Kalys-CastleBravo

A votre service! !

Recommended Posts

Très interessant comme idee, je propose également certains de te tes services dans le genre MC de bikers mais la clientèle n'est pas très abondante,mais le style opération commando qui à l'air d'etre bien structuré ça me plait bien, j'ai déja fait ça mais uniquement pour les missions et c'est une réussite à 100% de la mission, nous étions une petite équipe de 4 mais pas tous de la meme nationalité et nous étions dans le meme esprit et on arrivaient à se comprendre par les signes sans aucun micro et ça rend mieux Gta quand il devient lassant alors ton idée encore meilleure que ce que j'ai eu comme experience et en plus avec des Français ça etre encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais tu as remonter un topic sans message depuis un mois et demi passé. Comme tu l'a dit , la clientèle se fait rare. Gta reste un jeu et certain projet aussi beaux sois t'il sur le papier ne marche pas vraiment.

On a eu pas mal de succès pendant un mois puis plus rien :/

Je réessayerai peut être dans un geste de desespoir de relancer ca.

Courage, je te souhaite beaucoup de client et de réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et merci à toi, je suis tombé sur ton topic par hasard et je trouvais l'idée tellement bonne et qui améliore vraiment la qualité de jeu surtout quand gta devient lassant, je pense que c'est une chose qui peut bien marcher mais les véritables concernés ne sont jamais la ou il faudrait malheureusement et ça prend du temps et souvent relancer le sujet mais sur ce forum les commentaires ne sont pas trop négatif contrairement ou j'allais donc de quoi abandonner les projets. Courage à toi aussi et saches que je suis adhérant pour ton idée et que j'essayerai de mon mieux de te faire de la promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deterreur a refrapper :(

 

Tien je vais aller me crée un compte sur...le truc pourris là et je vais aller déterrer des topics toute la journée. Nouvelle occupation :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Juste un truc à rectifier: 5 minutes de spawnkill garanties c'est un peu mensonger comme pub, je ramènerais l'offre à 1 minute (le temps max pour être invisible sur le radar :p ) à votre place.

Sinon, pour l'appui aérien, allez y, ils sont bons franchement. Mais au sol, ca casse pas trois pattes à un canard, y'a pas longtemps j'en ai déchiré 4 ECHO au sol, à Fort Zancudo juste avant que Hary ne me rejoigne (et volée de passif) pendant que Chips911 hésitait dans son lazer pour ne pas tuer les siens :p

 

Bref, si vous avez un souci et que vous ne voulez vraiment pas être ridiculisés: appelez les HAWK :)

 

Mercenaires et psychopathes au service de la mort.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/blackhawk_gtao

 

Bien cordialement,

 

MickA :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.