Kalys-CastleBravo

A votre service! !

Recommended Posts

@denirs:

T'as tout à fait raison et j'espère que t'as pas eu plus de problèmes que ça par la suite.

Normalement suite à une réflexion de la sorte d'un des gars du crew, il a du être dit également par plusieurs autres et dans la seconde même, qu'il ne fallait pas s'en prendre à toi... ce qui normalement a du être fait.

Il y a plusieurs personnes dans un crew qui s'expriment parfois nerveusement et directement, ceci est néanmoins chez nous toujours fait (j'espère) dans le respect et dans une attitude de roleplay.

Dernier point à préciser, c'est que sans "contrat" avec nous, un point blanc est un point blanc.

Il est en effet très difficile de se battre en faisant super attention à qui ne pas tuer... et de plus, les accidents dans l'autre sens sont trop courants.

Le sentiment exprimé à ton égard comme aux amis de nos membres, est que trop souvent on se fait chier à faire attention à vous (en général), et que de votre côté vous nous tuer et/ou entravez nos manoeuvres (pas d'invisibilité par exemple, tirs amis, gars qui traine quand on snipe, etc.)...

Donc effectivement, un point blanc non-client, ou même un ami d'un pote, est un danger pour nous, à plusieurs niveaux.

Merci de ta compréhension.

PS: je rappelle qu'il s'agit d'un jeu à session limitée en place, on ne peut pas se permettre d'avoir trop d'amis par risque de session remplie d'amis / se battre contre nous ne signifie pas forcément en revanche que nous sommes ennemis (cf. nos matches/affrontements contre des crew de potes)

Malheureusement non. Je me suis fais tuer une dizaine de fois mais je comprends le fait qu'un point blanc est un point blanc mais quand on me voit faire le signe "frère de sang" et que la seconde d'après je rentre dans ma caisse et qu'on me fait exploser je trouve pas ça super règlo lol surtout que comme j'ai dis plus haut je ne suis pas la pour vous faire chier ou entraver vos interventions.. Après pour le reste je suis d'accord avec ou sauf que ( oui je me répète) un client ça s'entretien.. Si vous en voyez un que vous reconnaissez par son psn ou autre demandez sois s'il a besoin de vos service et si ce n'est pas le cas vous lui dites de quitter la session ? en plus vous avez tous des micros comme ça vous fidélisez vos client .. Enfin je dis ça je dis rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes les gars!!! ID: dalyan3 j'ai atterri dans votre session sûrement parce que je suis amis avec Kalys313 mais pas parce que je voulais.. Et j'ai entendu un de vous dire c'est plus un client vous pouvez le tuer... FAUX! Un client ça s'entretient .. Et surtout que je suis pas la pour vous faire chier ou autre donc je vois pas pourquoi réagir comme ça.. Alors oui vos service son irréprochable mais soyez un peut plus commercial si vous voulez une bonne pub ? sur ce GOOD GAME ALL

Yavais aucune animosité dans mes propros et chaque fois que tu aura besoin on t'aidera. Mais pas mal de personne ayant maintenant fais appel a notre service et etant maintenant dans mes contact se retrouve souvent avec nous en session et non pas ta délicatesse vis a vis de mes gars. Cela a causer d ailleur des soucis ce week end end. A part un kill d autodefense il ne t ont pas kill c est dans ce sense que je le disai suitz au problème de ce week end. Mais cetait absolument pas dans le sens que tu la pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes peut-être bon à la dégaine,et au kills, mais !!!! Par contre !!!! Moi je connait un bon prof de Français !!! Kalys313, si tu as besoin de mes services, n'hésite pas, un MP, et je serai là dans les 5 minutes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yes les gars!!! ID: dalyan3 j'ai atterri dans votre session sûrement parce que je suis amis avec Kalys313 mais pas parce que je voulais.. Et j'ai entendu un de vous dire c'est plus un client vous pouvez le tuer... FAUX! Un client ça s'entretient .. Et surtout que je suis pas la pour vous faire chier ou autre donc je vois pas pourquoi réagir comme ça.. Alors oui vos service son irréprochable mais soyez un peut plus commercial si vous voulez une bonne pub ? sur ce GOOD GAME ALL

Yavais aucune animosité dans mes propros et chaque fois que tu aura besoin on t'aidera. Mais pas mal de personne ayant maintenant fais appel a notre service et etant maintenant dans mes contact se retrouve souvent avec nous en session et non pas ta délicatesse vis a vis de mes gars. Cela a causer d ailleur des soucis ce week end end. A part un kill d autodefense il ne t ont pas kill c est dans ce sense que je le disai suitz au problème de ce week end. Mais cetait absolument pas dans le sens que tu la pris.

 

J'ai pas dis qu'il y avait de l'animosité mais bon c'était quand même en quelque sorte un "feu vert" et comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas venu sur votre session de moi même j'ai lancé le jeu et voilà.. Je le prend pas mal mais quand zebi m'éclate au tank C4 etc.. Et qu'il voit que je je fais aucune représailles il pourrait arrêter de monter son ratio sur moi ;)

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes peut-être bon à la dégaine,et au kills, mais !!!! Par contre !!!! Moi je connait un bon prof de Français !!! Kalys313, si tu as besoin de mes services, n'hésite pas, un MP, et je serai là dans les 5 minutes ;)

Arf venir ici pour juste dire sa . Merci de ton utilité, je te contacterai, ou pas ! ;)

 

 

Yes les gars!!! ID: dalyan3 j'ai atterri dans votre session sûrement parce que je suis amis avec Kalys313 mais pas parce que je voulais.. Et j'ai entendu un de vous dire c'est plus un client vous pouvez le tuer... FAUX! Un client ça s'entretient .. Et surtout que je suis pas la pour vous faire chier ou autre donc je vois pas pourquoi réagir comme ça.. Alors oui vos service son irréprochable mais soyez un peut plus commercial si vous voulez une bonne pub ? sur ce GOOD GAME ALL

Yavais aucune animosité dans mes propros et chaque fois que tu aura besoin on t'aidera. Mais pas mal de personne ayant maintenant fais appel a notre service et etant maintenant dans mes contact se retrouve souvent avec nous en session et non pas ta délicatesse vis a vis de mes gars. Cela a causer d ailleur des soucis ce week end end. A part un kill d autodefense il ne t ont pas kill c est dans ce sense que je le disai suitz au problème de ce week end. Mais cetait absolument pas dans le sens que tu la pris.

 

J'ai pas dis qu'il y avait de l'animosité mais bon c'était quand même en quelque sorte un "feu vert" et comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas venu sur votre session de moi même j'ai lancé le jeu et voilà.. Je le prend pas mal mais quand zebi m'éclate au tank C4 etc.. Et qu'il voit que je je fais aucune représailles il pourrait arrêter de monter son ratio sur moi ;)

Pas de soucis je comprends . Mais mes gars s etant fait dezinguer plusieurs par des clients pendant quil ne font pas appel a nous, je connais ni ta mentalité, ni tes réaction si tu croise mes gars. Mais jai peut etre effectivement manquer de tact dans mes propos ;)

Et pour finir je me cois mal demabder au client systématiquement de quitter la session. Donc je pense a enlevet les clien de mon psn et il me rerajouteront le moment venu. Ca evitera tout malentendu a l avenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes peut-être bon à la dégaine,et au kills, mais !!!! Par contre !!!! Moi je connait un bon prof de Français !!! Kalys313, si tu as besoin de mes services, n'hésite pas, un MP, et je serai là dans les 5 minutes ;)

Arf venir ici pour juste dire sa . Merci de ton utilité, je te contacterai, ou pas ! ;)

 

 

Yes les gars!!! ID: dalyan3 j'ai atterri dans votre session sûrement parce que je suis amis avec Kalys313 mais pas parce que je voulais.. Et j'ai entendu un de vous dire c'est plus un client vous pouvez le tuer... FAUX! Un client ça s'entretient .. Et surtout que je suis pas la pour vous faire chier ou autre donc je vois pas pourquoi réagir comme ça.. Alors oui vos service son irréprochable mais soyez un peut plus commercial si vous voulez une bonne pub ? sur ce GOOD GAME ALL

Yavais aucune animosité dans mes propros et chaque fois que tu aura besoin on t'aidera. Mais pas mal de personne ayant maintenant fais appel a notre service et etant maintenant dans mes contact se retrouve souvent avec nous en session et non pas ta délicatesse vis a vis de mes gars. Cela a causer d ailleur des soucis ce week end end. A part un kill d autodefense il ne t ont pas kill c est dans ce sense que je le disai suitz au problème de ce week end. Mais cetait absolument pas dans le sens que tu la pris.

 

J'ai pas dis qu'il y avait de l'animosité mais bon c'était quand même en quelque sorte un "feu vert" et comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas venu sur votre session de moi même j'ai lancé le jeu et voilà.. Je le prend pas mal mais quand zebi m'éclate au tank C4 etc.. Et qu'il voit que je je fais aucune représailles il pourrait arrêter de monter son ratio sur moi ;)

Pas de soucis je comprends . Mais mes gars s etant fait dezinguer plusieurs par des clients pendant quil ne font pas appel a nous, je connais ni ta mentalité, ni tes réaction si tu croise mes gars. Mais jai peut etre effectivement manquer de tact dans mes propos ;)

Et pour finir je me cois mal demabder au client systématiquement de quitter la session. Donc je pense a enlevet les clien de mon psn et il me rerajouteront le moment venu. Ca evitera tout malentendu a l avenir ;)

Tu fais comme tu veux après c'est une solution.. Imagine que j'essaye de vous faciliter la tâche après m'en être pris plein la gueule.. Donc ma mentalité tu la connais maintenant ;) mais effectivement je comprends largement le fait que tu ne peux pas deviner nos intentions.. Les miennes étant de vous rejoindre une fois mon compte principal debanni.. Lvl 196 ration 1.88 qui était à 2 mais qui est descendu suite à une soirée sanglante avec mon crew lol bref Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis retrouvé dans votre session par accident. En plus avec une prime .

 

Je suis allé me planqué direct dans un pont. J' ai eu Zebi dans mon viseur mais je l' ai pas tué... Par courtoisie. ;)

 

Puis je me suis sauvé tout vite après un bombardement de Kalys313 sur ma position.

 

Vous êtes extrêmement dangereux et vaut effectivement mieux ne pas traîner dans votre session gratuitement.

 

 

Bande de oufs !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis retrouvé dans votre session par accident. En plus avec une prime .

Je suis allé me planqué direct dans un pont. J' ai eu Zebi dans mon viseur mais je l' ai pas tué... Par courtoisie. ;)

Puis je me suis sauvé tout vite après un bombardement de Kalys313 sur ma position.

Vous êtes extrêmement dangereux et vaut effectivement mieux ne pas traîner dans votre session gratuitement.

Bande de oufs !!! :D

La même j'ai eu zebi dans mon viseur et Spanker93 (je sais pas si c'est réellement ça son ID lol) et par courtoisie également je ne l'ai pas tuer :) sauf qu'après il m'a mis 8-0 ? Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes peut-être bon à la dégaine,et au kills, mais !!!! Par contre !!!! Moi je connait un bon prof de Français !!! Kalys313, si tu as besoin de mes services, n'hésite pas, un MP, et je serai là dans les 5 minutes ;)

 

Tu veux tester le prof du crew peut-être?

 

C'est quand tu veux mdr

 

 

edit @vdd: ça devait être sparkssdu93, vaut mieux pas tomber sur lui effectivement^^

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous êtes peut-être bon à la dégaine,et au kills, mais !!!! Par contre !!!! Moi je connait un bon prof de Français !!! Kalys313, si tu as besoin de mes services, n'hésite pas, un MP, et je serai là dans les 5 minutes ;)

Tu veux tester le prof du crew peut-être?

C'est quand tu veux mdr

edit @vdd: ça devait être sparkssdu93, vaut mieux pas tomber sur lui effectivement^^

Voilà c'était lui.. Nan mais tql il a demander à kalys qui j'était et la il lui a donné le feu vert ?? mais sans rancune tfacon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis retrouvé dans votre session par accident. En plus avec une prime .

Je suis allé me planqué direct dans un pont. J' ai eu Zebi dans mon viseur mais je l' ai pas tué... Par courtoisie. ;)

Puis je me suis sauvé tout vite après un bombardement de Kalys313 sur ma position.

Vous êtes extrêmement dangereux et vaut effectivement mieux ne pas traîner dans votre session gratuitement.

Bande de oufs !!! :D

 

Ha c'est mignon merci de ta courtoisoe alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je me suis retrouvé dans votre session par accident. En plus avec une prime .

Je suis allé me planqué direct dans un pont. J' ai eu Zebi dans mon viseur mais je l' ai pas tué... Par courtoisie. ;)

Puis je me suis sauvé tout vite après un bombardement de Kalys313 sur ma position.

Vous êtes extrêmement dangereux et vaut effectivement mieux ne pas traîner dans votre session gratuitement.

Bande de oufs !!! :D

Ha c'est mignon merci de ta courtoisoe alors :D

 

T es le meilleur zebi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif et moi?

Lol

@ martopirlo

Mon boulot est de couvrir les gars au sol et quand j ai vu zebi dans ton axe j 'ai effectuer une frappe "dissuasive" :D

 

Sérieusement désolé les gars pour cet aprem mais quand on s' entraine c est le bordel , je fais pas forcement attention a qui fait quoi qui kill qui etc... deja quand situatuon reel c est pas toujours sa .

 

Mes gars ont la gachette un peu sensible ;)

@denirs quand au gars qui ta fait 10 fois le signe frere de sang pour te piéger. Ce n etait pas diriger personnellement contre toi tu es juste tomber sur le troll anti mode passif de l equipe ( fameux sparkss)

 

on vous offre gratuitement un service a tout les deux c est la moindre des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif et moi?

Lol

@ martopirlo

Mon boulot est de couvrir les gars au sol et quand j ai vu zebi dans ton axe j 'ai effectuer une frappe "dissuasive" :D

 

Sérieusement désolé les gars pour cet aprem mais quand on s' entraine c est le bordel , je fais pas forcement attention a qui fait quoi qui kill qui etc... deja quand situatuon reel c est pas toujours sa .

 

Mes gars ont la gachette un peu sensible ;)

@denirs quand au gars qui ta fait 10 fois le signe frere de sang pour te piéger. Ce n etait pas diriger personnellement contre toi tu es juste tomber sur le troll anti mode passif de l equipe ( fameux sparkss)

 

on vous offre gratuitement un service a tout les deux c est la moindre des choses.

 

Mdr

Mais j'étais pas en mode passif! J'étais dans la planque gltich vers le coiffeur et il est venu.. En mode passif pour pas que je le tue alors que je n'allait de toute façons pas le faire.. Mais effectivement c'est compréhensible en même temps vous pouvez pas penser à tout! Merci pour ton service je te fais signe quand j'en ai besoin! Et la prochaine fois que je tombe sur une de vos sessions sans avoir besoin de vous, je quitte! Tu pourrais le mettre sur le premier message de ton topic.. Les gens n'ayant pas

Besoin de nos services mais qui en on profité par le passé, son prier de quitter la session sur la quelle nous sommes.

 

Comme ça pas besoin de dire à chaque client de quitter quand tu les vois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pas forcément leur demander de quitter c est pas correct mais effectivement rajouter une clause comme quoi on ne pourra etre tenu responsable si il reste dans la session et qu il arrive quelque chose. Merci de l'idée ;)

Encore désolé, mais on n est pas payer a réfléchir apres tout ;) ( je déconne) (bien qu'effectivement on tir avant de réfléchir :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pas forcément leur demander de quitter c est pas correct mais effectivement rajouter une clause comme quoi on ne pourra etre tenu responsable si il reste dans la session et qu il arrive quelque chose. Merci de l'idée ;)

Encore désolé, mais on n est pas payer a réfléchir apres tout ;) ( je déconne) (bien qu'effectivement on tir avant de réfléchir :D )

Oui voilà encore mieux car comme ça vous obligez personne à rien! Écoute avec plaisir comme je t si dis plus haut, mon intention est de vous rejoindre si place il y a... Donc la moindre idée de ma part je la partagerais avec vous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stress , on en parlera le moment venu ;)

Ben pas maintenant mais oui alf pas de soucis

Oui surtout que je suis bann jusqu'au 7 lol la je joue avec dalyan3 comme ta pu voir lvl 33 c'est limite

??

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.