Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Salut les gars, excellent topic, marre des ces tanks ! Mais au final vous êtes victimes de votre succès => espèce tankiste en voie d'exctinction ;)

Sinon j'ai une astuce qui n'a pas été dite pour les plus pressés, ou les moins habiles au Sniper/Lazer:

-> avoir un tank

-> appel Lester, invisibilité radar

-> approcher le tank ennemi par l'arrière (important)

-> 2 tirs dans le cul et c'est fini :D

 

Voilà, j'espère que ça vous servira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que les tanks sont de plus en plus rare ... Justement ce topic au départ était pour luter contre les tanks et il à dévié un peu sur le sujet du Sniper qui est une très bonne technique ;) !

 

Mais tant mieux ! Parce que même au sniper, parfois on a du mal et je préfères jouer tranquillement que me faire spwankill par un tank et devoir faire tout un plan pour le tuer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, j'en ai fait les frais en début de carrière lol. Heureusement que le mode passif est là !

Existe-il un crew anti-tank ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, un crew anti-Lazer alors ! Bon les 2 seules techniques testées et approuvées sont le sniper lourd pour dégrader le jet ou bien la bombe collante pour ceux qui passent au ras des paquerettes (effet garanti !!!), par contre faut des cojones ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les tankistes place maintenant aux lazeristes qui sont massifs dans les sessions par contre pour les dégommer va falloir bien s entrainer au snipe un coup dans l aile et boum il sautera en parachute vous n aurez plus qu a le cueillir tout frais au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vider plus de 10 chargeurs avant qu'il fume, c'est assez chiant de détruire un Lazer. Après tu peux avoir un GROS coup de chance et mettre une tête au type dans son avion comme je l'ai fait y'a quelques jours, c'était tout simplement magique ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheheh dommage que je suis en Mauvais Joueur ( un mois à cause du Lazer justement lol ) sinon je vous aurez tous pris et on aurais vue si vous abattez un Lazer si facilement que ca lol :p:D !

 

 

Non sérieusement, sans me ventes et tous les " Lazeristes " vous le diront, c'est facile d’abattre un avion qui se déplace normalement, mais des " comme nous " à savoir qui vont vite, font des 360 et tous le bazar, sans compter qu'il vous tue entre temps c'est trèèès difficile de le détruire même tous simplement de le faire fumer .

 

Puis on est pas fou, quand bien même on arrive à nous tirer dessus on vas tout de suite se déplacer plus intelligemment comme descendre en pic au dessus de vous et au Sniper c'est impossible de nous tirer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vider plus de 10 chargeurs avant qu'il fume, c'est assez chiant de détruire un Lazer. Après tu peux avoir un GROS coup de chance et mettre une tête au type dans son avion comme je l'ai fait y'a quelques jours, c'était tout simplement magique ! :cool:

3/4 balles de sniper lourd et le Lazer fume. un chargeur suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheheh dommage que je suis en Mauvais Joueur ( un mois à cause du Lazer justement lol ) sinon je vous aurez tous pris et on aurais vue si vous abattez un Lazer si facilement que ca lol :p:D !

 

 

Non sérieusement, sans me ventes et tous les " Lazeristes " vous le diront, c'est facile d’abattre un avion qui se déplace normalement, mais des " comme nous " à savoir qui vont vite, font des 360 et tous le bazar, sans compter qu'il vous tue entre temps c'est trèèès difficile de le détruire même tous simplement de le faire fumer .

 

Puis on est pas fou, quand bien même on arrive à nous tirer dessus on vas tout de suite se déplacer plus intelligemment comme descendre en pic au dessus de vous et au Sniper c'est impossible de nous tirer ..

Hum hum impossible dis-tu?

 

J'en ai eu un "comme toi hier"... je lui ai explosé une aile sur la queue!

Ca faisait une heure qu'il nous cassait les roupettes, entre le moment ou j'ai dit à Kahman: "J'me l'fais gros!" et quand j'l'ai dégagé, il ne s'est pas passé 2 min et 2 chargeurs vu qu'il bougeait très bien.

 

Ensuite faut pas oublier que y'a des acharnés qui s'en tapent que tu les tues 10 ou 20 fois, du moment que tu finis au sol pour qu'on s'amuse enfin, à 2 ^^

 

Le Lazer est très fragile et le fusil de précision lourd est très puissant, visez les ailes et la queue ^^

 

Et puis c'est si facile de tuer avec un déluge de feu un mec au sol qui n'a que pour seule arme un coup-par-coup :)

Même si, faut avouer, c'est vachement plus technique de voler en rase-motte à grande vitesse pour faire mouche que de parcourir les rues avec son tank-top-blindé-bien-posé-au-sol.

Le gars que j'me suis tapé hier tournait depuis une heure quand-même avec le même avion, chapeau!

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lazer me dérange pas trop, tant qu'ils ne m'attaque pas..

 

Je l'utilise moi même à quelques occasion,

 

Sinon une balle de sniper, le joueur se fâche, il pique je l'envoie fumé au minigun..

 

Encore plus simple à 2..

Modifié par RebelsFish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'apprendre que l'on ne peux plus sniper les tanks depuis la 1.11...

Serieux? :o tu as essayer?

 

on a essayer, c'est du coup de la merde, les niveau 70 et 71 font les malins 5 minutes a SpawnKill tout le monde,

puis quand vient l'heure de mourir il y a le mode PAssif....

 

a croire que ce jeux es fait pour les tricheurs et mauvais joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que l'on ne peux plus sniper les tanks depuis la 1.11...

FAUX! CECI EST UNE RUMEUR.

 

J'en ai tué un pas plus tard que tout à l'heure donc si si, ça marche toujours.

On en a chier avec Atomic, WestCoast et d'autres joueurs mais je peux vous assurer qu'il a bien pris ma balle.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant