BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Ca y est , installer, je le trouve magnifique !!!

Vous avez de la chance! Moi je suis au boulot jusqu'à ce soir ? du coup la le jeu est dans mon sac... Vivement ce soir j'ai hâte de remettre les pieds à Los Santos après un mois et demi d'absence!

Pour ceux qui sont sur Xbox One, il n'y a rien avec l'application smart glass ? Merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est galère pour la MAJ...

Le pire c'est que j'en ai une de BF4 qui s'installe en ce moment mais celle de GTA, impossible :dry:

 

Pareil pour Final Stand !!

 

 

Je pense que la MAJ sur GTA ces pour le problème de transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question : la ps4 est elle aussi bruyante au niveau du lecteur blu-ray avec gta 5 que la ps3 ?? pcq sur la 3 on penserait qu'il y as un rongeur dans la console et c'est super énervant, sur la ps4 le jeu s'installe entierement sur le disque dur et donc plus d'acces lecteur et bcp moins de bruit ? ou idem que sur ps3 ? merci

 

personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est galère pour la MAJ...

Le pire c'est que j'en ai une de BF4 qui s'installe en ce moment mais celle de GTA, impossible :dry:

 

Pareil pour Final Stand !!

 

 

Je pense que la MAJ sur GTA ces pour le problème de transfert

 

 

 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

une question : la ps4 est elle aussi bruyante au niveau du lecteur blu-ray avec gta 5 que la ps3 ?? pcq sur la 3 on penserait qu'il y as un rongeur dans la console et c'est super énervant, sur la ps4 le jeu s'installe entierement sur le disque dur et donc plus d'acces lecteur et bcp moins de bruit ? ou idem que sur ps3 ? merci

personne ?

La console installe directement le jeu sur ton disque dur pour permettre de charger plus vite.. Tu aura besoin du CD juste pour lancer le jeu et uniquement de temps en temps pour d'autre raison. Mais ton lecteur ne tourne pas beaucoup non.

 

Je précise quand même que tu es obliger d'avoir le CD dans la console pour jouer au jeu :)

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ;)

Explosion,

 

Je penses pas que la MAJ soit la pour les problèmes de transfère.. Si tu n'arrive pas à l'installer c'est sûrement du a une erreur, au téléchargement de la mise a jour. Ce qui est possible vu le nombre de personne qui l'a télécharge en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant