Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Ben ouais, c'était comme la PS2 et vous râliez pas à l'époque! ^_^

 

 

 

Aller , remballe ton message PRO-M ... :p

C'est dingue la mentalité des PRO-M ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002481...rc-toumelin.htm

Moui , sa t'arrange pas qu'ont parle de PS3 ...

Euh franchement, entre les 2 gars en question il y a une claire différence; ce que je t'ai dit, a été annoncé pendant le 08 Las Vegas, alors bon, si tu veux absolument croire (pro-Sony) que Sony garde pour lui et personne d'autres le Blu-Ray c'est dans l'os. Faut s'adapter, et ceci pour tout le monde.

Bref on verra! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne pas de noms mais yen a 2 (un dans chaque camp) qui en tiennent une sacré couche quand même.

Rien qu'en voyant la débilité des arguments, on se demande comment vous avez fait pour réussir à ne pas vous insulter en 37 pages.

On croirait un débat entre 2 autistes,chacun dénigre la console adverse, alors que ya du bon dans les 2.

J'ai les 2 consoles à la maison, moi la xbox et mon frère vient de s'acheter la ps.A part des graphismes légèrement plus détaillé sur la ps3 ya pas des masses de differences,les 2 consoles se valent.

 

Je préfère la xbox à cause du catalogue de jeu plus important mais je trouve que les graphismes sont un poil meilleure sur ps3.

Ce que je reproche à la ps3 c'est qu' elle fait trop de portage de jeux xbox et develloppe pas assez de jeux exclusif (mon frere va s'acheter lost planet qui vient de sortir alors que je l'ai sur xbox depuis l'an dernier).

Ce que je reproche à la xbox c'est le bruit ainsi que le live payant.

 

Voila un comparatif de Gamespot pour ceux qui veulent un avis neutre.

En passant la souris sur les screenshots vous pouvez comparer les graphismes xbox et ps3 pour quelques jeux sortis sur les 2 plateformes.

http://www.gamespot.com/features/6162742/

Modifié par 118-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne pas de noms mais yen a 2 (un dans chaque camp) qui en tiennent une sacré couche quand même.

Rien qu'en voyant la débilité des arguments, on se demande comment vous avez fait pour réussir à ne pas vous insulter en 37 pages.

On croirait un débat entre 2 autistes,chacun dénigre la console adverse, alors que ya du bon dans les 2.

J'ai les 2 consoles à la maison, moi la xbox et mon frère vient de s'acheter la ps.A part des graphismes légèrement plus détaillé sur la ps3 ya pas des masses de differences,les 2 consoles se valent.

 

Je préfère la xbox à cause du catalogue de jeu plus important mais je trouve que les graphismes sont un poil meilleure sur ps3.

Ce que je reproche à la ps3 c'est qu' elle fait trop de portage de jeux xbox et develloppe pas assez de jeux exclusif (mon frere va s'acheter lost planet qui vient de sortir alors que je l'ai sur xbox depuis l'an dernier).

Ce que je reproche à la xbox c'est le bruit ainsi que le live payant.

 

Voila un comparatif de Gamespot pour ceux qui veulent un avis neutre.

En passant la souris sur les screenshots vous pouvez comparer les graphismes xbox et ps3 pour quelques jeux sortis sur les 2 plateformes.

http://www.gamespot.com/features/6162742/

 

 

+1

 

C'est vrai que des fois on a l'impression que c'est celui qui a ridiculisé l'autre qui a raison...

 

 

Euh franchement, entre les 2 gars en question il y a une claire différence; ce que je t'ai dit, a été annoncé pendant le 08 Las Vegas, alors bon, si tu veux absolument croire (pro-Sony) que Sony garde pour lui et personne d'autres le Blu-Ray c'est dans l'os. Faut s'adapter, et ceci pour tout le monde.

Bref on verra!

 

Pour le lecteur blu-ray externe sur xbox 360 je trouve ça nul, autant acheter la ps3 car il n'y aura sûrement jamais de jeux vendus en blu-ray à l'inverse de la ps3.

C'est pour cela que ça m'etonnerai qu'il y ait un lecteur blu-ray externe sur 360 surtout si Microsoft dois filer des royalties à Sony

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai une ps3 et je me demandait si les textues et las graphiques de gta4 sur xbox360 sont identiques que celles sur ps3 prceque j'ai lu sur un article que tout les trailleurs screenhots et tout provienderait d'un xbox360 merci de me repondre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne pas de noms mais yen a 2 (un dans chaque camp) qui en tiennent une sacré couche quand même.

Rien qu'en voyant la débilité des arguments, on se demande comment vous avez fait pour réussir à ne pas vous insulter en 37 pages.

Et bien ils ne s'insultent pas car l'un des deux( je ne dirais pas qui :whistling1: )mettra un averto direct a celui qui l'insulte(je pense) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'voudrais juste ajouter que la xbox 512 de RAM et la ps3 256

 

donc pas juste pour cette raison mais bon la xbox 360 rules franchement :whistling1:

 

Ah ok le mec il troll mais il s'informe pas avant :whistling1:

Pour ton info (je le repete encore) il ont tout deux 256MB de RAM , il ont aussi 256MB de RAM pour la carte graphique ...

Je veux bien que tu troll mais essaye de faire un vrai troll la prochaine fois ... :p

Si tu veux une source va sur wikipedia.

 

 

Le jeu sera identique. Mêmes textures, même graphiques, mêmes missions, même jaquette, etc.

 

Couleurs plus "chaudes" sur PS3 ... aller comprendre pourquoi ^_^

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir attire la chaleur ?

 

Sinon, pour la RAM, un ordi qui a 512Mo de RAM merdique, est moins puissant qu'un ordi qui en a 256Mo, mais de la Crucial, ou G.Skill, et donc, de la très bonne RAM.

 

Un gros nombre ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir attire la chaleur ?

 

Sinon, pour la RAM, un ordi qui a 512Mo de RAM merdique, est moins puissant qu'un ordi qui en a 256Mo, mais de la Crucial, ou G.Skill, et donc, de la très bonne RAM.

 

Un gros nombre ne suffit pas.

 

La RAM de la 360 c'est de la GDDR3 (de la mémoire graphique partager avec le proco et la CG) , celle de la PS3 c'est de la :

# 256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz

# 256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 650 MHz

 

3.2Ghz humm ^^

 

 

C'est pas l'inverse vegeta? Plus de couleurs sur 360 et moins d'aliasing sur PS3? :p

Je sais plus l'ordre du coup! ^_^

 

 

Nul doute que les vidéos comparatives entre les versions PS3 et Xbox 360 de GTA IV débarqueront rapidement sur le net dès que les premières versions previews seront disponibles. Toujours est-il que des rumeurs de toutes sortes circulaient sur le web, mettant un peu plus en avant la version 360, ce qui avait quelque peu irrités les fanboys PS3.

 

Take-Two répond donc en signalant qu'hormis une palette de couleurs un peu plus chaudes sur Playstation 3, les deux GTA IV seront strictement identiques. Bien entendu, on voit mal l'éditeur nous signaler qu'une version est plus moisie que l'autre, mais soit...

 

Rappelons que GTA IV sortira le 29 Avril et que la version PS3 ne bénéficiera pas des missions supplémentaires à 50 Millions de dollars prévu sur Xbox 360 en 2009.

 

http://www.ps3gen.fr/content/view/1949/1/

Me fait pas un caca nerveux parceque la source est un site PS3 ^^

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai lu le contraire ici (mais je sais plus où :p ) et retrouvé sur un site PS3 (et oui me suis égaré xD!) où ils confirment bien ce que j'ai dit à savoir :

 

Par exemple, la version Xbox 360 aurait une image plus éclairée et colorée, tandis que la version PS3 bénéficierait de moins d'aliasing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement je pense que personne ne sais actuellement si un lecteur BR sera sur 360 ...

 

Les articles s'enchainent tous et se contredise au fur et a mesure !!

 

Dernier en date : http://www.ps3gen.fr/content/view/1961/1/

 

C'est juste à titre d'information ... je ne veux pas encore relancer une gueguerre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa fin de vie :sleeping: la ps3 a surpaser la xbox 360 malgres un mauvais depart a cause du prix mais sony a toujours ete leader :p^_^

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la 360 est morte aux contraires, contrairement à SONY, Microsoft a su reconnaitre la mort du HD-DVD et si le BR devient la référence, ils passeront sur le bluray, j'en doute pas.

 

Comme l'a si bien dit Gunzen-R, pour le moment y'a aucun jeu qui utilise le BR, d'où l'utilité très réduite de le mettre déjà en circulation le lecteur sur la 360 qui ferait qu'augmenter son prix pour pas grand chose.

 

Puis les chiffres de ventes de la PS3 et 360 seulement en france sont pas représentatifs, les joueurs FR sont restés très accrochés au logo "Playstation" contrairement au continent Américain, la 360 est toujours devant et ca risque de continuer encore longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant