Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Tout les jeux PS3 sont déjà gravé sur des support Blu-Ray :p

 

Oui, je me suis mal exprimé, ils utilisent pas l'espace que peut fournir le bluray, la plupart rentre sur DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis les chiffres de ventes de la PS3 et 360 seulement en france sont pas représentatifs, les joueurs FR sont restés très accrochés au logo "Playstation" contrairement au continent Américain, la 360 est toujours devant et ca risque de continuer encore longtemps.

 

Les chiffres aux USA sont :

 

Nintendo DS - 587 600

 

Nintendo Wii - 432 000

 

Playstation 2 - 351 800

 

Playstation 3 - 280 800

 

Xbox 360 - 254 600

 

PSP - 243 100

 

Le vents est entrein de tourner :p

Peut être que la baisse de prix auras un impacts le mois prochains dans les chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

C'est complètement abusé , surtout quand ont sait que le jeu n'auras même pas de multi langage.

Je veux bien avoir un MESSIE sur PS3 , mais sa sera pour moi pas un jeu qui ne contient pas la langue FR ...

C'est juste de la fainéantise et du racisme de pas avoir toute les langues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiffres aux USA sont :

 

Nintendo DS - 587 600

 

Nintendo Wii - 432 000

 

Playstation 2 - 351 800

 

Playstation 3 - 280 800

 

Xbox 360 - 254 600

 

PSP - 243 100

 

Le vents est entrein de tourner :p

Peut être que la baisse de prix auras un impacts le mois prochains dans les chiffres.

 

Les PS2 batten encore les PS3 ^_^. Faut craire que sa va rester longtemps dans le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les jeux et de ce côté là la 360 est aussi devant! :p

 

La baisse des prix de la 360 entraîne une augmentation des ventes de 40% en Angleterre!! (source)

On peut pas en dire autant pour la baisse de la PS3... :whistling1:

 

EDIT :rolleyes: : y'en a marre des messages à la con du genre "vive la PS3"; puré on vous demande je ne sais combien de fois d'être constructif! Bon, si cela se reproduit c'est averto direct pour avoir en plus ignorer mes remarques faites je ne sais combien de fois.

Si c'est le seul moyen pour vous faire comprendre, je le ferai.

(messages en question effacés)

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont les jeux et de ce côté là la 360 est aussi devant! :p

 

La baisse des prix de la 360 entraîne une augmentation des ventes de 40% en Angleterre!! (source)

On peut pas en dire autant pour la baisse de la PS3... :whistling1:

 

EDIT :rolleyes: : y'en a marre des messages à la con du genre "vive la PS3"; puré on vous demande je ne sais combien de fois d'être constructif! Bon, si cela se reproduit c'est averto direct pour avoir en plus ignorer mes remarques faites je ne sais combien de fois.

Si c'est le seul moyen pour vous faire comprendre, je le ferai.

(messages en question effacés)

 

 

Par contre si ont dit vive la 360 ont nous donne un chocolat ? :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont les jeux et de ce côté là la 360 est aussi devant! :p

 

La baisse des prix de la 360 entraîne une augmentation des ventes de 40% en Angleterre!! (source)

On peut pas en dire autant pour la baisse de la PS3... :whistling1:

 

EDIT :rolleyes: : y'en a marre des messages à la con du genre "vive la PS3"; puré on vous demande je ne sais combien de fois d'être constructif! Bon, si cela se reproduit c'est averto direct pour avoir en plus ignorer mes remarques faites je ne sais combien de fois.

Si c'est le seul moyen pour vous faire comprendre, je le ferai.

(messages en question effacés)

 

N'y vois pas de critique gratuite de ma part mais tu devrais passer le relais à un de tes collègues modo et arrêter de modérer ce sujet, ou alors carrément t'abstenir d'y participer.

 

Ta préférence pour la Xbox360 est de notoriété publique: tu peux pas être juge et parti à la fois.

Pour l'instant on a l'impression qu'on va se faire allumer ou censurer dès qu'on critique la xbox... au niveau de la liberté d'opinion c'est vraiment pas glop-glop! :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sais que Punicher est un pro Xbox mais si tu sors des arguments ou des phrases correct y'aura pas de problème :rolleyes:

 

Le truc c'est qu'on veut pas des phrases du type :

 

"La box sa pux la PS3 ca défonce tout", "La PS3 elle est 20x plus puissantes que la vieille bobox"...

 

Maintenant recentrons le débat et ne retombons pas dans le "vive la ps3" ou "vive la 360".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mince j'ai dit "vive la ps3" comme exemple!!! La prochaine fois je dirais alors "ne dites pas juste, "vive la ps3", "vive la360", "vive la wii", "vive le pc"! :rolleyes: Rhhaaa lala, et puis j'ai jamais censuré qqn pcqu'il donnait sa opinion (positive ou négative) sur la 360 ou PS3!!

J'ai juste supprimé les messages inutiles, dans les 2 camps...

Alors bon, ça fait presque 40 pages qu'est le débat, je verrais pas pourquoi je ne modererais pas cette partie, comme je modère le reste du forum...

Bref fin du HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai les 2 consoles, J'aime la Xbox360, j'aime autant la PS3.

La Xbox est pas cher, a de nombreux jeux.

La PS3 est maintenant a un prix abordable.

 

Moi, je joue + au pc qu'aux consoles. Pourquoi? A cause du Online.

Maintenant si je devrais choisir une des deux consoles ca serais la PS3 pour son online gratuit.

Car il faut l'avoué, payer encore des truc en + par mois, ca commence a chiffrer. D'accord pour payer internet, d'accord pour acheter des jeux plus cher a 70euros car il sont exelent et necessite beaucoup plus de travail, mais maintenant payer pour jouer... j'en suis pas partisan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai les 2 consoles, J'aime la Xbox360, j'aime autant la PS3.

La Xbox est pas cher, a de nombreux jeux.

La PS3 est maintenant a un prix abordable.

 

Moi, je joue + au pc qu'aux consoles. Pourquoi? A cause du Online.

Maintenant si je devrais choisir une des deux consoles ca serais la PS3 pour son online gratuit.

Car il faut l'avoué, payer encore des truc en + par mois, ca commence a chiffrer. D'accord pour payer internet, d'accord pour acheter des jeux plus cher a 70euros car il sont exelent et necessite beaucoup plus de travail, mais maintenant payer pour jouer... j'en suis pas partisan!

Je suis d'accord sur le fait que payer pour jouer on-line est une aberration, puisque l'on paie déjà son forfait chez free... orange ... télé2 ....

Un pote à la Xbox 360, ma soeur à la PS3, et je joue de temps en temps sur pc. Je dois dire que je joue rarement, je me lasse assez vite.

Niveau qualité des graphiques, le pc est largement devant ! c'est pour cela que je préfère jouer sur pc. Mais si j'avais à choisir entre la ps3 ou la xbox 360, qui se valent ... je prendrai la ps3 pour son lecteur blue-ray, vu que le HD-DVD est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant