Kalys-CastleBravo

A votre service! !

Recommended Posts

Oui apresvsa serait plus simple que je recrute un membre qui en a une . On laurai toultem a dispo pour filper les interventions.

Me concernant ça peux se faire, reste à voir l'ambiance et la mentalité du groupe, car je ne me vois pas filmer un groupe de personne immature qui me saoulerais au plus haut point ^^ ! Si tu me garanti que dans ton groupe, ça rigole bien et que c'est un groupe plutôt cool et mature, alors j'accepte (mes services coûte chers, je sais :p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui apresvsa serait plus simple que je recrute un membre qui en a une . On laurai toultem a dispo pour filper les interventions.

Me concernant ça peux se faire, reste à voir l'ambiance et la mentalité du groupe, car je ne me vois pas filmer un groupe de personne immature qui me saoulerais au plus haut point ^^ ! Si tu me garanti que dans ton groupe, ça rigole bien et que c'est un groupe plutôt cool et mature, alors j'accepte (mes services coûte chers, je sais :p).

 

 

 

 

Mis à part le fait que beaucoup (trop) de belges font partie du crew, c'est plutôt cool et mature en effet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aimerais bien vous voir jouer contre les Casseurs De Culs j'suis pas sur du resultat mais on lache pas l'affaires si sa vous dit a l'occas' les gars on pourrais s'arranger ça ;)

 

 

 

 

aïe, pour des matches inter-crew, il n'y a pas de problème c'est cool, on est rodés, vois ça en mp avec Kalys

 

mais en revanche si vous êtes vraiment des casseurs de culs et de couilles en session, veillez à ne pas nous croiser, on a tendance à vider les sessions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, je serais assez séduit par votre équipe, si je devais vous utiliser, ce serait plutôt pour m'engager à vos côtés ;) Pour le moment il est vrai que l'assassinat d'autres joueurs ne fait pas partie de mes activités favorites, de ce fait je ne fais que "me défendre" la plupart du temps. Cela dit, une fois le niveau 120 passé, il se peut que j'y consacre plus de temps. Non seulement je dispose du char mais j'ai à présent les armes les plus puissantes.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aiiiiiie.. Franchement rien à dire! Mise à part qu'au début j'me suis pris une rafale (par erreur) ahaha nan au top sérieux, serviable et grosse très grosse equipe!!!

 

sisi c'était toi que j'ai kill en arrivant dans la session^^ désolé j'étais pas censé réussir à me co ce soir et c'est l'habitude quand je vois un point blanc devant moi

 

bon par la suite tout c'est bien passé

 

merci des compliments ;)

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore votre présentation, vraiment sérieux et quand même fun ^^

 

Moi je serais plus intéressé par une formation / entrainement,( je suis niveau 100, mais je fais surtout des missions, courses etc, et en mode libre face à des tanks, ça me gave vraiment rapidement de pas pouvoir répondre comme il se doit ) ... En tout cas vous avez eu une très bonne idée ( je suis partisan de l'entraide, surtout aider les petits niveau, dans les missions etc pour qu'il évolue plus rapidement )

 

Par contre je suis sur 360 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aimerais bien vous voir jouer contre les Casseurs De Culs j'suis pas sur du resultat mais on lache pas l'affaires si sa vous dit a l'occas' les gars on pourrais s'arranger ça ;)

 

 

 

 

aïe, pour des matches inter-crew, il n'y a pas de problème c'est cool, on est rodés, vois ça en mp avec Kalys

 

mais en revanche si vous êtes vraiment des casseurs de culs et de couilles en session, veillez à ne pas nous croiser, on a tendance à vider les sessions lol

 

 

Nous aussi on les vides les serveurs en esperant affaire a vous sur une sessions et j'vois avec le crew pour une session intercrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'adore votre présentation, vraiment sérieux et quand même fun ^^

 

Moi je serais plus intéressé par une formation / entrainement,( je suis niveau 100, mais je fais surtout des missions, courses etc, et en mode libre face à des tanks, ça me gave vraiment rapidement de pas pouvoir répondre comme il se doit ) ... En tout cas vous avez eu une très bonne idée ( je suis partisan de l'entraide, surtout aider les petits niveau, dans les missions etc pour qu'il évolue plus rapidement )

 

Par contre je suis sur 360 :/

 

 

 

 

merci beaucoup, une formation aurait été avec plaisir, mais hélas nous ne sommes pas (encore) sur x-box... peut-être dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aie aie aiiiiiie.. Franchement rien à dire! Mise à part qu'au début j'me suis pris une rafale (par erreur) ahaha nan au top sérieux, serviable et grosse très grosse equipe!!!

sisi c'était toi que j'ai kill en arrivant dans la session^^ désolé j'étais pas censé réussir à me co ce soir et c'est l'habitude quand je vois un point blanc devant moi

bon par la suite tout c'est bien passé

merci des compliments ;)

Ah oui par la suite rien à redir!!! Merrywather peut aller se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que le roleplay je kiff :D , Bonne continuation, :D

Merci je t'avoue que ton entreprise de logo de crew ma inspirer pour le côté "roleplay"

Aie aie aiiiiiie.. Franchement rien à dire! Mise à part qu'au début j'me suis pris une rafale (par erreur) ahaha nan au top sérieux, serviable et grosse très grosse equipe!!!

Le plaisir est pour nous . Refais appel a nous quand tu veux ;)

 

 

 

Pour la 360 les gars , j y reflechis il me faut trouver un crew dans notre état d'esprit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) je t oublie pas

Ceux qui avaient des doutes sur la faisabilité "techniques" . Après nos deux missions d'hier soir je confirme que c est aisément faisable. En 3 tentatives (quelques minutes) j ai reussi a rentrer dans la session pleine du client. Et j ai inviter un soldat a chaqie ragequit. En 25 minute on été 9.

En espérant que ce soit toujours comme ca,

Cher client bien a vous.

Cordialement Escadron Alpha/Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.