BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Ok car j ai vendu ma play et je pense que j'allais devoir recommence depuis le début sur Pc

 

Et sinon gta 5 sera mieux sur Pc ps4 ou xbox one

Pas de guerre sur les console seulement le jeux

PC, sauf si il se sont encore merdé sur l'optimisation mais normalement çela sera très bien de ce côté.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok car j ai vendu ma play et je pense que j'allais devoir recommence depuis le début sur Pc

 

Et sinon gta 5 sera mieux sur Pc ps4 ou xbox one

Pas de guerre sur les console seulement le jeux

 

En toute logique, le jeu sera meilleur sur PC d'un point de vue technique et graphique. Je ne pense pas que nous aurons les mêmes problèmes qu'avec GTA IV. J'ai confiance quant-au fait que Rockstar a fait des efforts, ils en ont déjà fait avec Max Payne 3 et le temps qu'ils prennent pour GTA V est bon signe, d'après-moi.

 

Bon après, ça, c'est une question de logique. Le jeu sera le même sur One et PS4. J'ai tendance à dire que la PS4 part avec de légers avantages, mais ce ne sera pas perceptible par le "grand public" et ceux qui se foutent de ces minimes différences.

 

Oui car gta 4 Pc est encore moin bien optimisé que sur PS3 et Xbox 360

À moin d'avoir un super bon pc

 

Même en ayant un bon PC, le jeu était mal optimisé. Cela va beaucoup mieux aujourd'hui, même si on peut voir encore certaines lacunes. Après, ça reste jouable.

 

sur les consoles nextgen jtrouve que les jeux st mieux optimisés que sur les oldgen ......pour l'instant en tous cas !!!! ^_^

 

J'ai envie de dire, c'est fait pour...

Ils ne vont pas sortir un jeu sur des plateformes plus performantes pour que ce soit plus nase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

darknic29 je te rappelle que le trailer a été tourne sur PC et non sur PS4 ou XBOX ONE

 

Ah ?

 

1410034502-trailerps4.jpg

 

 

 

 

 

J'aime bien les gens qui critiquent une vidéo qu'ils n'ont pas vu. :doh:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, seul le tout premier trailer de GTA V a été tourné sur PC. ;)

 

Ça on ne peut pas vraiment le savoir, mais je doute qu'en 2011 le développement de la version PC était aussi avancé. Je pense plutôt que ça a été tourné sur console, mais qu'ils avaient sur-estimés leurs capacités, ce qui les as poussés à "réduire" le jeu au cours du développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est ce que le online ps3 et ps4 seront compatible, afin de jouer au online sur ps3, avec la communauté ps4?

je voudrai pas dire de betise mes normalement non, parce que ses pas les meme machine,normalement c'est ps3 vs ps3 ,xbox360 vs xbox360 ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant