BenDeR

GTA Online : le Pack Business disponible le 4 mars

Recommended Posts

 

Rockstar confirme l'arrivée du nouveau Pack Business pour le 4 mars sur PSN et Xbox Live. De nouvelles voitures sportives telles que l'Albany Alpha, le Dinka Jester et le Grotti Turismo R seront disponibles, en plus d'un nouvel avion : le Vestra

 

 

Deux nouvelles armes seront également au rendez-vous : le Heavy Pistol et le Special Carbine, deux armes puissantes. 

 

Dirigez-vous également dans les boutiques de vêtements de Los Santos pour vous procurer de nouvelles vestes, pantalons, lunettes, talons et blouses. Ou encore, peaufinez votre look avec de nouvelles coiffures et de nouveaux tatouages. De nouveaux masques seront également au rendez-vous.

 

 

Les nouveaux véhicules seront disponibles sur GTA Online ainsi que sur le Mode Histoire (solo). En solo, les armes seront déposées dans l'inventaire de Michael, Franklin et Trevor garnies de munitions. Les 3 voitures seront pour leur part disponibles à partir de n'importe quel garage. Dans GTA Online, vous pourrez acheter les nouvelles armes et leurs accessoires à partir des différents Ammu-Nation et vous pourrez acheter les véhicules depuis Legendary Motorsport et Elitas.

 

 

Rockstar confirme également l'arrivée prochaine de nouvelles informations concernant les Braquages multijoueur, une mise à jour du mode Capture, de nouvelles missions Assassination ainsi que de nouvelles missions de l'École de pilotage pour le mode solo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pack a l'air sympa et j'ai surtout hâte d'avoir des infos sur les braquages et les missions assassination :)

 

Tu as oublier une lettre a Legendary Motorsport ( 3eme paragraphe ) :)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok sympas mais sa va apportée quoi tout c'est skin? ou son les nouveautés qui peu redonnée un nouveau souffle au online de nouveau mode de jeux, les braquages va falloir attendre 2-3 mois pour les avoirs est mon petit doigt me dit qu'il faudra appelée lester pour les faire en mission.

Modifié par chriis67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok sympas mais sa va apportée quoi tout c'est skin? ou son les nouveautés qui peu redonnée un nouveau souffle au online de nouveau mode de jeux, les braquages va falloir attendre 2-3 mois pour les avoirs est mon petit doigt me dit qu'il faudra appelée lester pour les faire en mission.

je me disais aussi, faut toujours un râleur ! Coupe le ton petit doigt.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok sympas mais sa va apportée quoi tout c'est skin? ou son les nouveautés qui peu redonnée un nouveau souffle au online de nouveau mode de jeux, les braquages va falloir attendre 2-3 mois pour les avoirs est mon petit doigt me dit qu'il faudra appelée lester pour les faire en mission.

Ça apporte du contenu supplémentaire et c'est gratuit donc c'est à prendre avec le sourire. Les braquages arrivent bientôt comme stipulé dans l'article de Rockstar. Si c'est si long à arriver c'est qu'ils préfèrent sortir quelque chose de bien travaillé, crois pas qu'il y aura seulement la banque, je pense qu'il y aura d'autres bâtiments à braquer et si c'est le cas il faut modéliser tout l'intérieur. Ca prend du temps tu sais

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair^^ ils vont nous mettre sur la paille avec le prix des nouvelles voitures!

 

Mais bon... je préfère 1000 fois galerer pendant des mois à amasser 1 millions que reçevoir 128 millions par des hackers! ce qui à l'époque m'avait fait ranger le jeu...heureusement depuis je l'ai remis dans ma console^^ lol

 

vivement le 4 mars! un pack gratos, ça ne se refuse pas! (avis aux râleurs)

Modifié par bas44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'pense pas avoir le prix des bagnoles a 100k, vu les monstres faut s'attendre a cravacher les gars ! Mais terrible ce pack, rockstar nous gatte avec un beau petit pack gratos et de belles mise a jours ... où comment nous mettre l'eau a la bouche avec les braquages . . . hâte de voir les nouvelles news pour le braquage et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant