Kalys-CastleBravo

A votre service! !

Recommended Posts

Ok kalys je te contacte sur la play moi je suis plus interessé par les grosses operations genre comme la premiere avec aide total sur session,multi kill chauffeurd garde du corp et surtout livraison d'armes... je suis pret a mettre un bon billet :)

Première demande offerte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voitures tunées, primes, partage de gains d'une survie, etc.

 

en fonction des moyens du client

 

ta 1ère prestation est offerte

 

edit: des précisions seront bientôt apportées sur le 1er post

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous escadron Alpha ^^ Très beau concepts et originale ! Avec vous une option , fait monter le ratio du client ( fait exprès de perdre lors des courses ) ? Si oui , je peux payer , ne vous inquiéter pas !

Non j'y avais effectivement penser mais aucun membre ne veux se faire détruire son ratio(course ou kill) désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a vous escadron Alpha ^^ Très beau concepts et originale ! Avec vous une option , fait monter le ratio du client ( fait exprès de perdre lors des courses ) ? Si oui , je peux payer , ne vous inquiéter pas !

Non j'y avais effectivement penser mais aucun membre ne veux se faire détruire son ratio(course ou kill) désoler

OK , DSL pour le dérangement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietter pas je vais vous en donner de l'activité et desolé pour le diérnier coup la petite escroquerie non voulu lol mais je conseille a tous de payer en prime pour les grosse operations genre 9000e de prime sur chaque escadron s'il y en a 6 sa fait deja 54 000e car les voiture tunnées c'est bien mais il faut compter au moins 60 000e de dépense pour pouvoir la revendre 20 000-30 000.


Et je compte profiter encore de vos service puis vous rejoindre par la suite car biensure je vous laisse travailler sur une intervention mais je suis plutot balaise avec mon 2eme perso level 103, j'ai souvent 10-15 kills d'avance sur des levels 200 500 1000 et plutot facilement par ailleur quand je voit certain de vos escadrons level 50 gérer des kills au lazer facilement ainsi que pour des interventions au sol ect ont c'est qu'ils sont entrainées bien plus fort et tactique que les gros lvl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je confirme vous êtes fort pour vider une session Belle démonstration de vos compétences.

Par contre ... Bande d' enfoirés vous avez descendu mon ratio de 1.12 à 1.10 . :D

Lol jai fai la meme remarque au micro a un moment si ta men entendu.jai di puta** son ratio va faire la gueule. En tout cas GG Tu tes vraimen bien battu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes les gars!!! ID: dalyan3 j'ai atterri dans votre session sûrement parce que je suis amis avec Kalys313 mais pas parce que je voulais.. Et j'ai entendu un de vous dire c'est plus un client vous pouvez le tuer... FAUX! Un client ça s'entretient .. Et surtout que je suis pas la pour vous faire chier ou autre donc je vois pas pourquoi réagir comme ça.. Alors oui vos service son irréprochable mais soyez un peut plus commercial si vous voulez une bonne pub ? sur ce GOOD GAME ALL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@denirs:

 

T'as tout à fait raison et j'espère que t'as pas eu plus de problèmes que ça par la suite.

 

Normalement suite à une réflexion de la sorte d'un des gars du crew, il a du être dit également par plusieurs autres et dans la seconde même, qu'il ne fallait pas s'en prendre à toi... ce qui normalement a du être fait.

 

Il y a plusieurs personnes dans un crew qui s'expriment parfois nerveusement et directement, ceci est néanmoins chez nous toujours fait (j'espère) dans le respect et dans une attitude de roleplay.

 

Dernier point à préciser, c'est que sans "contrat" avec nous, un point blanc est un point blanc.

 

Il est en effet très difficile de se battre en faisant super attention à qui ne pas tuer... et de plus, les accidents dans l'autre sens sont trop courants.

 

Le sentiment exprimé à ton égard comme aux amis de nos membres, est que trop souvent on se fait chier à faire attention à vous (en général), et que de votre côté vous nous tuer et/ou entravez nos manoeuvres (pas d'invisibilité par exemple, tirs amis, gars qui traine quand on snipe, etc.)...

 

Donc effectivement, un point blanc non-client, ou même un ami d'un pote, est un danger pour nous, à plusieurs niveaux.

 

Merci de ta compréhension.

 

PS: je rappelle qu'il s'agit d'un jeu à session limitée en place, on ne peut pas se permettre d'avoir trop d'amis par risque de session remplie d'amis / se battre contre nous ne signifie pas forcément en revanche que nous sommes ennemis (cf. nos matches/affrontements contre des crew de potes)

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.