné" ( même si ce n'est qu'une question de temps ). Il vaut mieu attendre encore un peu avant de crier victoire pour la Ps3

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le Blu-Ray n'a pas changé ma vie...

Mais bon, déjà Microsoft proposera peut-être un lecteru Blu-Ray externe.

 

Quant aux jeux, je pense que seule la prochaine génération commencera à pleinement exploiter les formats HD (car pour l'instant tous les jeux tiennent sur DVDs...)

 

De plus la PS3, à 400€, ça m'étonnerait qu'elle propose autant de qualité qu'un lecteur Blu-Ray "normal" à 1000€ (plus ou moins) et qui ne fait que lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus la PS3, à 400€, ça m'étonnerait qu'elle propose autant de qualité qu'un lecteur Blu-Ray "normal" à 1000€ (plus ou moins) et qui ne fait que lire...

Sur cela je te donne raison,car si on regarde la Ps2 il y as des DVD qu'elle avait du mal: exemple en regardant LE PARRAIN elle étirait les images...dommages^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant le Blu-Ray n'a pas changé ma vie...

Mais bon, déjà Microsoft proposera peut-être un lecteru Blu-Ray externe.

 

Quant aux jeux, je pense que seule la prochaine génération commencera à pleinement exploiter les formats HD (car pour l'instant tous les jeux tiennent sur DVDs...)

 

De plus la PS3, à 400€, ça m'étonnerait qu'elle propose autant de qualité qu'un lecteur Blu-Ray "normal" à 1000€ (plus ou moins) et qui ne fait que lire...

 

 

De plus la PS3, à 400€, ça m'étonnerait qu'elle propose autant de qualité qu'un lecteur Blu-Ray "normal" à 1000€ (plus ou moins) et qui ne fait que lire...

 

Sauf que dans les lecteurs BD a 1000€ il n'y a pas de CELL et de RSX. Et il faut dire que ces 2 atous font du lecteur BD de la PS3 le meilleur du marché ...

 

 

(car pour l'instant tous les jeux tiennent sur DVDs...)

 

Ah ? Il me semblait avoir vu un , "Insert Disc 3" :)

 

 

Mais bon, déjà Microsoft proposera peut-être un lecteru Blu-Ray externe.

 

Je pense pas vu qu'il sont pour la VOD. (M$ savent vraiment pas que les consomateurs aime leur format physics ont dirait xD) C'est dingue de voir le retournement de vestes des PRO-M , sont pour le BD maintenant :whistling1:

 

 

Je doute que tout le monde achète une PS3 pour regarder un film.

 

Au moins tu as une console qui fait tout , sauf le café :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus la PS3, à 400€, ça m'étonnerait qu'elle propose autant de qualité qu'un lecteur Blu-Ray "normal" à 1000€ (plus ou moins) et qui ne fait que lire...

C est vrai aussi que M$ va te l offrir le lecteur BR :) ...

Sinon +1 pour vegeta ( bigbang attack )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant