BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

@ yan : et question à la c*n bonus, juste par curiosité, si on a importé son perso de ps3 vers ps4, on a les bonus ancien joueur, comme la dukes et le dodo, et si ensuite on importe son perso ps4 vers pc est ce qu'on conserve la possibilité de les acheter ? en gros est t on tjrs considéré comme un ancien joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yan : et question à la c*n bonus, juste par curiosité, si on a importé son perso de ps3 vers ps4, on a les bonus ancien joueur, comme la dukes et le dodo, et si ensuite on importe son perso ps4 vers pc est ce qu'on conserve la possibilité de les acheter ? en gros est t on tjrs considéré comme un ancien joueur ?

 

Ça c'est une bonne question, mais d'après moi oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites vous voyez les requin sur GTA 5 pc ? hier je les ai chercher partout pas un seul !

 

Il faut que tu ailles le plus loin possible. C'est à dire: tu prends un bateau et au bout d'un moment il va couler tout seul, et un requin sera là pour t'attendre ;)

C'est pour le trophée, pour l'éditeur ou juste comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment pas un moyen, au moins de retirer les bandeaux des invitation ? C'est chiant comment je me fait spam.

 

152740ppppp.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dites vous voyez les requin sur GTA 5 pc ? hier je les ai chercher partout pas un seul !

Il faut que tu ailles le plus loin possible. C'est à dire: tu prends un bateau et au bout d'un moment il va couler tout seul, et un requin sera là pour t'attendre ;)

C'est pour le trophée, pour l'éditeur ou juste comme ça?

Ah bon ? Après, les requins spawns à des endroit défini comme chaque animaux.

Oui, mais y a toujours les invitation qui vienne sur l'écran. c'est lourd

Tu les désactives par le menu Pause -> Paramètres -> Notifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si il est possible de faire tourner GTA 5 avec la config suivant même avec tous les graphismes au minimum merci d'avance.

 

Processeur : AMD E2-3000M APU 1.80 GHz

Mémoire Installée (RAM) : 4 GO

Type du systéme : Windows 7 64 Bits

Carte graphique : AMD Radeon™ HD 6380 G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant