Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Ah oui j'avais oublier la manette de XBOX 360 à un défault ou alors c'est que a moi que ca le fait:

J'ai 2 manettes et au deux manettes, le bottons LB ou RB et difficile a appuyée.

Bon peut etre que c'est qu'a moi que ca le fait mais bon c'est ennuyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais oublier la manette de XBOX 360 à un défault ou alors c'est que a moi que ca le fait:

J'ai 2 manettes et au deux manettes, le bottons LB ou RB et difficile a appuyée.

Bon peut etre que c'est qu'a moi que ca le fait mais bon c'est ennuyant.

Ya qu'a toi que ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense, ça va relancer les ventes pour le printemps...

Mais les packs ps3 restent plus interressants je trouve...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y croyez à la baisse de la bobox fin mars ?

 

Si elle se produit vraiment je crois que je vais plus hésiter longtemps ;)

 

Nous au Canada elle est déja baisser ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle vaut combien

 

Le 360 Pro était 400$ il est rendu 350$

Le 360 Elite était 500$ il est rendu 450$

Le Arcade était 300$ il est rendu 280$(seulement 10$ de plus que la Wii)

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Blu-Ray pour la 360 , c'est officiel !

M$ veut rester avec leur DVD , il vont s'en mordre les doigts :whistling1:

199€ leur console arcade , tu ne peux plus jouer a certains jeux (cf burnout paradise en online)

Plantage bouh ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de Blu-Ray pour la 360 , c'est officiel !

M$ veut rester avec leur DVD , il vont s'en mordre les doigts :whistling1:

N'importe quoi tu dires ça d'où, de www.laps3niktou.com" ou quoi? :p

Regarde ça (news datant d'aujourd'hui même) :

 

Pour l’heure, rien n’est encore totalement officiel en ce qui concerne l’arrivée d’un tel lecteur pour la Xbox 360 (genre date, prix, et tout le reste), mais Steve Ballmer en a profité pour annoncer que, déjà, plusieurs modules permettant de lire un Blu-ray avaient été développés pour Windows, et étaient actuellement à l’essai. Donc, en ce qui concerne le lecteur pour la Xbox 360, c’est pas encore totalement officiel, mais ça tombera vite… Même peut-être plus rapidement que ce qu’on pense.
Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura un lecteur blue ray externe pour la 360...

 

voici quelques exemples d'articles

 

 

Une nouvelle rumeur a récemment fait surface quant à l’intégration d’un lecteur (externe) Blu-ray pour Xbox 360. C’est le site australien Smarthouse qui relance le débat. Selon leus sources, le lecteur pourrait être disponible dès le mois de mai 2008 aux Etats Unis. Ils ajoutent qu’une Xbox 360 avec le lecteur HD inclus serait à l’étude.

 

Cette rumeur, à prendre avec de grosses pincettes, reste totalement plausible du fait que Toshiba annoncerait très prochainement l’arrêt des ventes de son lecteur haute définition.

 

 

Selon le site Internet australien Smarthouse, Microsoft aurait conçu un lecteur Blu-ray externe pour la Xbox 360. Avec la mort récente du HD DVD, on peut dire que la firme de Redmond n'est pas restée longtemps en deuil.

 

Citant une source interne de chez Microsoft É.-U., Smarthouse indique que ce lecteur devrait arriver sur les tablettes dès le mois de mai. En fait, Microsoft attendrait que les tests matériels soient concluants et que le département des ventes donne son accord.

 

La multinationale américaine envisagerait même de faire concurrence à la PlayStation 3, l'un des lecteurs Blu-ray les plus vendus sur le marché, en intégrant un lecteur Blu-ray dans sa console. Toutefois, on ne connait pas encore la date de sortie éventuelle d'une telle machine.

 

Si Microsoft adopte le Blu-ray, Michael Ephraim, responsable chez Sony Computer Entertainme, a affirmé que le camp Blu-ray accueillerait volontiers Microsoft dans « l'étable ».

 

Le géant de Redmond n'a pas voulu infirmer ou confirmer cette rumeur. Quoi qu'il en soit, avec l'abandon du HD DVD par Toshiba, le bruit qui court risque de devenir réalité rapidement.

 

bonne nouvelle mais est ce vraiment utile??

Modifié par matmaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin donner les prix 4 mois après la baisse sa veux plus rien dire ... je n'ai rien contre toi ! Contre Punicher c'est différent ...
Ben d'une c'est pas moi quui ai fait la news, si tu voulais il y a qqs mois faire une news sur la PS3 libre à toi...

Mais cet edit fait vraiment tâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ah il est dégouté Puni' il avait acheté sa xbox 360 à 350euros maintenant elle vaut 270 euros

:p

 

Je trouve que c'est une mauvaise idée de "brader" (bon c'est peut être un peu fort comme mot mais passer de 349 à 269euros je vois pas quoi dire d'autre...) la xbox 360, ça donne l'impression d'avoir une console en fin de vie et moi ( bon après ce n'est que moi ) si j'achète une console je la garde au moin 3 ou 4 ans...

Surtout qu'elle était pas si chere quand on voit le prix de la wii et de la ps3.

Bon après c'est peut être une strategie commerciale pour préparer la venue de gta 4 et de toute façon je bosse pas chez M$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi tu dires ça d'où, de www.laps3niktou.com" ou quoi? ^_^

Regarde ça (news datant d'aujourd'hui même) :

 

 

jeuxvideo.com > Après ce que vous venez de nous dire, il est donc difficile d'imaginer qu'un lecteur de disques Blu-ray soit prévu pour la Xbox 360 dans les mois qui viennent...

 

 

Marc Toumelin : Non, ce n'est pas à l'ordre du jour.

 

Aller , remballe ton message PRO-M ... :p

 

 

de www.laps3niktou.com" ou quoi? :p

 

C'est dingue la mentalité des PRO-M ...

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002481...rc-toumelin.htm

 

 

Mais cet edit fait vraiment tâche...

 

Moui , sa t'arrange pas qu'ont parle de PS3 ...

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une mauvaise idée de "brader" (bon c'est peut être un peu fort comme mot mais passer de 349 à 269euros je vois pas quoi dire d'autre...) la xbox 360, ça donne l'impression d'avoir une console en fin de vie

 

Tu me rapelles la baisse de prix de la PS3 ?

 

Merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je l'ai payer 400€ et je trouve pas sa cher :sleeping: a la sortie de la ps2 c'etait pareil et pour se que la ps3 offre c'est pas cher (lecteur BR) baisser la 360 c'est juste qu'il ne savent plus quoi faire pour la vendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'une c'est pas moi quui ai fait la news, si tu voulais il y a qqs mois faire une news sur la PS3 libre à toi...

Mais cet edit fait vraiment tâche...

 

Facile de dire ca alors qu'a l'époque quand je voulais la faire tu m'avais dis que cette news n'avais rien à faire le réseau ... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baisser la 360 c'est juste qu'il ne savent plus quoi faire pour la vendre :p

Normal ,ils en on vendus énormément et maintenant ils visent les personnes qui on moins les moyens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant