Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

MDR regardez sur quoi je suis tomber en tapant comme ça SCIV look mais sinon je pense pas ça veut rien dire Yoda est

mort donc on pourrait dire que la PS3 a gagné et en + dark vador n'as pas perdu puisqu'il est

revenu du côté des JEDI. :)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja il leurs faudrai les accord de Sony pour utiliser le Blu-Ray (c'est comme les lecteur BD qui sont sous LG , Samsung et tout).

Sony ont déposé des brevets por cette technologie. Si MS les viols , ils seront dans le caca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'verrais pas pourquoi Sony serait contre car ça leur ferait de la pub et leur rapporterait de l'argent, pcq perso, s'ils acceptent pas, je vais pas aller m'acheter une PS3 pour avoir le Blu-Ray, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait moi soit je ne leur donne pas et donc à la fin leur console couleront (a MS) ou

alors je leur vendrait à un puta*** de prix pour remplir les caisses et je ferais un discours comme

quoi MS a était obligé de s'adapter et de s'avouer "vaincu" par rapport au format...mais bon c'est

pas moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même étant défenceur de la PS3, laisse moi te dire que la Xbox 360 a encore du chemin devant elle (mais il est vrai que les Xbox non Ellite vont durer moins longtemps, n'étant plus au gout du jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela veut dire si je ne me trompe pas que ils ont les brevets et ils peuvent donner leur accord a

ceux qu'ils veulent donc si ils ont l'envie, ils peuvent ne pas donner l'accord a MS...c'est bien ça ?

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela veut dire si je ne me trompe pas que ils ont les brevets et ils peuvent donner leur accord a

ceux qu'ils veulent donc si ils ont l'envie, ils peuvent ne pas donner l'accord a MS...c'est bien ça ?

Exactement :lovemozi: Si tu prefere l avenir de la 360 est entre les mains de sony :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,puisque rien n'est jouer et que ce n'est que des supositions !

 

Qui te dit qu'un jour Microsoft voudra racheter le blueray de SN ? (oui inversons les rôles d'abréviations -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,puisque rien n'est jouer et que ce n'est que des supositions !

 

Qui te dit qu'un jour Microsoft voudra racheter le blueray de SN ? (oui inversons les rôles d'abréviations -_-)

Juste le nbr de marques qui on choisi le Br

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant