BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Le labrador y était déjà. C'est une série de missions des inconnus et détraqués de Frank ! ;)

Mdr ba ya que l'orque de nouveau à présent :lol:

 

 

J'ai trouvé ce trailer vraiment bof par rapport aux précédents :/

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce trailer vraiment bof par rapport aux précédents :/

Pareil, je le trouve moins marquant que les autres.

 

Je trouve également dommage de montrer quelques moments loufoques du jeu comme les scènes psychédéliques de la mission Quelqu'un a parlé de yoga ?, les délires avec les clowns ou encore Omega et son Space Docker, même si j'imagine que ceux qui n'avaient pas encore le jeu ont dû tombés sur ces scènes sur le net, à un moment ou un autre, depuis l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90% des personnes qui le prendront sur Ps4/One sont des personnes qui le possédaient déjà sur Ps3. R* aurait donc du faire dans la nouveauté plutôt que dans le recyclage de cinématique. C'est pas avec un trailer comme celui là qu'ils vont battre de nouveaux records.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac j'ai trouvé le trailer bof mm si il ia des trucs interessants dedans

 

jpse qu'il ne veulent pas devoiler toutes les nouveautés next-gen

 

un peu kom les trailers du jeu original!!!!

ba c'est bête justement de pas vouloir dévoiler les nouveautés à des acheteurs potentiels qui connaissent déjà presque tout le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne sera pas comme TLOU "juste plus beau" il sera bien plus complet surtout !

 

Et ne criez pas au loup, ils ont annoncé qu'ils donnerais plus d'informations dans les semaines à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Dragoon, c'est du marketing, il faut savoir faire saliver le client et moi ce trailer me fait rêver, je vois déjà que le monde sera plus vivant, en ville comme en campagne, on vois de nouveau les requins marteau en second plan lorsque que l'on aperçois l'orque, je pense qu'il y auras de nouvelles possibilité sportive comme la musculation en Online, le surf peut-être ?

 

Perso je rêve de groupes de surfeurs sur la plage avec pourquoi pas un gang qui dealent de l'herbe et braquent des banques Fleeca en peu de temps pour vivre bien (Point-Break je t'aime !)

 

 

Rockstar vont probablement ajouté des événements aléatoire etc..

Soyez patient c'est dans deux mois.


KjeZExJ.png

Un BodyBoard sur la gauche, le tracteur qui nettoie en plein jour sur la droite au lieu des 5h du matin in game actuellement.

Un mec me ressemblant au milieu, belle image ! On décortique le trailer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 joueurs sur PS4 , sa c'est le TOP ! :sorcerer: , sa prouve la grosse puissance des Next Gen , et la PS4 va être poussé dans ses retranchements comme pour la PS3 donc attendez vous d'être vraiment surpris par les graphismes et toutes les nouveautés qu'il y aura , certe sa sera le même jeux , mais sa sera vraiment différent , pour les nouveautés , sa va être beaucoup plus immersifs , pour ce qui est de la qualité , il sera en 1080 P sa c'est sûr et certains

 

PS : Et en plus 100 nouvelles musiques , j'espère quand même que R* ont pensés au consoles PS3/360 , perso je pense que oui car ils ont dit qu'ils vont pas lâcher les possesseurs de GTA V sur consoles actuelles et vont faire grandir le Online aussi bien sur PS3/PS4 , 360/ONE

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 joueurs sur PS4 One et PC, ça veut aussi dire de nouveaux serveurs plus performants à mon avis. Donc si c'est le cas, je pense qu'on peut dire adieu aux freezes, déconnections, lags, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la 39 ème seconde , l'ami de Trevor tient un nouveau fusil , ou je rêve ?

 

PS : j'espère qu'il y aura des dauphins aussi car comme sa ils nous protégerons contre les attaques de requins , car au couteau ta 1 chance sur 2 d'y passer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, officiellement, ce ne sont que la PS4 et la One qui ont 30 joueurs :p

 

« [...] with online play now for up to 30 players on PlayStation 4 and Xbox One. ».

 

Au pire ce sera plus sur PC, mais certainement pas moins. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant