Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Nimp' vos théorie a la con ... La triade tu connais ?

 

D'où on est pauvre nous ? :)

 

Bref ,oui gta killer ,rien qu'a te lire ,nous voyons bien la maturité des personnes qui possédent la ps3 ...

 

Bon bande d'ignare ,je vous laisse vous noyez dans votre ignorance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour avoir acheté une PS3! :)

 

Je plaisante bien sûr; arrête de déformer mes propos; c'est comme partout, t'as des boulets et des joueurs, et les n00bs emmerd*** la majorité joueurs; sauf que sur 360, des idiots qui pensent qu'à cheater et passer une aprem à casser les parties, il n'y en a pas, vu qu'ils ne vont pas payer pour ça; voilà ce que j'ai dit.

 

PS pour ceux qui n'ont pas vu :rolleyes: :

 

En même temps comme déjà dit, le Live a plein de démos, de la VOD, des jeux Xbox Live Arcade, des jeux crées par la communauté Xbox Live, des jeux de la Xbox1, tout ceci consitutué de quasiment que des exclusivités; et ça en plus du service multiplayers. (et tout ceci gratuitement)

Franchement, le PSnetwork n'a rien de comparable avec le Xbox Live, tant l'expérience et l'avance de Microsoft dans ce domaine est grande.

 

Aussi, la communauté Live est gigantesque, bcp plus grande, même si on doit payer. C'est sûr qu'on peut pas avoir la même qualité, vu que là, pas de boulets et n00bs vu que c'est payant; pas de lag, car tout ceci est bien géré et des professionnels sont là pour assurer la gestion et le déroulement des jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est bien connu, les possesseurs de ps3 sont des noobs et des boulets...

De suite on s énerve !! Du calme les gars !! Mais je comprend ce que veut dire Punicher . Ex:

Quand tu joue a des jeux en ligne ou c est gratuit ta tjr des con :) qui viennent mettre le foutoire (ex: counter strike :blushing: ) par contre dans WoW (payant) c est trés, trés rare. Voila pas la peine de s énerver man :sleeping:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisante bien sûr; arrête de déformer mes propos; c'est comme partout, t'as des boulets et des joueurs, et les n00bs emmerd*** la majorité joueurs; sauf que sur 360, des idiots qui pensent qu'à cheater et passer une aprem à casser les parties, il n'y en a pas, vu qu'ils ne vont pas payer pour ça; voilà ce que j'ai dit.

 

MDR Ta meme pas la PS3 et tu pense qu'il n'y a que des cheaters. T'appel sa de l'objectivité ? Moi j'appel sa du troll gratuit.

 

 

En même temps comme déjà dit, le Live a plein de démos, de la VOD, des jeux Xbox Live Arcade, des jeux crées par la communauté Xbox Live, des jeux de la Xbox1, tout ceci consitutué de quasiment que des exclusivités; et ça en plus du service multiplayers. (et tout ceci gratuitement)

Franchement, le PSnetwork n'a rien de comparable avec le Xbox Live, tant l'expérience et l'avance de Microsoft dans ce domaine est grande.

 

C'est pas pour casser ton tripe mais tous sa ont la aussi ...

Live a plein de démos -> Ben ... nous aussi tu vois , quelle nouvelle !

De la VOD -> Nous aussi dans pas longtemps ... mais RA ciré de ce service je l'utiliserai pas (avec ma connexion pourri)

Des jeux Xbox Live Arcade -> Nous aussi ... en 3D :)

Des jeux crées par la communauté Xbox Live -> Des jeux 2D qui valent pas grand chose quoi. Des Homebrew certifié M$ xD

Des jeux de la Xbox1 -> Ont a des jeux PS1 et bientôt des jeux PS2.

(et tout ceci gratuitement) -> Oui , 60€ par Ans , plus le prix des jeux que tu DL , LOL -_-

Franchement, le PSnetwork n'a rien de comparable avec le Xbox Live, tant l'expérience et l'avance de Microsoft dans ce domaine est grande. -> Tu est telement aveugler par M$ que tu oublie vite que Sony a réussi a faire un Online gratuit, tout aussi bien et tout sa en moins de temps que M$.

 

 

pas de boulets et n00bs vu que c'est payant

Un argument completement stupide mais bon ... c'est pas parceque tes un boulet que tu va pas payer le live ... au contraire meme vu que tes idiot quand tes un boulet ^^

 

 

des professionnels sont là pour assurer la gestion et le déroulement des jeux

Oui sur le PSN c'est des enfant qui font la sécurité. N'importe quoi serieux ...

Ont a aussi des admins qui gerent les jeux online , navré de te l'apprendre ...

 

 

pas de lag

 

Encore heureux !! Je sais pas a combien de joueurs max vous pouvez jouer (je pense une 20e) mais chez nous pour l'instant c'est 40 joueurs max sur Resistance 1 et 60 sur Ressitance 2 (et 8 en coop sur R2) ... tous sa sans un seul pete de lag.

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore heureux !! Je sais pas a combien de joueurs max vous pouvez jouer (je pense une 20e) mais chez nous pour l'instant c'est 40 joueurs max sur Resistance 1 et 60 sur Ressitance 2 (et 8 en coop sur R2) ... tous sa sans un seul pete de lag.

 

Fais moi rire stp...

Avec tout ce que j'entends sur les lags de PSN, tu oses dire qu'il n'y a pas de lags ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais moi rire stp...

Avec tout ce que j'entends sur les lags de PSN, tu oses dire qu'il n'y a pas de lags ...

Frontlines se jouera à 60 joueurs, et c'est sur 360, vu que la version PS3 a été ô étrangement annulée. Mais bon, vous allez être content, Ressitance 2 en fera 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontlines se jouera à 60 joueurs, et c'est sur 360, vu que la version PS3 a été ô étrangement annulée. Mais bon, vous allez être content, Ressitance 2 en fera 80.

 

C'est 50 pour F Lines et 60 pour Resistance 2.

 

 

Fais moi rire stp...

Avec tout ce que j'entends sur les lags de PSN, tu oses dire qu'il n'y a pas de lags ...

 

Les rumeurs de PRO-M ouai :rolleyes:

As 40 sur Resistance j'ai jamais vu aucun lag ...

M'enfin c'est pas les PRO-M qui vont croire un PRO-S en même temps :)

 

 

version PS3 a été ô étrangement annulée

 

C'est souvent avec des développer incompétents que sa arrive :lol:

Surtout qu'en plus leur jeu a pas l'air d'être une si bonne réussite d'apres les video que j'ai vu xD

Faudrai faire une liste des devellopers compétant , y en aura pas des masses mais ont peut deja cité Insomniacs qui ne fait que des bombes autant sur PS2 , PSP et PS3. Rockstar dans la catégorie "mon jeu c'est pas le plus beau mais en tout cas c'est le plus libre" qui blame la PS3 alors que tout simplement c'est a cause d'un portage complet ... vive la conccurence qui donne des jeux baclé jvous dis.

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais plus de 40 joueurs çà commence à faire trop je trouve à moin de faire des carte super gigantesques parce que sur Resistance avec 32 joueurs je me suis fait massacré, c'était même un peu fouilli (quand tu vois un troupeau d'une dizaine de barges qui veulent ta peau, soit tu meurres soit tu t'enfuis) J'prefere plutõt COD4, il y a que 12 joueurs maxi en deathmatch mais t'es sûr de pouvoir enchaîner plusieurs gars avant de te faire zigouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais plus de 40 joueurs çà commence à faire trop je trouve à moin de faire des carte super gigantesques parce que sur Resistance avec 32 joueurs je me suis fait massacré, c'était même un peu fouilli (quand tu vois un troupeau d'une dizaine de barges qui veulent ta peau, soit tu meurres soit tu t'enfuis) J'prefere plutõt COD4, il y a que 12 joueurs maxi en deathmatch mais t'es sûr de pouvoir enchaîner plusieurs gars avant de te faire zigouiller...

 

C'est juste que tu sais pas jouer ^^

Je trouve que 40 c'est pas asser sur Resistance , en mode breche c'est super :)

Pis de toute façon tu peux toujours choisir le nombre de joueurs quand tu fait une partie. La taille des map se regle automatiquement quand tu met deathmatch

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon rien que pour la manette j acheteré pas une xbox. Je deteste leur manettes. Comment on peut jouer avec une manette aussi imprecise. La croix directionnelle ai du niveau d une manette de bas de gamme. Et puis ils auraient du la faire + grosse, au moins que les gens avec des mains de geant aurait pu jouer avec(aussi grand que l ego de leurs possesseurs).

Au faite la ps3 a mis moins de temps que la xbox por arriver au 10 millions d exemplaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est 3ème au niveau de vente mondiale de consoles, donc derrière la Xbox360.

J'ai vu que la manette de la PS3 à un bouton au millieu (avec le logo dessus), est-ce qu'en appuyant dessus sa fait quelque chose ?

Modifié par vivement le 29 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant