BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

salut les gars dite moi quand je vise avec mon arme en fps il ne regarde pas dans la mire mais de coter qu'elle réglage avez vous fait svp .

Pour ça appuie sur R3 (Joystick droit), lorsque tu vise

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi ce gag ? J'avais télécharger et installer la mise a jour hier. Et la je dois la retélécharger entièrement... Quelqu'un sait pourquoi ?

non c'est le chargement du mode histoire ça le reinstalle pas tkt
Si justement je dois retélécharger les 1,14GO je suis dégoûter... J'ai une connexion de merde en plus

D'après beaucoup de monde, oui obliger de réinstaller, mais d'un autre côté la sortie officielle est aujourd'hui donc ce qui est normal.. Ce qui l'ait moins c'est autant de galère pour la télécharger. (J'ai 1-2 mega de connexion si ça peut te rassurer par rapport a ta connexion mdr 3h pour 1giga)

Bah écoute j'ai un peu moins de 1 mega.. Temps restant : 7heures pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça fait plus de 5 minutes que je nage dans le lac de Blaine Country et toujours personne (animaux marins) mise à part deux requins marteau qui ont surgit mais j'était en mer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est quoi ce gag ? J'avais télécharger et installer la mise a jour hier. Et la je dois la retélécharger entièrement... Quelqu'un sait pourquoi ?

non c'est le chargement du mode histoire ça le reinstalle pas tkt
Si justement je dois retélécharger les 1,14GO je suis dégoûter... J'ai une connexion de merde en plus

D'après beaucoup de monde, oui obliger de réinstaller, mais d'un autre côté la sortie officielle est aujourd'hui donc ce qui est normal.. Ce qui l'ait moins c'est autant de galère pour la télécharger. (J'ai 1-2 mega de connexion si ça peut te rassurer par rapport a ta connexion mdr 3h pour 1giga)

Bah écoute j'ai un peu moins de 1 mega.. Temps restant : 7heures pour moi..

Cool bin c'est toi qui me réconforte du coup lol :p vive les connexion de merde!

En même temps si les maires des communes se bougeraient pour nous mettre du plus haut débit !

J'ai un village a côté de chez moi ils ont du 8 mega tandis que nous on peine avec 1-2 méga pour a peu près le même nombre d'habitants :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi merci les gars dessoler de faire répéter ^^

Pour une fois que des gens répondent pour aider, il faut en profiter mdr ;)

 

Perso j'ai régler dans les paramètres du jeu pour la 1 ere personne, tu peut régler la vitesse, etc. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est quoi ce gag ? J'avais télécharger et installer la mise a jour hier. Et la je dois la retélécharger entièrement... Quelqu'un sait pourquoi ?

non c'est le chargement du mode histoire ça le reinstalle pas tkt
Si justement je dois retélécharger les 1,14GO je suis dégoûter... J'ai une connexion de merde en plus

D'après beaucoup de monde, oui obliger de réinstaller, mais d'un autre côté la sortie officielle est aujourd'hui donc ce qui est normal.. Ce qui l'ait moins c'est autant de galère pour la télécharger. (J'ai 1-2 mega de connexion si ça peut te rassurer par rapport a ta connexion mdr 3h pour 1giga)

Bah écoute j'ai un peu moins de 1 mega.. Temps restant : 7heures pour moi..

Cool bin c'est toi qui me réconforte du coup lol :p vive les connexion de merde!

En même temps si les maires des communes se bougeraient pour nous mettre du plus haut débit !

J'ai un village a côté de chez moi ils ont du 8 mega tandis que nous on peine avec 1-2 méga pour a peu près le même nombre d'habitants :/

Sinon fais comme moi qui a aussi une co en bois. Je mets le partage de connection sur mon portable en 3G+ ou 4g si tu as et tu connecte ta ps4, tu vas vite voir la différence. Bien si tu peux te permettre de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peut mais ou je suis je reçoit que la 3G mais je doute quand même de voir une grosse différence.

 

En tout cas je testerai plus tard quand j'aurais fini la MAJ car pas envie de la mettre en pause par peur qu'elle plante encore mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai partager ma connexion hier pour télécharger la MAJ... D'ailleurs j'ai plus de DATA a cause de ça et justement je dois recommencer ahhhhhhh....

Nooooooooooooooooooooooooon :( tu n'as pas de chance dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai partager ma connexion hier pour télécharger la MAJ... D'ailleurs j'ai plus de DATA a cause de ça et justement je dois recommencer ahhhhhhh....

Ça marche aussi bien que ça? Moi j'habite un tout petit village, j'ai le 3G (mon iphone fait 4G aussi mais je capte que le 3g chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peut mais ou je suis je reçoit que la 3G mais je doute quand même de voir une grosse différence.

En tout cas je testerai plus tard quand j'aurais fini la MAJ car pas envie de la mettre en pause par peur qu'elle plante encore mdr.

Il y'a une grosse différence, chez moi 4,5 mega = 500 kbps/s. En 3G = 2 mo/s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant