BenDeR

GTA Online : le Pack Business disponible le 4 mars

Recommended Posts

La Grotti Turismo R sera classé en supersportive pourquoi ? rien que l'ensemble de sa ligne ressemble bien à la nouvelle McLaren P1,

pour sa copine la Albany Alpha, je penchera pour une Cadillac XLR ou la Cadillac SIxteen,

 

Il n'y a pas photo, R* ont bien réfléchi sur ce coup, ma crainte par rapport aux 3 bolides, c'est que j'ai peur que l'une des 3 soient Hybrides.

 

Dans tout les cas, le pack business, j'espère qu'il rattrapera les autres packs,


 

oui bien sur c une évidence mai comment je vais gagner mon argent pour acheter les news voitures

a oui quand il i aura du nouveau avec les braquage donc ?????????????????????????????????

je ne c pas si les braquage rapporterons de l'argent mai au moins je ferais autre chose comme missions

 

Tu dit toi même que sa fait que de se répéter donc t'en a marre.

 

Je fais une trentaine de fois la même missions par jour, jme fait dans les 500.000$ en 1heure et demie c'est bouclé !

 

La Mission " Vol d'information" rapporte pas mal, les survies aussi, travailler dure virtuellement ne me dérange, c'est moi qui t'as mis ce petit +1. car tu dis juste.

 

Avec les bonnes missions après le level 81 tu pourras t'offrir ta grotti ou ta Albany, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je voulait vous montré cette image ci dessous

 

 

lifeinvader-1.jpgxxx

 

 

comme vous le voyez c'est les véicules de l'armé,mais c'est image me trouble ont voient un hélicopter d'attack et a votre avis cette helicopter fera t'il son aparition dans un futur dlc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai que dans le lot il y ait une 4 portes "rapide" et "belle" j'espére etre servi car j'en ai besoin pour transporter les gars de mon crew ! je serai me montrer génereux envers Rockstar... :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je voulait vous montré cette image ci dessous

 

 

lifeinvader-1.jpgxxx

 

 

comme vous le voyez c'est les véicules de l'armé,mais c'est image me trouble ont voient un hélicopter d'attack et a votre avis cette helicopter fera t'il son aparition dans un futur dlc ?

C'est pas le bon sujet, mais il y a "Attack Helicopters" et "ATVS" qui représene des nouveaux véhicules jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique encore un pack et visiblement encore gratuit, enfin une nouvelle super sportive puis effectivement "Urgos95" bientôt de nouveaux véhicules militaire et bien d'autre choses à venir.

 

Pour ma part je souhaiterai quelque véhicules manquant du style : Vortex, Hydra, Seasparrow, Hotring, Hotracer, Bloodring banger, etc... tous ceux de San Andreas en gros !

 

Ensuite je trouve dommage que les animaux ne soient pas présent surtout les chevaux ou encore des crocodiles dans les marécages de la base militaire.

 

Puis un mode chasse au trésors manque vraiment avec toute la place que l'on à dans Los Santos il y à de quoi caché de belle surprises, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique encore un pack et visiblement encore gratuit, enfin une nouvelle super sportive puis effectivement "Urgos95" bientôt de nouveaux véhicules militaire et bien d'autre choses à venir.

Pour ma part je souhaiterai quelque véhicules manquant du style : Vortex, Hydra, Seasparrow, Hotring, Hotracer, Bloodring banger, etc... tous ceux de San Andreas en gros !

Ensuite je trouve dommage que les animaux ne soient pas présent surtout les chevaux ou encore des crocodiles dans les marécages de la base militaire.

Puis un mode chasse au trésors manque vraiment avec toute la place que l'on à dans Los Santos il y à de quoi caché de belle surprises, non ?

[HS on] : au sujet des animaux, il n'y a pas d'oiseau non plus ? Psk parfois quand vous tirez vous pouvez entendre le bruit des oiseau qui senvole sans les oiseau ... [HS OFF]

 

 

Sinon pour les vehicule militaire, se serait enorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et de la pizza , de preference 4 fromages dans la cuisine, et un costume de Mario Bros et Pikachu svp...

 

Sérieusement ça va jamais, on nous fait des mises à jour avec des offres qui sont toujours sympa, mais c'est jamais assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grotti R j'espère qu'elle coûtera dans les 200 000 $, la Dhinka Jester dans les côtes de 150 000 $ et la dernière " cadillac " dans les 320 000 $ .

 

Sinon comme c'est un Pack Business je pense que les micro-paiements seront nécessaire .


le pack a l'air génial mais les voitures et les armes vont-ils couter cher??

Les voitures Oui apparemment seront chères comme la Cheetah ou l'Entity, sinon les armes seront comme le prix des guns du début .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Grotti R je dirais entre 500k 700k, la Jester 250k a peu près et la Alpha 150k.

L'avion entre 150k et 400k. Le pistolet entre 3k et 5k, la carabnie 15k / 20k.

Les vêtements de 500$ à 5k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! il a l'air super ce pack!!! sauf que depuis cette nuit je ne peux pas me connecter sur le online!! j'ai une ps3 est ce que quelqu'un a les mêmes problèmes de moi ? merci de votre aide!

 


bonjour à tous je ne peux plus du tout me connecter sur le online de GTA5 depuis cette nuit. je reste bloqué sur la page de chargement, ça dure longtemps jusqu'à ce que la musique s'arrête et rien ne se passe... je n'ai aucun message d'erreur de la part de Rockstar!!! ça vient de moi ou de ma PS3? ou il y a un problème réseau? merci de votre aide!!!

 

je ne peux même plus accéder au mode histoire... je comprends rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere la bourse , car on y trouve l'option sur le telephone d'avoir accés aux mails! Pk?, surmement pour acceder à la bourse, peut etre pour faire du buissnes dans l'immobilier car il à plein de quartiers en travaux et des villas qui sont en construction un peu partout.

Moi je dis qu'on va pouvoir s'en mettre plein les poches si on est doué. :rolleyes:

Moi je crois en Rockstar ! :p

Modifié par ReBeLiOnS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et de la pizza , de preference 4 fromages dans la cuisine, et un costume de Mario Bros et Pikachu svp...

 

Sérieusement ça va jamais, on nous fait des mises à jour avec des offres qui sont toujours sympa, mais c'est jamais assez...

tu écrit mises à jour avec des offres qui sont toujours sympa, mais c'est jamais assez...

eeeeuuuu pack plage pouvoir se balader en short dans la ville super intéressent

a oui j'avais oublier qu'il fallait être hypocrite ooouuuaaaa super pack

personnellement je suis un peux déçut des précédentes mises jour qui on pas beaucoup fait progresser le jeux

mai par-contre il on punis les hackers c bien mai je m'en cogne

j'attend beaucoup la prochaine mise jours pour voir les nouveaux véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant