tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

Je viens de me rappeller que l'Alpha était aussi un modèle présent dans San Andreas comme la Jester, une sorte de comme back de certains modèle c'est cool :)

Sinon pour le Huntley c'est cool si il revient mais il va ressembler à quoi ?

Car le Baller à 2 versions et la 1ère est un Huntley renommé en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa qu'ils fassent vivre le jeu comma ça !!! en espérant que les belles voitures ne soient pas à 1 500 000 dlr (la roosevelt à 750 000 laissant présager un prix de dingue pour les nouvelles sportives racées...)


Chacun fait ce qu'il entend de faire, towg2e.

Et dans la glorieuse hypothèse où j'me fais chier in game, j'ai une vie, à côté, que j'ampute déjà sacrément avec ce "foutu" jeu.

idem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info !

J'attends une arme avec une tronçonneuse dessus (oui j ai qu'a jouė a gears of war je sais, mais déjà soudė les 4 jusqu à épuisement.) pour que je puisse courir cheveux au vent en tronçonnant les passants.

Modifié par Mokemouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon garage " classique " du premier personnage va être un peu entaché si cette nouvelle turismo R vaut le détour ou pour le second personnage qui verra sauter la entity, enfin.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info !

J'attends une arme avec une tronçonneuse dessus (oui j ai qu'a jouė a gears of war je sais, mais déjà soudė les 4 jusqu à épuisement.) pour que je puisse courir cheveux au vent en tronçonnant les passants.

Mdr content d'etre sur psn :lol:

Sympa ce Pack mais es ce qu'un jour je pourrai vendre cette p*t*** de cheetah de m** :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ce nouveau DLC ! moi jsui pas non plus super presser d'avoir les braquages, je veux surtout en priorité plus de place dans le garage ! trop d'espace inutile entre les véhicules, ils devraient resserrer les emplacement pour avoir au moins 4 voir 6 places supplémentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vraiment que les braquages, faut changer de jeu et jouer a Payday ...

 

J'vois pas trop le rapport. :eyebrow: R* a promis des braquages sur GTA online, c'est normal que des joueurs les attendent, certes, certains plus impatients que d'autres.

 

C'est comme si je répondais à @mylenium44400 : tu veux plus de véhicules dans un garage, t'as qu'a ouvrir un concessionnaire auto. Ou est l'intérêt ?

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ce nouveau DLC ! moi jsui pas non plus super presser d'avoir les braquages, je veux surtout en priorité plus de place dans le garage ! trop d'espace inutile entre les véhicules, ils devraient resserrer les emplacement pour avoir au moins 4 voir 6 places supplémentaires !

même deux de plus c'est déjà pas mal. faut quand même pas mal de frics pour avoir dix voitures et customs en plus. donc même 12 place c'est bien je trouve, mais l'idée d'avoir la possibilité d'acheté un autre garage de 2 a 10 places en plus de celui de l'appartement sa sera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous voulez vraiment que les braquages, faut changer de jeu et jouer a Payday ...

J'vois pas trop le rapport. :eyebrow: R* a promis des braquages sur GTA online, c'est normal que des joueurs les attendent, certes, certains plus impatients que d'autres.

C'est comme si je répondais à @mylenium44400 : tu veux plus de véhicules dans un garage, t'as qu'a ouvrir un concessionnaire auto. Ou est l'intérêt ?

Moi j aurai même tu dit, tu veux plus de 10 voitures dans le garage ? > go granturismo ...

 

Lol

 

 

Sinon je sens que sa va etre bien cher se pack...

(Les items) sniif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que certains passent leur temps a se plaindre, le nombre de fois ou j'ai lu des debilitės du genre "j ai fait une pétition contre rockstar" ou "on se ligue pour être remboursé de notre jeu pour absence de braquage". Donc ouai changez de jeu ! Ça évitera pour certain de se plaindre a chaque mise à jour. A croire que leur vie en dépend.

 

A chaque nouvelle MAJ ou dlc les 3/4 des consommateurs de Gta se plaignent encore. Alors qu il y a une multitude de choses et activitės a faire et pas mal de nouveaux contenus d ou l intérêt d un monde ouvert.

Modifié par Mokemouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pas mal du tout ce nouveau DLC ! moi jsui pas non plus super presser d'avoir les braquages, je veux surtout en priorité plus de place dans le garage ! trop d'espace inutile entre les véhicules, ils devraient resserrer les emplacement pour avoir au moins 4 voir 6 places supplémentaires !

 

 

même deux de plus c'est déjà pas mal. faut quand même pas mal de frics pour avoir dix voitures et customs en plus. donc même 12 place c'est bien je trouve, mais l'idée d'avoir la possibilité d'acheté un autre garage de 2 a 10 places en plus de celui de l'appartement sa sera bien.

 

 

C'est vrai que ça coute l'entretien, mais rien ne t'oblige à avoir 20 voitures si tu as un garage 20 places à ta disposition. Juste l'idée d'en avoir la possibilité est plus qu'appréciable. Ensuite, rien ne t'empêche de les stocker et de les modifier petit à petit selon tes moyens, même si c'est chiant à la longue, j'avoue.

 

 

 

 

 

Si vous voulez vraiment que les braquages, faut changer de jeu et jouer a Payday ...

J'vois pas trop le rapport. :eyebrow: R* a promis des braquages sur GTA online, c'est normal que des joueurs les attendent, certes, certains plus impatients que d'autres.

C'est comme si je répondais à @mylenium44400 : tu veux plus de véhicules dans un garage, t'as qu'a ouvrir un concessionnaire auto. Ou est l'intérêt ?

 

 

Moi j aurai même tu dit, tu veux plus de 10 voitures dans le garage ? > go granturismo ...

 

Lol

 

 

Sinon je sens que sa va etre bien cher se pack...

(Les items) sniif

 

 

J'espere que les prix seront plus raisonnables que la roosevelt, vu que ça semble être un pack qui va rester.

 

Tu veux plus de 10 voitures dans le garage ?

-Fait toi du fric, met le en banque

-Crée toi un second personnage

-Tu auras 2 garages de 10 places :D

 

C'est vrai que pour l'instant, c'est le seul moyen. Mais bon, entre devoir changer de personnage à chaque fois et les chargements qui sont toujours aussi lents, c'est pas très pratique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il faut faire monter les deux jusqu'au niveau 100.

 

@Preuncy c'est vraiment dommage que ça soit aussi long ses chargements en plus avec les bugs des serveurs R*.

Sans déconner u'a au moins 10 bugs par jour entre les délais dépassé, les autres trucs bizarres, on doit bien perdre 5 a 10 % de notre temps jeu avec les temps de load

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant