Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

J'ai jamais dis que la WII était une mauvaise console au contraire je la trouve plutôt fun mais c'est pas une console HD elle a rien à faire dans ce débat (moi je prefere le barbecue au service à raclette c'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 tu m'expliques ? Tout sa on le sait déjà ,mais tu n'argumentes pas !

 

Pourquoi mettre ce qui a déjà été dit -_-

 

Bon sinon gta killer ,si je peux me permettre ,ton résonnement ne sers a rien ,puisque la wii est une très bonne machine !

 

Petite touche marrante ,histoire de montrer que les chinois sont con

 

wii-vs-vii-engadget-490.jpg

 

Wii a gauche , Vii a droite ,chercher l'erreur ?

 

C'est sur quand c'est pas en ta faveur y a pas d'argument -_-

J'ai poster sa car je l'ai aussi posté sur un autre site.

Et que si j'avais laisser mon autre message , y aurait une une belle enguelade ici.

J'avait cité tout tes troll du haut.

Hahaha -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumé mais bon il faudrait un avis objectif par quelqu'un qui a les deux consoles et

qui s'y connaissent comme ça on pourrait avoir un point de vue objectif car comme tu n'as pas

la 360 tu ne peux pas vraiment bien la juger. :) et qui nomme tu de "troll" ?

 

pS: Dj SoKifS ne dit pas "les chinois sont con" mais plutôt les créateurs de cette console sont

con car certaines personnes pourraient mal le prendre...imagine qu'une personne d'origine chinoise

vois ça =s ça ne le fait pas trop

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour dire l'un des plus gros titre attendu (MGS4) ne sera pas sur Xbox 360 et c'est sur a 100% car voila

:whistling1: "We're telling our fans that if you want to play 'Metal Gear Solid 4', you have to buy a PS3," c'est ce qu'as dit Ryan Payton,le producteur assistant du jeu ce qui veut dire "nous le disons a nos fans,si vous voulez jouez a MGS4,acheter vous une PS3" :) et je ne le trouve plus mais Hideo Kojima le "big boss"^^ a dit que tant qu'il sera là,il n'y aura jamais de portage sur une autre console que sur la PS3 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que SONY a très très très mal géré son coup.

 

Y'a qu'a voir la sortie à la tour eiffel un gros fiasquo (ca s'écrit comme ca ???), console retardé, cher, blu ray qui pour le moment n'a presque aucune utilitée ou n'est pas utilisé au maximum de ces capacités.

Ils ont très mal gérés le côté commercial.

 

Tandis que Crosoft à réussi à sortir une console tout aussi bien en moins de temps et moins cher (Maintenant y'a les version "light" de la PS3 mais bon ils en auront mis du temps pour comprendre qu'il fallait en sortir une)

 

Après Sony nous sort, c'est normal, la 360 a de l'avance, on va les rattrapés pour Noel 2007, bien sur... Ils sont toujours derrière et ils vont surement y rester.

 

Puis la perte de multiples exclus les enfoncent encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 sociétés très connues (dont Warner Bros) ont déclaré qu'ils ne porduiraient plus de Hd DVD pour se focaliser sur le Blu Ray. Des films X vont être produits sur Blu ray.

 

C'est sur, c'est le Blu Ray qui va gagner.

 

Et sachez que depuis la sortie de la PS3, il s'est vendu plus de Ps3 que de Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même que je réagisse là! :D

2 sociétés très connues (dont Warner Bros) ont déclaré qu'ils ne porduiraient plus de Hd DVD pour se focaliser sur le Blu Ray. Des films X vont être produits sur Blu ray.

 

C'est sur, c'est le Blu Ray qui va gagner.

 

Et sachez que depuis la sortie de la PS3, il s'est vendu plus de Ps3 que de Xbox 360.

Ben c'est un peu logique, vu que ceux qui avait déjà une 360 vont pas s'en racheter une! :)

C'est pareil partout. Imagine ils vendent 100 Xbox 360 à sa sortie, et à la sortie de la PS3 ils vendent 3 PS3 et 2 X360 euh tu vois bien que ça veut rien dire...

 

Puis la guerre des formats n'est pas fini; même si Microsoft a bien choisi sa position neutre, vu que si le Blu-Ray gagne il y aurait un lecteur Blu-Ray externe; on est gagnant dans tous les cas; alors que sur PS3 on impose le format, et s'il perd c'est la galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si Warner Bros se focalise sur les Blue ray c'est que il y a dut avoir une petite somme versée par SONY^^ en tout cas tant mieux pour eux et pour nous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever pour voir arriver le BD sur 360 meme en externe :)

Le BD est proprietaire de Sony , et Sony pas pas s'amuser a donner les droits a M$ xD

C'est pareil si M$ sort une nouvelles console. Sony ne leur donnerons pas le droit d'utiliser le BD , sinon sa ferai vendre la console et du coup sa ralentirai la PS3 ^^

Bref M$ c'est planter et temps mieu.

L'argent ne fait pas tout , ils ont du le comprendre pour le HDDVD.

 

 

Moi je dis que si Warner Bros se focalise sur les Blue ray c'est que il y a dut avoir une petite somme versée par SONY^^ en tout cas tant mieux pour eux et pour nous ! biggrin.gif

 

C'est simplement qu'ils ont vu que le BD se vendait mieu que le HDDVD , du coup + rentable.

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la xbox 360 est pas si mauvaise que ça,elle est pas trop chere pour ce qu'elle vaut (je voulais m'en acheter une au debut) mais dès qu' on veut rajouter des options il faut payer ( en plus moi avec le wifi j'aurai payé chere pour jouer en ligne) mais le prix de la ps3 a baissé et mes parents étaient d'accord pour me la payer alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est plus l'homme le plus riche.

Il a soit disant fait dons de sa fortune a une assossiation.

Bon, je supprimerai les messages HS sur Billou et les $...

Mais juste pour dire que c'est pas exactement ça, en fait à sa mort, il léguera quasi toute sa fortune aux associations, même si ses fils, même qu'avec un milliard serait largement tranquille! Mais en attendant il s'occupe lui-même dans des assoc'...

 

Autre chose, le Blu-Ray pourrait tout à fait voir le jour en externe sur 360, plusieurs employés de Microsoft l'ont dit, et il ne s'en est jamais caché... Je ne verrais pas pourquoi pas... Sûr et certain de ça. (une des nombreuses news en parlant)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS3 perdre quoi ? :)

Elle a fait mieu que la 360 en 1 ans , en + 2008 c'est l'années des exclus PS3 dont j'attend enormement LittleBigPlanet , un concepte innovant de la part de Sony ^^

Bref les 2 consoles vont coéxister jusqu'as quelques annés mais pour moi le choix est fait ^^ (choix a 470€ pour moi ^^)

Puis pour le HD DVD il faut srtout pas acheter un lecteur , pour qu'ils ne servent plus a rien dans quelques mois , c'est pas judicieux.

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre je pense, Sony a cru dès le début en ce nouveau système de stockage et l'a mis en place pour la new PS c'est tout.

 

En tout cas sur Wikipedia je n'ai pas trouvé de lien PS3/Blu Ray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D ba on peut dire que c'est une forte avance moi je dis que a coup sur le blue ray va gagner et ça c'est bon pour la PS3 mais mauvais pour Microsoft Yes ! même si ils peuvent le mettre en externe,le BR est déja intégré dans la PS3 et pas chère pour ce que c'est donc je pense que Microsoft va perdre la guerre des formats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant