Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ou sinon il existe Merrywather.

 

Bon certes ils peuvent paraître assez inutile vus la puissance du tank, mais comme il réapparaissent régulièrement et avec acharnement, ça finit par payer car ils sont précis. Soient ils tuent le mec a l'intérieur, ou soit il approche trop près du tank et leurs véhicules explose et donc inflige des degats au blindé.

 

Efficace et pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme (les propos de Dje) ... ;) ... (j'en ai moi-même eu un en tout début de soirée)

 

Rien qu'une rumeur... (d'ailleurs j'aimerais bien savoir où tu as "appris" la nouvelle, ou par qui, BMF) ... par-contre, et là c'est une réalité (j'en parle bcp avec d'autres snipers), il me semble que R* protège de plus en plus ses tanks (pour pousser à leur utilisation tout simplement)

 

Depuis la MAJ 1.10, la différence est flagrante... encore plus depuis la 1.11 ... on peut toujours faire "mouche" du 1er ou 2eme coup, mais c'est bcp plus rare... à présent (et sans changer ma méthode ou sans avoir régressé) il faut que je m'acharne plus longtemps, que j'envoie plus de balles, que j'insiste pour ENFIN dézinguer un tankiste

 

Bref, un peu plus "usant" mais toujours possible... (encore heureux) ... les boites à chenilles resteront pour longtemps de vrais "cercueils" ambulants... (à moins que R*, qui me déçoit de plus en plus à chaque mise à jour, à chaque maintenance, n'aille encore plus loin dans l'application de décisions complètement débiles)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais plus ch..r a essayer de sauver ma peau fae a un gros boulet et son tank qui spawnkill tout ce qui bouge. Le mode Passif la bonne arnaque si il s'amuse a t'ecraser :rolleyes:

 

Du coup moi j'opte pour la methode de la requete d'exclusion et si il est vraiment trop lourd je le signale a Rockstar pour comportement agacant. Generalement ca les calmes assez rapidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu du HS mais signaler les joueurs pour ca ca m'agace vraiment . On signal si c'est vraiment important, pas juste parce que le gars vous a spawnkill pendant 5 minutes . C'est sure que " c'est pas bien " mais on signal pas quelqu'un pour ca !

 

Pareille pour ce qui glitch et qui vende leur voitures plusieurs fois, qu'es-ce que ca change pour vous ? Sachant que 3 quart des joueurs le fond ! Ca m'énerve un peu parce que c'est a cause de tous ces signalements inutile que R* n'a plus le temps pour les signalements important ! Limite voter pour exclure ok si il vous énerve, mais pas signaler !

 

Pour revenir au sujet :

 

Oui je confirme également, ce n'est qu'une rumeur et elle est bien fausse ( heureusement ) . Je ne sais pas d'ou elle vient mais merci de ne pas affirmer des choses fausses . A la limite dite : " C'est pas sure mais certains disent [...] "

 

@Atomic WS Je pense aussi car c'est de plus en plus compliqué après c'est mon avis mais je vois que je ne suis pas seul !

 

 

[EDIT] Rajout d'une rumeur dans la partie " - Quelque rumeur à vérifier au sujet des tanks ... "

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme (les propos de Dje) ... ;) ... (j'en ai moi-même eu un en tout début de soirée)

Rien qu'une rumeur... (d'ailleurs j'aimerais bien savoir où tu as "appris" la nouvelle, ou par qui, BMF) ... par-contre, et là c'est une réalité (j'en parle bcp avec d'autres snipers), il me semble que R* protège de plus en plus ses tanks (pour pousser à leur utilisation tout simplement)

Depuis la MAJ 1.10, la différence est flagrante... encore plus depuis la 1.11 ... on peut toujours faire "mouche" du 1er ou 2eme coup, mais c'est bcp plus rare... à présent (et sans changer ma méthode ou sans avoir régressé) il faut que je m'acharne plus longtemps, que j'envoie plus de balles, que j'insiste pour ENFIN dézinguer un tankiste

Bref, un peu plus "usant" mais toujours possible... (encore heureux) ... les boites à chenilles resteront pour longtemps de vrais "cercueils" ambulants... (à moins que R*, qui me déçoit de plus en plus à chaque mise à jour, à chaque maintenance, n'aille encore plus loin dans l'application de décisions complètement débiles)

Le tank coute quasiment 2 millions (il me semble), et c est un fait depuis que son point faible à été trouvé, il se font de plus en plus rare...

Donc si le tank devient inutile, moins de gens arrivant l'acheteront, au final moins de microtransac...( surtout que le tank vise une catégorie de personne tres concerné par les microtransac, noob , jeune avec la carte a papa, personne sachant pas jouer et de se fait incapable de faire de l'argent et j'en passe.)

Encore une fois l'appât du gain a prévalu sur la logique et le plaisir du jeu...

Mais comme tu as dit quoi que rockstar fasse le tank restera un cerceuil a chenille, et quelque soit la méthode je les traquerai jusque au dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu du HS mais signaler les joueurs pour ca ca m'agace vraiment . On signal si c'est vraiment important, pas juste parce que le gars vous a spawnkill pendant 5 minutes . C'est sure que " c'est pas bien " mais on signal pas quelqu'un pour ca !

 

Pareille pour ce qui glitch et qui vende leur voitures plusieurs fois, qu'es-ce que ca change pour vous ? Sachant que 3 quart des joueurs le fond ! Ca m'énerve un peu parce que c'est a cause de tous ces signalements inutile que R* n'a plus le temps pour les signalements important ! Limite voter pour exclure ok si il vous énerve, mais pas signaler !

 

Je ne le fais pas par plaisir mais quand c'est quasi toutes les parties ou t'as 1 ou 2 gros boulets qui te lachent pas au bout d'un moment ca fout les boules et les votes d'exclusions personne n'y repond donc ca sert un peu a rien en gros c'est un premier avertissement. ;)

Et puis a quoi ca sert de mettre un signalement de comportement agacant si c'est pour pas l'utiliser. Pour ceux qui glitch ils embetent personne alors je vois pas l'interet de les embeter aussi .

Ce n'est que mon avis hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comportement agaçant c'est pour d'autre cas, et les " quasi toutes les parties ou t'as 1 ou 2 gros boulets qui te lachent pas au bout d'un moment ca fout les boules " bah justement on est la pour " trouver des solutions " et justement éviter ces signalement débile . Bref ...

 

@Kalys313 Je pense aussi que R* fait beaucoup de choses pour gagner de l'argent mais je pense pas non plus que R* fait TOUT pour gagner de l'argent, car au lu de protéger les tanks pour gagner quelque dollars, il aurait plutôt sorti des DLC payant ou des choses dans se genre qui sont beaucoup plus rentables étant donné que un grand nombre de personne l’acheterais ..

 

On a juste une mauvaise vison des choses, certes il font beaucoup de chose pour gagner de l'argent ( ce qui est normal ) et ca on le critique énormément mais par exemple les DLC ou autres qui sont totalement gratuit presque personne les " félicites " ou il y a toujours un " mais " alors que il ne devrais pas y en avoir, étant donné que GTA V est le plus gros jeu qui existe ( je pense ) il y a beaucoup plus de bénéfices a se faire qu'un COD ou BF et pourtant R* a décidé de faire du contenu gratuit, et ca il n'était pas obligé .

 

Quand on vois que sur COD il te sorte 60 euros de contenu par ans et que quasi personne ne dit rien, et que sur GTA V même si c'est que le début on te propose déjà plusieurs contenu gratuit ( bien plus complet que ce payant sur COD ) et que quasiment tous le monde râle la y'a un gros problème ..

 

- Sur COD pour 15 euros on te donne une nouvelle armes et deux map remixer .

- Sur GTA V pour 0 euros on te donne 3 nouvelles voitures très belle,1 nouveau avion super, 2 nouvelles armes également qui déchire, 14 nouvelles missions , des vêtements , des coupes, des tatouages et j'en passe !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais faire un peu du HS mais signaler les joueurs pour ca ca m'agace vraiment . On signal si c'est vraiment important, pas juste parce que le gars vous a spawnkill pendant 5 minutes . C'est sure que " c'est pas bien " mais on signal pas quelqu'un pour ca !

Pareille pour ce qui glitch et qui vende leur voitures plusieurs fois, qu'es-ce que ca change pour vous ? Sachant que 3 quart des joueurs le fond ! Ca m'énerve un peu parce que c'est a cause de tous ces signalements inutile que R* n'a plus le temps pour les signalements important ! Limite voter pour exclure ok si il vous énerve, mais pas signaler !

 

Pas mieux!

 

Je ne le fais pas par plaisir mais quand c'est quasi toutes les parties ou t'as 1 ou 2 gros boulets qui te lachent pas au bout d'un moment ca fout les boules et les votes d'exclusions personne n'y repond donc ca sert un peu a rien en gros c'est un premier avertissement. ;)

Et puis a quoi ca sert de mettre un signalement de comportement agacant si c'est pour pas l'utiliser. Pour ceux qui glitch ils embetent personne alors je vois pas l'interet de les embeter aussi .

Ce n'est que mon avis hein :D

Ça ne te fait pas te poser de questions si personne ne répond à tes demandes d'exclusions? C'est peut être parce qu'il n'y a pas de raison suffisante. .

 

L'option de signaler un joueur n'est pas là pour appeler maman, mais signaler les modders et autres hacks.

 

On ne peut pas dénoncer un tankiste alors qu'il utilise les outils fournis par le jeu.. a nous de trouver les armes et de nous défendre. . Mais ce n'est que mon avis ;)

 

!!! IL FAUT SAUVER LES DERNIERS TANQUISTES!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" On ne peut pas dénoncer un tankiste alors qu'il utilise les outils fournis par le jeu.. a nous de trouver les armes et de nous défendre "

" L'option de signaler un joueur n'est pas là pour appeler maman, mais signaler les modders et autres hacks "

Exactement, en deux phrase ta dit tous ce qu'il faut dire ;) .

 

 

[EDIT] Oui oui il faut sauver les derniers tankistes ! lol

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" On ne peut pas dénoncer un tankiste alors qu'il utilise les outils fournis par le jeu.. a nous de trouver les armes et de nous défendre "

" L'option de signaler un joueur n'est pas là pour appeler maman, mais signaler les modders et autres hacks "

Exactement, en deux phrase ta dit tous ce qu'il faut dire ;) .

 

 

[EDIT] Oui oui il faut sauver les derniers tankistes ! lol

 

Pas mieux! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comportement agaçant c'est pour d'autre cas, et les " quasi toutes les parties ou t'as 1 ou 2 gros boulets qui te lachent pas au bout d'un moment ca fout les boules " bah justement on est la pour " trouver des solutions " et justement éviter ces signalement débile . Bref ...

 

@Kalys313 Je pense aussi que R* fait beaucoup de choses pour gagner de l'argent mais je pense pas non plus que R* fait TOUT pour gagner de l'argent, car au lu de protéger les tanks pour gagner quelque dollars, il aurait plutôt sorti des DLC payant ou des choses dans se genre qui sont beaucoup plus rentables étant donné que un grand nombre de personne l’acheterais ..

 

On a juste une mauvaise vison des choses, certes il font beaucoup de chose pour gagner de l'argent ( ce qui est normal ) et ca on le critique énormément mais par exemple les DLC ou autres qui sont totalement gratuit presque personne les " félicites " ou il y a toujours un " mais " alors que il ne devrais pas y en avoir, étant donné que GTA V est le plus gros jeu qui existe ( je pense ) il y a beaucoup plus de bénéfices a se faire qu'un COD ou BF et pourtant R* a décidé de faire du contenu gratuit, et ca il n'était pas obligé .

 

Quand on vois que sur COD il te sorte 60 euros de contenu par ans et que quasi personne ne dit rien, et que sur GTA V même si c'est que le début on te propose déjà plusieurs contenu gratuit ( bien plus complet que ce payant sur COD ) et que quasiment tous le monde râle la y'a un gros problème ..

 

- Sur COD pour 15 euros on te donne une nouvelle armes et deux map remixer .

- Sur GTA V pour 0 euros on te donne 3 nouvelles voitures très belle,1 nouveau avion super, 2 nouvelles armes également qui déchire, 14 nouvelles missions , des vêtements , des coupes, des tatouages et j'en passe !

Tout à fait d'accord avec toi, sur la politique nauséabonde des dlc...sur certains jeux que je ne citerai même pas!

En comparant un peu avec la plupart des éditeurs et leurs pratiques actuelles ...R* ne sont pas si méchants que ça avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça te change les glitchs de duplication et vente, ou les tanks !?!

Les tanks te pourrissent l'expérience en mode libre et les glitchs te pourrissent l'expérience globable, donnant des masses de tunes à des gars qui peuvent acheter les meilleurs voitures tunnées à fond, les meilleurs armes,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" On ne peut pas dénoncer un tankiste alors qu'il utilise les outils fournis par le jeu.. a nous de trouver les armes et de nous défendre "

" L'option de signaler un joueur n'est pas là pour appeler maman, mais signaler les modders et autres hacks "

Exactement, en deux phrase ta dit tous ce qu'il faut dire ;) .

 

 

[EDIT] Oui oui il faut sauver les derniers tankistes ! lol

 

OK noté ! J'essayerais autre chose la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça te change les glitchs de duplication et vente, ou les tanks !?!

Les tanks te pourrissent l'expérience en mode libre et les glitchs te pourrissent l'expérience globable, donnant des masses de tunes à des gars qui peuvent acheter les meilleurs voitures tunnées à fond, les meilleurs armes,...

 

Romano338 Il ne faut pas comparer ce que l'on ne peut pas comparer, un tank est un tank, un glitch est un glitch, c'est deux chose bien distinct et je pense pas être le seul à le penser ^_^ .

 

Les glitchs, c'est juste quelque petit " merdeux " comme toi qui sont la pour râler sur les autres alors que ca ne change strictement rien pour toi .

 

Admettons moi j'ai glitcher parce que je voulais pas passer 24 heures dans les missions pour me payer ma Adder, bah y'a quoi qui change pour toi ? Rien parce que peut importe que j'ai eu l'argent l'également ou illégalement, au final j'aurais quand même ma Adder tunné a fond .

 

Puis pour ce qui est de mon avis perso, on est dans un jeu pour s'amuser, pas pour galérer pendant des heures dans les missions pour pouvoir se payer la Adder . L'argent je sais qu'il faut le mériter, mais c'est beaucoup trop compliqué dans gagné sans se prendre la tête dans GTA, et comme je le disait on est dans un jeu pour s'amuser pas pour galérer ou se prendre la tête .

 

Après si toi ca te dérange pas de passer ta vie dans les missions pour te payer une voitures, c'est ton choix, y'a aucun soucis mais moi mon choix c'est de pas galérer et de jouer fun avec les voitures que j'ai envie, donc je glitch pour avoir cette argent .

 

 

Bon vous pouvez répondre si vous le voulez à ce message mais ensuite revenez au sujet principal merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui veulent tester des astuces ou essayer d'en trouver, je veux bien acheter un tank et me mettre a dispo.

Cool! :)

 

Tu pourrais le sortir et provoquer un peu les joueurs à sortir le leur... pendant que ces morts de faim de snipers et Lazeristes nous mettons en place pour les accueillir krkrkrrrrr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imaingais plus simple, le sortir et que vous essayer vos trucs dessus ^^

Mais tout est réalisable ;)

Mais tu vas prendre cher O.O

 

Je pense aussi en acheter un, et comme disait Kalys, l'abandonner dans la rue en laissant les proies s'en emparer.. tu pourrais faire pareil, venir avec chercher un Lazer et t'entraîner à les exploser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant