Kalys-CastleBravo

A votre service! !

Recommended Posts

LoL c'est effectivement un troll

 

maintenant que les tanks c'est mort, ça attaque sur les spawnkills mdr

 

vas-y orkyes, explique nous les règles du bon boloss de base sur gtao, comment devrait-on jouer? dis-le nous toi qui sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j adore le mode libre car on n y fais pas que du kill et car j ai des amis avec qui jouer(off road , tunning, para etc...) tu decouvrira sa dans ton prochain crew (des gens qui joue avec toi) ;) A sa yest tu change d'arguments, le tank n est plus valable tu bascule sur les petis levels? Apres tu dira que j etais en godmod?

 

Tu me fais vraiment rire vilain troll

 

 

 

Lui c est le vilain petit canard de son crew ahahah

Ps J AI creer le topic match intercrew. J en fesai des le 10 octobres que toi tu chercher encore un crew qui pouvait te suporter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars le sujet dérive la ne lui répondez plus et puis c'est tout, ceux qui vous on contacté pour une intervention savent de quoi vous étes capable et je ne suis pas la pour vous peter lcul aprés je c'est pas faites un duel sur gta et puis basta... aparament orkies est chaud il demande l'ajout de mon psn pour qu'ils me rejoigne quand je ferait apell a vos service...go fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS (encore)

Pendant que MOI j etais en AFFRONTEMENT avec ton crew, TOI tu trollai comme un sans ami en MODE LIBRE. Comme quoi les stats :D

D ailleurs j ai fini deuxième (derrière un de chez vous) comme quoi meme sans tank et level 3 j'arrive a tiré :p

 

 

 

 

Pas besoin on le croise souvent deja ;) pas plus tars que ce week end on est en contact avec son crew. Je viendrais expressément te voir la prochaine fois promis :)

Bref c est juste un troll on en parle plus..

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en se concérne les sessions dans lesquels vous joué hors contrat, je me suis aussi retrouvé par hasard dans l'une des votre et j'y suis resté mais je conseille au clients de quitté sinon c'est le bordel ou bien s'il reste que les membres des escadrons ne leurs fassent pas de faveurs si il leur tombe dans les pattes après ils ne sont pas du genre a vous courser et s'acharner pour vous tuer mais n'hésiter pas a tuer le client si il vous géne car je répéte c'est du hors contrat, d'ailleurs j'ai supprimé les psn ce certain membre et conserver iniquement celui de kalys sinon je tomberai a coup sur dans vos session. Ah oui est aussi j'ai créer plusieurs activité via l'éditeur et certaine non jamais était tester car il n'y avait jamais assez de monde(16joueur minim) ou bien quand j'arrive a les remplir au moment du lancement le meme message s'affiche "vous avez était expluslé pour manque de joueur" rien de tel pour vous foutre la rage attendre parfois 30 minutes pour remplir une activité de 16 joueurs pour après étre expulser breff tout sa pour dire que je ferai surement apelle a vous pour aide sur activité si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être de mauvaise fois mais cette aprem zebi m'a exploser 4-5 fois au tank..lol

 

Pas de bol je suis griller , pour une fois que j'utilise le tank en mode "pu**" je suis griller , pas de bol si c'est tomber sur toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais pas être de mauvaise fois mais cette aprem zebi m'a exploser 4-5 fois au tank..lol

Pas de bol je suis griller , pour une fois que j'utilise le tank en mode "pu**" je suis griller , pas de bol si c'est tomber sur toi ;)

Mdr pas de bol comme tu dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en se concérne les sessions dans lesquels vous joué hors contrat, je me suis aussi retrouvé par hasard dans l'une des votre et j'y suis resté mais je conseille au clients de quitté sinon c'est le bordel ou bien s'il reste que les membres des escadrons ne leurs fassent pas de faveurs

pourtant la dernière fois que j'ai croisé son crew c eux qui ont tous quitté pour allé en partie privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis ton raisonnement, toi tout seul t'as fais quitter mon crew (qui me semble-t-il a rejoint le tien pour un match), mais ensuite t'as quitté avant moi qui était resté en ville, donc je t'ai niqué toi le ragequiter de crew entier à toi tout seul, c'est pour dire mon incroyable level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

;

 

 

Je voudrais pas être de mauvaise fois mais cette aprem zebi m'a exploser 4-5 fois au tank..lol

Pas de bol je suis griller , pour une fois que j'utilise le tank en mode "pu**" je suis griller , pas de bol si c'est tomber sur toi ;)
Mdr pas de bol comme tu dis..
Ha ne m'en veux pas , comme on dit tu été au mauvais endroit au mauvais moments... :/ Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

;

 

 

Je voudrais pas être de mauvaise fois mais cette aprem zebi m'a exploser 4-5 fois au tank..lol

Pas de bol je suis griller , pour une fois que j'utilise le tank en mode "pu**" je suis griller , pas de bol si c'est tomber sur toi ;)
Mdr pas de bol comme tu dis..
Ha ne m'en veux pas , comme on dit tu été au mauvais endroit au mauvais moments... :/

Je t'en veux absolument pas :) comme ta pus le voir j'ai même donner une idée à kalys pour que ce genre de chose arrive le moins souvent.. Et avec le recul c'est vrais que j'aurais pu aussi quitter sachant que je ne vous ai pas demandé de service. :)

PS: Orkyes à 15ans donc je penses que cela ne sert à rien de s'acharner à lui expliquer quelque chose qui de toute façon ne comprendra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars le sujet dérive la ne lui répondez plus et puis c'est tout, ceux qui vous on contacté pour une intervention savent de quoi vous étes capable et je ne suis pas la pour vous peter lcul aprés je c'est pas faites un duel sur gta et puis basta... aparament orkies est chaud il demande l'ajout de mon psn pour qu'ils me rejoigne quand je ferait apell a vos service...go fight

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de découvrir votre concept qui est, faut le dire, magnifiquement bien pensé ! Vraiment dommage que vous soyez sur PS3, croyez moi on aurait pu faire des miracles ensemble.....

Bonne continuation et bravo pour l'idée ! :lol:

:) dommage effectivement. Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Nous allons relancer l activités avec un tout nouveau concept. Je détaillerai tout en première page ce week end. Par contre je recherche beaucoup de soldats dans plusieurs spécialité. (Voir section clan topic escadron delta/echo ou en mp) merci a tous

A très bientôt pour vous servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.