BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

idem pour moi je trouve l'effet de flou parfait !

la première fois que tu t'approche de ta voiture et que tu la regarde tu hallucine tellement l' effet rend bien !!

idem aussi pour l'angle de vue au max c'est bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rien cotès course de stock cars ?

 

Je me répète je sais ^^

Dans les GTA, les activités se débloquent au fur et à mesure de l'avancement de la trame principale, vu que ça fait pas longtemps que les stream ont commencé sur le jeu et qu'en général la plupart des streamers faisaient que de la merde, c'est possible qu'il y ait pas encore tant des gens qui aient débloqué cette activité.

Le mec qui faisait (fait encore ?) un live sur Xbox One (Ltzonda) avait fait des courses de stock car en début de soirée, hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore 2 mois et demi d'attente en ce qui me concerne ! :lol::/

 

Toute ma patience t'accompagne... suis dans le même cas que toi ;)

 

Tant pis, disons-nous que la qualité de jeu supérieure qui nous attend rentabilisera le tout ! :lol:
Chuuut, ne parles pas trop vite, question d'expérience lol. Mais je suis sûr qu'ils ont appris de leurs erreurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien cotès course de stock cars ?

 

Je me répète je sais ^^

Dans les GTA, les activités se débloquent au fur et à mesure de l'avancement de la trame principale, vu que ça fait pas longtemps que les stream ont commencé sur le jeu et qu'en général la plupart des streamers faisaient que de la merde, c'est possible qu'il y ait pas encore tant des gens qui aient débloqué cette activité.

Le mec qui faisait (fait encore ?) un live sur Xbox One (Ltzonda) avait fait des courses de stock car en début de soirée, hier.

 

je pense que c'est des missions inconnus & detraques les activites bonus pour les anciens joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je trouve l'effet de flou parfait !

la première fois que tu t'approche de ta voiture et que tu la regarde tu hallucine tellement l' effet rend bien !!

idem aussi pour l'angle de vue au max c'est bien mieux.

Yep ça rend vraiment pas mal c'est un bien beau jeux :D

Pour ceux qui veulent le viseur holo comme cod/Bf il faut appuyer sur la molette de vue pour l'activer et les sniper pour zommer c'est les flèches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ce qu'il reste pour moi ! Il est 22h35...

 

314344image3.png

Je suis censée pouvoir acheter le jeux demain matin, mais c'est nul, je crois que j'ai la poisse, la télé du salon a décidé de se suicider aujourd'hui....En remplacement pour le moment, une télé tellement préhistorique qui n’accueille qu'une prise péritel derrière (et rien d'autre pfff) la seule télé a laquelle je peux accéder c'est celle de mon tonton un étage plus bas, et pour a peine 10 min ! je commence à me dire que je suis maudite :(:mad::/

 

 

J'en profite pendant que j'y suis, dites, une télé 499€ 3 prises HDMI, 1 usb et...(j'ai oublié les autres trucs qu'elle avait lol), c'est une bonne offre?

Un compte à rebours est prévu pour le pc ?

Ca dépend c'est quoi la marque ? La taille ? C'est un écran lcd, plasma ou led ?

 

Ah oui j'ai oublié la taille ! lol 50 pouces, 127 cm, une heuuu View-Tech je crois ou Panasonic je sais plus lol

 

 

(lol non pourtant, c'était bien le compte à rebour pour console lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chuuut, ne parles pas trop vite, question d'expérience lol. Mais je suis sûr qu'ils ont appris de leurs erreurs ;)

Hum... quelque chose me dit que tu parles d'optimisation et de GTA IV ! :shifty:

 

:p

 

Oui, espérons qu'ils aient appris de leurs erreurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors?

 

En Online, claque graphique ou pas?

 

La vue à la première personne, un succès?

 

Hésitez pas à partager les ptis plus de la version Next Gen en images. ;)

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ennnfin le jeu est dispooo ! La joie ! Je vais pouvoir aller l'acheter Youhouuu ! Mais pas de si tot, le magasin n'est même pas encore ouvert lol pfff :( et j'ai des trucs à faire ce matin, donc certainement pas avant cet après-midi 14h :dry:

 

Ma plus grande crainte c'est d'aller et qu'il n'y en ai plus !!! :blink::unsure::(

Mouais, enfin bon, vu que la télé a décidé de me dire m**de erf même si je l'ai, je ne pourrais même pas ne serais-ce que l'installer pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant