Kalys-CastleBravo

A votre service! !

Recommended Posts

Ca va être compliqué de ramener tes petits soldats sur une session ou un joueur demande tes services car il a besoin d'aide si l session est pratiquement pleine !

 

Mais ton concept est sympa

Modifié par Julien83400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué de ramener tes petits soldats sur une session ou un joueur demande tes services car il a besoin d'aide si l session est pratiquement pleine !

Mais ton concept est sympa

Évidemment c est en fonction de la dispo de la session. Si ya que deux place, j enverrai les deux plus motiver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous en avez marre des mercenaires tout faiblard de mearywather? De leur livraison d'arme ridicule?

Je nous présente, Escadron alpha sécurité, et armée privée.

Nous offrons a tres bas prix (ig) nos services tel que:

_livraison d'armes, munitions,et de tout véhicule (tank, buzzard, p996 lazer etc) pour ceux qui n auraient pas le level nécessaire

_Service de garde du corps pour ceux qui souhaiterait jouer sans etre opportuner.

_Envoie de troupe allant d'un soldat , a une escouade entière (sniper, commando, soutien aerien) pour ceux qui souhaiterait se sortir d'un mauvais pas, ou aller spawnkill un crew ou encore vider un mode libre (rien que pour vous)

Et bien d autre chose (partenaires glitch, vehicules rares, recuperation etc...)

Bref les possibilités de services que nous vous offrons sont infini.
Les prix se font en fonction de l interventions demander, et de votre level (les petits niveaux beneficieront d aide financière)

La démarche est simple , des que le besoin s en ressent vous m envoyez un message avec votre demande sur le psn ou ici, et dans les minutes qui suivent je vous rejoins et vous donne le prix de l intervention. Vous acceptez , on s occupe de tout vous n avez plus qu a profiter de votre gta online. Vous refusez, pas de problème .

Si certain doute de nos capacités, certain du forum nous conaissant pourrons confirmez. Mes hommes sont surentrainer , surmotiver et ne demande qua se battre.

1 PRESTATION OFFERTE AU 5 PREMIER QUI ME CONTACT.

Escadron alpha vous remercie.

Conditions d'utilisation:
Escadron alpha ne pourra etre tenu responsable si certaine prestation ne peuvent etre effectué sur le moment (je ne peux évidemment pas deployer 10 soldat si jen ai que 7 de connecté)

En cas d'echec de l opération, la totalité des frais vous est offerte.

L escadron alpha se réserve le droit d ignorer les demandes farfelues (du style 10 avions, des duels, des démonstrations dans le vent etc...)

Nous sommes la pour rendre service a ceux qui en ont besoin (nous sommes deja riche) et non pour divertir .
Merci

RECRUTEMENT

Notre société recrute des soldats. Vis a vis de notre clientèle un certain niveau de jeu sera demandé . Ceux qui pensent faire l affaire peuvent proposer leur candidature!

 

 

 

Je dois dire que j'adore ton idée, elle est vraiment bonne et je trouve ça très intéressant. j'aimerais bien en savoir un peu plus.

Si vous avez des vidéos de vos interventions ça serait pas mal de les poster ici, je vais suivre ce topic, bonne chance à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites de la concurrence à ces petits bras de Merryweather. :lol:

 

Bonne continuation dans votre entreprise, j'espère ne pas être une cible d'un de vos clients un jour (quoique … ça peut être marrant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites de la concurrence à ces petits bras de Merryweather. :lol:

Bonne continuation dans votre entreprise, j'espère ne pas être une cible d'un de vos clients un jour (quoique ça peut être marrant.)

Baaah mearywather ne sont que des porte serviette lol . L idée m'est venu en me marant des mercenaires qu un mec m'avait envoyer lol.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous allons essayer d y remédier dignement. C est comme leur livraison de munition elles sont ridicule. Nous nous proposons lance roquette , minigun avec 9999 cartouche c est autre chose lol

 

Comme leur largage aérien, il est ridicule. 3 ou 4 buzzard seront bien plus efficace ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zEbi24100,( level 324) grade: Représentant, au rapport et très souvent connecter, plus de 30j de jeux en online , ratio : 1.97, prêt a exterminer toute vermine , tu peux compter sur moi Kalys

je serai interresse pour duplication asea et de l argent merci d avance

Ici c'est pas l'Abbé pierre c'est l'Escadron Alpha !

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiete on a aussi les notres.On s entraîne constemment comme tout groupe paramilitaire qui se respectent.

 

 

Je posterai demain des photos de nos interventions pour vous faire une idée .

 

Nos premières prestations sont offerte n'hésitez pas contactez nous (7jour sur 7) 24 sur 24 enfin presque ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça vaudra jamais l'attaque tactique de mon crew ;)

Moi je veux bien payer pour voir ça..

 

@ Kalys313: Ça coûte combien pour voir une extermination pure et simple de ce crew? lol

Mdr sa dépend. Un petit kill de chaque membre c est offert pour le moment apres pour les faire ragekit, si sa prend toute la nuit car il veulent pas quitter et que ca necessite une grosse opération, c est bien plus cher.

 

N hesitez pas a faire appel a nous, je vous offre la prestation de votre choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.